Cette histoire est en partie réelle et fantasme.
Je me connecte sur un chat, et je retrouve un mec que je voit régulièrement.
On discute un peu, et très vite la discussion devient un peu plus chaude.
Sa fait plusieurs mois qu’on ne c’est pas vu, et l’envie de se revoir pour passer un bon moment se fait ressentir.
Comme je suis en repos ce jour la, il est facile de se caler un rendez vous le jour même en fin d’après midi. L’endroit est un petit bois, en bord de route, mais très discret, aucun risque de se faire griller.
La journée se passe longuement. Il m’envoie quelques message bien chaud, histoire de bien me mettre en condition, me tenir bien chaud.
L’heure de rendez vous approche, il m’envoi un message avec quelques consignes:
« Je serai sur le lieu de rendez vous avant toi, je serai dans ma voiture. Je veux que tu aille direct dans le bois, a l’endroit ou j’ai posé une serviette. Tu te met a poil et tu attend a genoux ».
En lisant le message, je bande direct et je sens monté un grand coup d’excitation. Je veux être sa chienne.
Je file sous la douche, je me travail un peu le trou et le tétons (j’adore ça). J’enfile un jogging sans rien dessous, une veste sans t-shirt et me voila prêt.
Il me confirme qu’il est arrivé, et qu’il m’attend. Je prend donc ma voiture, j’ai 10mn de route, il me tarde d’arrivé.
Sur la trajet, je reçois un message qui fait vite redescendre mon excitation « un camion est garé sur le parking a coté, il ne peut rien voir ne t’inquiète pas ». C’est la douche froide, j’ai toujours eu un blocage a cause de ce genre de situation. Je lui dit « C’est un peu risqué quand même, on peut pas trouver un autres endroit? ». Sa réponse ne se fait pas attendre « Arrête de flipper tout le temps, ramène toi ici et discute pas, le mec fait la sieste, il y a pas de danger! »
Je prend mon courage a deux mains et je file direct au point de rendez vous. Effectivement, un camion est garé la, les rideaux sont tiré, me voila rassuré, même si une petit appréhension persiste.
Je tourne derrière le camion, prend le petit chemin qui mêne au lieu de rendez vous. Il était bien la, dans sa voiture en train de se branler tranquillement, une cigarette dans la bouche.
De nouveau bien chaud, je décide d’ouvrir ma veste, et baisser un peu jogging pour me rendre a l’endroit qu’il voulais.
Je sort de la voiture, le regarde droit dans les yeux, j’ouvre plus grand ma veste et me pince les tétons.
Je me retourne et m’enfonce dans le bois, et je vois un peu plus loin une serviette.
Je me dirige donc a l’endroit indiqué par la serviette au sol, retire les peu de vêtements que je porte et me met a genoux, comme il le voulais.
Il fait encore très doux pour la saison, je sens un petit vent me parcourir tout le corps, je sens mon sexe se dresser a l’air libre, c’est tellement agréable comme sensation.
Je ferme les yeux et j’attend. J’entends des branches et des feuilles craquer, je sens que sa se rapproche doucement. Je sens son regard sur moi, et instinctivement je me cambre un peu plus.
Il a l’air d’apprécier, je l’entend sourire puis me lancer
-J’en connais une qui crève d’envie », et sa main vient claquer mes fesses.
Je suis bander a fond, prêt a tout pour lui faire plaisir. Il me met a 4 pattes, m’attrape les couilles et la bite pour jouer un peu avec, et de l’autre mains, il me caresse tranquillement le trou, que je sent s’ouvrir doucement et déjà bien humide.
Il finir par venir s’installer devant, j’ai direct ouvert grand la bouche, prêt a recevoir sa bonne bite.
Lui n’était pas presser, il a promener son membre sur tout le visage, se rapprochant de ma bouche impatiente, avant de repartir et me taper le visage avec sa bite. J’avais la langue bien pendante, presser de le sentir entrer de nouveau. Il se mis a me caresser la tête, comme si il caressais un chien, et la d’un coup il m’a rentré sa bite direct dans le fond. J’ai refermé mes lèvres autour de son membre et il a commencer a bien me limer la bouche. Il alternais entre coup rapide et profond, et coup plus lent. Moi je prenais ces couilles dans ma mains. Parfois il sortais complètement pour venir inonder mon visage de salive, et il en profitais pour jouer avec mes tétons. Tout ce petit manège a bien duré 10 minutes avant qu’il ne décide a passer au choses sérieuse.
Je l’ai regardé droit dans les yeux avec un grand sourire, et il m’a fait signe de me retourner et de bien lui tendre mon cul.
Je m’execute, et la stupeur.
Un mec était planté devant moi, sexe sorti et bien droit, un grand sourire traverse son visage et sa main qui effectuait des allez retour sur sa bite de bonne taille.
J’était complètement tétanisé, je ne savais plus ou me mettre.
