Premier épisode
Chapitre-2 | Le lendemain
Vu le retour tardif et les émotions de la veille, je me réveille bien tard ce samedi matin. J’ouvre le volet et retrouve Paris calme comme tous les mois d'août. Brusquement, je repense à la veille et fonce allumer mon téléphone, espérant mais sans trop y croire avoir un message d’Ethan. Bien sûr, il n’en est rien. Je suis un peu rêveur des fois. Je file sous la douche, bande en repensant à hier soir… puis un petit repas avant d’aller se promener un peu pour s'aérer la tête. Bien sûr, je regarde régulièrement mon téléphone, mais rien. Peut-être pourrai-je lui envoyer un message… après tout… Et me voici envoyant un message plein d’originalité : “Coucou! J’espère que tu as bien dormi… c’était assez fou hier soir. Bisous. Hugo.” Il est 16h… 17h rien… 18h rien...je rentre chez moi. 18h15, mon téléphone vibre et là, je vois qu’Ethan m’a répondu : “Désolé, j’étais à la bibliothèque toute la journée. Oui c’était cool. ça te dit une petite bière vers 20h? Ou un américano si tu préfères! Bisous Ethan.”.
Voilà donc que ce dieu sur terre me propose d’aller boire un verre. On se donne rendez-vous dans un bar du Marais. J’arrive avec bien quinze minutes d’avance alors que j’ai passé du temps pour essayer d’être le mieux possible pour ce rendez-vous. Je m’installe et attends quand je vois arriver mon Ethan… La démarche souple, le cheveu au vent, grand sourire… il me cherche du regard et si cela est possible, son sourire s’agrandit encore plus en me voyant! Il s’approche et là, moment de gène… comment se dire bonjour? Après des hésitations, ce sera la bise tout simplement. Voilà qui me refroidi un peu, mais je suis content qu’il soit là.
Bonjour Ethan!
Salut Hugo! Comment ça va?
Bien et toi?
Bien
…
…
Un silence s’installe heureusement troublé par le serveur. On commande nos bières, puis de nouveau un silence. Les bières arrivent, on trinque… et je brise le silence comme je peux.
ça me fait très plaisir de te revoir Ethan!
Moi aussi…
J’avoue que j’ai longuement hésité avant de t’envoyer un message aujourd’hui. Vu la vitesse à laquelle on est passé à l’acte hier, je doutais que tu veuilles me revoir.
Oh! Mais non… en fait, je regrette presque que ce soit allé si vite hier soir. J’aurais aimé te découvrir un peu plus avant de te sauter dessus comme je l’ai fait! (grand éclat de rire).
Vrai? ça me touche ce que tu dis…
Oui, quand je t’ai vu hier au bar, tout craquant avec ta tignasse rousse, au début j’ai trouvé étrange que tu me fixes comme ça alors que je dansais. Puis je t’ai plus regardé et j’ai eu envie de te parler. Et quand on s’est parlé au bar, j’ai eu envie de toi, immédiatement… alors que j’avais aussi envie de te connaître parce que tu me donnais confiance.
Moi je perdais toute ma confiance en moi! Comment un mec aussi beau que toi pouvait bien s’intéresser à un mec comme moi?
Pfff… tu es bête! (dit-il en me faisant un gros bisous sur la joue!) Aller, parle moi un peu de toi?
Alors…. comme tu le sais, je m’appelle Hugo, j’ai 28 ans, je suis ingénieur en électronique. J’ai grandi en Bretagne et suis venu sur Paris pour le boulot.
A mon tour alors! Ethan donc… 27 ans, en thèse sur l’histoire de l’art… et je suis né en Australie. Mes parents sont arrivés à Paris alors que je n’avais que 6 ans d’où le fait que je n’ai pas d’accent!
Tu es australien? Oh je comprends mieux le côté beau-gosse alors! C’était pour ta thèse que tu étais à la bibliothèque?
