Premier épisode
Chapitre-2
Message de Gabriel : « Ramène ton gros cul ; 34 rue des moulins à Belleville. »
Message de Guillaume : « Petit 1, On dit bonjour quand on est polis, Petit 2, T’as trop cru que parce que je t’ai sucé par un moment de faiblesse, j’allais devenir ta pute, réponse : C’est non ! »
Message de Gabriel : « **Photo de son gros gland sur mes lèvres** **Vidéo de moi qui le suce** »
FlashBack dans ma tête en voyant la vidéo, il m’a dit : « Un petit sourire pour tes copains », ce connard m’a filmé.
Message de Guillaume : « Supprime ça tout de suite, de toute manière c’est mort, je te ferrais pas le plaisir de me déplacer, t’as qu’à demander à ta mère. »
Message de Gabriel : « Ok, je comprends, je vais supprimer les preuves que tu es une grosse salope, mais avant je vais juste les envoyer à tout le lycée. Tu as deux options : Soit tu viens pas et j’envoie les photos/vidéos à tout le monde, soit tu me sers de trou dès que j’en ai l’envie et je garde les photos pour moi, réfléchis bien. »
Message de Guillaume : « Je vais me débrouiller pour venir. »
Message de Gabriel : « Parfait, je vois que tu as bien réfléchis, je t’attends : la porte est ouverte, entre sans frapper. »
Putain, il me fait chier, j’éspère que sa va pas durer toute l’année cette histoire, je suis pas sa pute, en plus faut que je paye le bus pour me faire retourner. J’ai même pas compris comment il a eu mon numéro en plus.
**10 minutes de bus plus tard**
J’entre sans frapper comme il me l’a dit et j’arrive dans un salon avec un grand canapé sur lequel est allongé Gabriel qui joue à la PS5.
Gabriel : « Ah parfait, tu vas pouvoir me reprendre en bouche, j’suis en call avec mon pote donc tu ferme ta gueule, et met toi nu aussi, les putes se déshabillent quand elle arrive chez un mâle, d’ailleurs, à partir de maintenant quand tu viens chez moi tu te déshabile sauf si je te dis le contraire. »
Je me déshabille pendant qu’il continue de jouer et qu’il parle à ses potes :
« J’ai vraiment besoin de me les vider en ce moment, je te jure, ma meuf elle fait trop sa princesse, elle me saoule, en attendant, j’ai les couilles pleines et rien pour me les vider » Dit-il alors que j’arrive vers lui, il coupe le micro.
Gabriel : « Aller viens faire ton taff, sale pute, la prochaine fois, tu discute pas et tu te mets en route quand je te le dis, je vais pas débattre à chaque fois, il faut bien que tu comprennes une chose, je t’ai marqué et ensemencé donc tu es ma propriété, jusqu’à ce que je décide que tes trous soient trop usés pour ma grosse beuteu »
Je ne me fais pas prier et me jette sur sa bite pendant qu’il parle à son pote, comme le son sors de la TV, j’entend tout ce qu’ils disent :
Gabriel : « Et toi dans le lycée, y’a des meufs que tu veux baiser ? »
Son pote : « Bas Sabrina elle à un gros cul, j’ai trop envie de me la faire, j’te jure, celle qui ont un gros
cul, c’est celle où tu es le mieux dedans, c’est le paradis de la bite ces meufs là. »
Gabriel : « Ouais, Sabrina je me la suis déjà tapée, c’est vraiment une grosse pute, j’était même pas chez elle depuis 5 minutes, qu’elle s’est jetée sur ma grosse bite, elle m’a fait une pipe d’enfer et je l’ai baisé jusqu’à 5 heures du mat, je peux te dire qu’elle marchait plus très droit après tous les coups de bites que je lui ai mis bien au fond. »
Son pote : « Ouais faut vraiment que j’arrive à la gérer, en plus j’ai pas trop vu de petite pédale qui pourrait me vider dans la classe cette année donc je vais devoir gérer avec les meufs, c’est con parce que les PD, c’est plus simple, ils sont tellement accros à l’odeur de ta bite une fois que tu leurs as mise sous le nez, qu’ils viennent chez toi tout seul après. »
Gabriel : « J’ai pas trop vu de PD non plus (dit-il alors qu’il me prend la bouche plus fort en gorge profonde et que je manque de m’étouffer). C’est bête parce que j’adore les baiser jusqu’au matin et qu’ils en redemandent ces salopes. En vrai, ils sont pas comme les meufs, elles sont trop fatiguées en un rien de temps, alors que les sous-merdes, tu peux les baiser toute l’année et ils tendent encore leur chatte. »
Il coupe son micro.