J’ai voulu me relever mais le premier mec a mis sa main sur mon dos pour que je reste en position, et de l’autre, il a commencer a me doigter. J’ai compris a ce moment la , que je devrait satisfaire pas un, mais bien deux mecs. Ce genre de plan, était un de mes plus grand fantasme, mais je n’avais jamais oser franchir le cap.
J’ai donc décider de me laisser allez, et j’ai pris quelques bouffé de Poppers, et j’ai invité le second mec a venir se mettre au chaud dans ma bouche.
Pendant que je me faisait doigter le cul et que ma bouche allait et venait sur la bite du second, les deux mecs discutaient comme si je n’était pas là.
-C’est toi le mec qui pionçait dans le camion?
-Oui c’est moi, Fabrice. Je ne dormait pas vraiment, je regardais quelques vidéo quand je t’ai vu arriver. Et quand j’ai vu cette salope arrivé, j’ai vite compris que je pouvais passer un bon moment.
-Moi c’est Stéphane. Quand je lui ai dit qu’il y avais un camion de garer, elle a presque voulu allez ailleurs. J’ai bien fait de la forcer un peu.
-Ahah, sa aurait était dommage effectivement.
Moi j’étais la, a les écouter, a 4 pattes complètement a poil entres ces deux mâles, avec juste leurs deux bites de sorties, bien tendus.
Stéphane m’avait mis, sans que je m’en apercevoir, 3 doigts bien au chaud, les sortis brutalement et me claqua un grand coup le cul.
-Maintenant que tu es bien ouverte, je vais pouvoir m’occuper sérieusement de ta petite chatte.
Il entre direct au fond de moi, et commence les vas et vient. Moi j’étais bien, mes deux trous occupé, je me sentais vraiment femelle.
Pendant que les deux mecs s’activent en moi, ils parlent de moi comme si je n’étais pas la.
-Vraiment bonne la bouche de cette salope
-Quand tu vas gouter son cul, tu ne seras pas déçu, croit moi.
-J’ai hâte, heureusement que je me suis arrêté ici. Sa aurait été dommage de ne pas se vider les couilles avec un vide couille pareil.
Moi, j’étais la, plus heureux que jamais.
Ils sont resté dix minutes a me baiser les trous, me caressant un peu partout, jouer avec mes tétons et m’insultant de tous les noms.
Puis j’ai senti Stephane sortir de mon cul et me claquer un grand coup la fesse.
-Bon on va laisser notre invité surprise profiter un peu de ta chatte. Tournes toi salope!
J’ai bien sur obéis, hâte de sentir mon trou être rempli de nouveau.
-Effectivement, bien chaude celle la, bien ouverte et bien trempé.
En disant cela, il me cale direct trois doigt, je gémis, ouvre la bouche et Stephane me rentre direct sa bite.
Je n’en pouvais plusse remue bien du cul pour que Fabrice comprenne qu’il fait me remplir.
-Regarde moi ça comment elle réclame la petite pute, ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi!
Et direct il me rentre son sexe bien au chaud. Stephane c’était retiré de ma bouche, et je me suis mit a gémir comme un fou. Il savait bien se servir de son manche, il rentrais et ressortais complètement.
-C’est vrai que son cul est pas mal. Tu as bien de la chance de l’avoir trouvé, je t’envie mon salaud!
Et les deux se sont mit a rire ensemble, moi toujours a qu’astre pattes, gémissant en continu.
Sentant qu’il était prêt a jouir, Fabrice sort de ma chatte béante et trempé. Je me suis mis a genoux, leurs deux bites bien raide devant moi.
Ils se sont branler devant moi, jouant encore avec mes tétons biens durs.
-Ouvre grand la bouche et tire la langue, on va t’offrir la récompense, me dit Stephane.
J’étais la, gueule grand ouverte a attendre ma récompense qui n’a pas tardé a arrive.
Ils ont craché en même temps, et j’ai reçu 10 bonne giclées bien chaude sur tout le visage.
-Merci de m’avoir prêté ta salope, je ne regrette pas d’être sorti de mon camion. C’est bien meilleur que de se branler tout seul.
-De rien, elle kiffe tellement la bite qu’il faut partager.
Stephane tend une carte de visite au routier.
-Si jamais tu repasse dans le coin, n’hésite pas. Je te la prêterais.
-Je tourne souvent dans le secteur, je suis du coin. Donc c’est avec plaisir.
Avant de partir, Fabrice me regarde, me caresse les cheveux, me sourit et me dit:
-Merci salope, je t’ai déjà vu, mais je ne pensais pas que tu était comme ça. On se revoit bientôt ne t’inquiète pas.
Et mes deux baiseurs sont sorti du bois. J’ai entendus les 2 moteurs se mettre en route, et partir.
Moi toujours a genoux, plein de sperme sur le visage encore un peu sous le choc de ce qu’il venait de ce passer.
Peut être une suite si vous le souhaiter.
N’hésiter pas a m’écrire pour me dire ce que vous en avez pensé, je suis preneur de tout les avis, positifs et négatifs (il y a que comme ça qu’on progresse).
Gay30
gay-30@outlook.fr