Moi Camille 23 ans, androgyne, cheveux longs, blond, petit cul bien rond, un sexe normal,17,04,
Cavalier, mon centre, un mec, sexy, 60 ans, gaulé malgré un petit bidon, je n'ai jamais dragué un papy, cheveux gris, cavalier, cul rebondi, musclé, gentil , beaux yeux marrons, charisme, bref mon kiff, moi je me mets en fille le weekend, petite robe bas , jarretelles, escarpins, maquillage, je me fais, baiser, et quelquefois je baise les mecs, au début pas ouverts, mais je prends le dessus petit chantage, et je les demonte, et souvent ils couinent les cochons, hétéros .
Moi ce mec prénom, Marco, je le veux en moi, sur qu'il est bien monté,.
Un soir après reprise, je prends ma douche, je suis a poil, je m'ennuie, il arrive ,oups dsl, il est chou, mais il mate, mon cul rond, et le reste, t'inquiète on est entre mecs, vas y, il se dessappe, eh un corps conservé, un dos musclé, des pecs, un bidon, et une bite !! A vue d'œil, 18 cm, de grosses boules, il est rasé, épilé, et un cul de rêve, grassouillet, des hanches larges, des cuisses puissantes, je bande, je me tourne, et je finis de m'essuyer, et je pars.
Le lendemain, je vais au taff, mon cheval doit manger, Marco me l'a nourri, la journée passe, le soir reprise obstacle, on saute, je veux démarrer mon scooter, que nenni, je suis a pied, Marco me propose de me déposer, pas loin, j'acquiesce, je monte, il me dépose, merci pour atlas!! Normal entre cavaliers, je me penche et lui colle un bisou, surpris il recule, et je descends , je bande a mort il me faut ce papy, demain j'attaque,et puis le samedi je met jupe corolle, top, chemisier, bas, string rouge, escarpins et je monte au Paradis la boîte mixte, hétéro gays, travestis, je suis au bar, et surprise, Marco, des potes, des filles, son anniversaire apparemment, ils s'assoient, je suis au bar, il est celib apparemment, face a moi, il me mate, je croise haut, les jambes, vue sur Messenger dim up il insiste, je lui fais signe de venir, il se lève, ouahouh! Petite chemise, mauve, pantalon blanc moulant un cul.......!! Des pompes assorties, un mâle !!! Il s'assied, marc, Camille, on papote, je prend une voix douce, salut tu es habitué,?? Non c'est la première fois, tu aimes, oui, sympa, pas gênant non tout le monde est libre, cool , in verre??? Oui ok , on papote il est cultivé, intelligent, et son pantalon, moule une grosseur, !! Puis je le sais pas habitué a boire , je demande au serveur discrètement, de forcer sur la vodka, il est un peu éméché, je sors un peu, attend je vous aussi tu titube, oui ok , je le soutient par la taille il sent bon, il s'appuie au mur, je m'approche, et je pose mes lèvres, il est surpris, mai en mâle, il répond, sa langue enroule la mienne, mon dit il embrasse comme un dieu, je passe ma main sous la chemise, chope un téton, le titille il soupire, je fais l'autre, je le décale dans un coin sombre, je lui enlève la chemise, puis je les lui lèche, puis ma main entre dans le pantalon, un truc gros, épais, la vache!!! Je caresse le gland mouillé avec le pouce, oui, j'ouvre la fermeture, sors une bite de rêve, je la regarde, au moins 18 cm mais 0,5 de calibre, je branle, il prend mes cheveux, s'il te plaît, et je descends, un gland gros, rose, une hampe, longue, une épaisseur, bref je suçoter, le gland, puis absorbe le monstre, j'ai une petite bouche, donc écartelée, je suce, aspire avec beaucoup de mal, lui, me caresse les cheveux, ma puce vas y suce, fort, je descends jusqu'aux couilles énormes, puis je les gobe, j'ai sa queue au fond du Gosier, je remonte, gobe les couilles, puis je caresse ses fesses rondes il gémit, puis je gratouille, l'anus il ne dit rien, j'ose alors, et je gratouille l'anus, oh oui vas y , j'entre l'index, et je m'agite dans son cul , et je l'enfonce, et la rhaaasz ouiiii sa bite tressaille, et il me remplit la gorge, de sperme, beaucoup, et moi pour la première fois j'avale la semence de mon papy qui me trouble, je bois tout, me relève, et je lui colle un bisous bon anniversaire Marco ! Et je pars heureux, en sifflotant
Cam
Camille.revaux@gmaol.com