Gabriel : « Vas-y prend moi dans ta chatte bucale, tous tes trous sont à moi, je les défonce quand je veux (il me tient la tête). Ouais, c’est ça, encaise bien, c’est pas finis, mon gland va te sacager et détruite ta chatte. Tu vas encore me sucer pendant 30 minutes et après je te prend le cul, demain tu boites salope ! »
Son pote : « En vrai, j’espère qu’on sera pris tout les deux dans notre internat l’année prochaine, ce sera plus simple pour se taper des petites putes, en plus on pourra se partager les bons plans ! »
Gabriel : « Ouais j’espère aussi, faut que je demande à mon daron d’appuyer nos candidatures, j’ai hâte de pouvoir baiser en double avec toi » (il coupe le micro) « J’crois t’a pas bien compris, c’est pas une putain de sucette, respecte ma grosse queue et offre-moi ta gorge, donc arrête de lécher et bouffe maintenant et puis lèche moi les couilles aussi petites putes que tu es »
Je vois sur l’écran qu’il joue à un jeu de type call of, à chaque fois qu’il tue un ennemi, il me donne un coup de rein dans la bouche et essaye de s’enfoncer plus profond dans ma « chatte » comme il le dit.
Gabriel : « L’année prochaine si tu es sage je te tringle avec mon pote, on va te la mettre en double dans ton gros fiak, j’espère que tu vas bien encaisser sale pute. L’internat est pas loin donc tu feras le trajet mais d’ici là continue de bien me sucer et étouffe-toi sur ma beuteu, je veux me vider les couilles donc grouilles toi ! Mais si tu veux pouvoir veir l’année prochaine faut que tu fasses tes preuves ! »
Moi : « Qui t’a dit que sa m’intéresse ? »
Et là, il se lève et prend mon cul, y enfonce deux doigts et j’émet un gémissement sans faire exprès.
Gabriel : « Tu mouille de la chatte et tu gémis comme une grosse salope donc je sais que tu veux qu’on te pine bien fort jusqu’au lever du soleil, arrête de te donner des genres et lance-toi à fond dans ta passion qui est de sucer des bites, surtout que je suis un bon partit, tu aurais pu tomber sur Nolann de la classe, imagine l’angoisse ! »
Son pote : « C’est clair, le mec ne s’est jamais douché de sa vie ! »
Moi : « Putain, mais c’est quoi ce bordel, le micro est pas sensé être coupés ?! »
Gabriel : « Sacha, c’est comme un frère pour moi, donc je partage tout, il me croyais pas quand je lui ai dit que t’était une petite salope à mes services et que rien que l’odeur de mes couilles te faisais tourner la tête. Ce con à parié que tu viendrais pas ! »
Sacha : « J’avoue, je pensais pas que tu étais aussi mordu, une petite salope comme toi, ça se partage tu sais ? Et comme ce qui appartient à Gabriel, m’appartient, tu es aussi ma petite salope dorénavant. Tu vas voir mes couilles sont tellement grosse que tu vas pouvoir t’éttoufer dessus comme il faut, grosse catin vas ! »
Moi : « Gabriel, dit quelque chose, c’est pas possible, à ce rythme là, je vais devenir la pute de tout le lycée ! »
Gabriel : « Premièrement tu m’appelle pas Gabriel, pour toi c’est maître, je te rappelle que tu es ma propriété. Deuxièmement, tu vas faire ce qu’il te dit, je te donne à qui je veux. Et troisièmement, arrête de te plaindre, c’est pas une grosse bite à sucer en plus qui vas surcharger ton emploi du temps et puis les trous à bites, ils ont toujours faim, donc tu vas fermer ta gueule, je vais lui donner ton numéro, tu vas l’appeler maître et tu lui suceras la beuteu en ouvrant bien ta gorge. Tu veux même que je te dise, il peut te prêter à quelqu’un s’il veut j’en ai rien à foutre, tu es une chatte sur patte donc les bites qu’on te donne tu les prends et tu la ferme, compris ?! »
Moi : « oui… »
Gabriel : « Oui qui ? »
Moi : « Oui maître ! »
Gabriel : « Pour la peine, étouffe-toi sur ma bite. »
Sacha : « C’est sa que je respecte chez-toi, tu arrive à bien leur fermer la gueule et leur faire avaler ta bite comme il faut, franchement, bien jouer, ça se voit que tu les fais toutes crier au pieu ! »
Gabriel : « Nan mais je te jure, les petites salopes qui pensent avoir leur mot à dire sa me saoule, n’est ce pas toi ? (Dit-il en frappant la joue et en enfonçant ma bouche sur son gland) Enfait, vous comprenez pas qu’on vous demande pas votre avis, vous êtes des sales trous à bites donc faut assumer après. »
La partie continue et ils gagnent.
Gabriel : « Ouais bien joué, au putain jcrois que je vais juter, avale tout, grosse pute. »
Sacha : « Vas-y met lui tout ! »
Je n’ai pas prononcé un mot depuis 10 minutes et il s’enfonce dans ma gorge pour direct tout me mettre dans l’oeusophage.
Gabriel : « Putain jsuis en train de le gaver comme une oie, il prend tout dans la gorge, c’est vraiment une grosse putain ! »
Ils continuent de jouer et sa bite ramolie dans ma bouche.
Gabriel : « Vas-y, casse-toi maintenant, vas te laver gros porc ! »
Je pars de chez Gabriel, salit et je suis obligé de subir le regard des gens dans le bus, c’est comme s’ils savaient tous que je viens de me prendre du sperme en gorge. En plus, j’ai le cul en feu et sa n’a servit à rien, vivement lundi pour que je puisse le revoir, il a peu être raison, j’suis peut-être accro au sperme.
Guiome
chariot2course@laposte.net