Oui… je dois avancer pour pouvoir montrer des choses à mon maître de thèse en septembre. Mais je suis plutôt content du boulot fait aujourd’hui!
Tant mieux! Et sinon… question bête… tu es célibataire?
Oui… depuis 1 ans environ. Mon ex était un peu trop compliqué, à vouloir presque fonder une famille! Alors qu’à notre âge, on peut encore s’amuser et profiter de la vie! Et toi?
Célibataire aussi mais depuis bien plus longtemps.
Ah? C’est à dire?
Je vais essayer de ne pas te faire peur… hehe… En fait, j’ai eu ma première expérience avec un mec il y a 3 ans. Dans ma tête, je rêve de m’installer avec un mec, mais dans mon slip, c’est plus envie de profiter comme tu dis (et comme tu l’as vu hier soir!).
Oh tu ne me fais pas peur, je trouve même ça bien que tu me dises ça. Comme ça je peux comprendre certaines réactions. En tout cas, je comprends aussi ton envie de t’amuser...
Et voilà que la conversation s’engage. Plus aucun temps mort maintenant. Une deuxième peinte, une troisième… et fur et à mesure on se rapproche, les mains commencent à se poser sur les cuisses… et voilà que l’on se regarde dans les yeux. Grand silence… Il s’approche alors et m’embrasse tendrement, délicatement, comme si c’était notre premier baiser tous les deux. Au bout d’un temps qui semble avoir été sans fin, il se recule, me regarde et dit :
Excuse-moi, mais j’en avais très envie!
Pas d’excuse, moi aussi… je me sens bien avec toi pour être franc et peut-être un peu trop d’ailleurs!
Mais non voyons. Tu veux aller dîner?
Et nous voilà partis pour manger… sur la route du restaurant, nos mains se frollent et finissent par se tenir. Je me sens tellement bien… un peu trop d’ailleurs car mon sex a tendance à se développer. Le repas continue à se passer comme avant, à discuter, apprendre à se connaître… et on se découvre plein de points communs, et je découvre que sous ce physique parfait, il y a un cœur et un cerveau… et je commence à les apprécier autant sinon plus que les muscles qu’il y a autour.
Il est minuit quand nous sortons du restaurant.
Qu’est-ce que tu veux faire Ethan?
Je suis désolé, mais je crois que je vais rentrer… la journée de boulot m’a fatigué. Pourtant j’aimerai passer plus de temps avec toi. Mais je crois que c’est plus sage pour plusieurs raisons que je rentre chez moi…
Pas de souci…
Encore désolé! Mais la soirée était super! Je peux t’embrasser pour te dire au revoir?
Bien sûr!!
Et il me prends la tête entre ces deux mains et vient m’embrasser, toujours aussi tendrement même si je sens son sex gonflé contre ma jambe. Il me prend alors dans ses bras et me murmure à l’oreille :
Si je ne rentre pas, je vais te refaire le même coup qu’hier… Et je veux que ce soit progressif avec toi, qu’on se découvre…
Je comprends ne t’inquiète pas… Rentre bien mon bel Ethan!
Toi aussi mon bel Hugo!
Et nous partons chacun de notre côté… je me retourne pour le voir partir… et lui fait de même! Nous échangeons un grand sourire.
Le restaurant n’étant pas loin de chez moi, j’arrive au bout de 5 minutes au pied de mon immeuble quand mon téléphone sonne : “Est-ce que tu veux qu’on se voit demain? J’ai tellement envie de passer du temps avec toi!”. Immédiatement, je lui propose de venir manger chez moi demain midi… un repas simple : carbonara, mais les vraies sans crème! Il confirme… Encore quelques messages le temps qu’il arrive chez lui, puis il est l’heure de dormir. Le sourire aux lèvres, le sex gonflé… mais je me retiens de me branler en pensant à Ethan… Et je m’endors en repensant à cette magnifique soirée.
Hugo_ethan
Hugoethan90@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :