NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Fantasmes d'un vierge

Bonjour à tous,

Je me présente d’abord un peu pour vous expliquer ma situation, ce qui va suivre est totalement vrai (sauf la partie fantasme bien sur) mis à part les prénoms ou les lieux qui ont été changés.

Donc j’ai 45 ans, je suis gay et indubitablement vierge. Je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez comprendre et ensuite je vous raconterai les fantasmes qui sont nés dans mes moments de solitude.

En primaire j’étais un garçon solitaire mais bien intégré faut dire qu'à la campagne on était que 6 du même âge et on était ensemble depuis la maternelle. Pour le collège on a déménagé en grande banlieue d’une capitale régionale et évidemment je ne connaissais personne. C’est là que les choses ont commencé à se compliquer. Ma timidité, ma grande taille à l'époque par rapport aux autres et surtout ma gentillesse maladive ont fait de moi la proie idéale. On ne parlait pas de harcèlement scolaire mais on pourrait l’appeler comme ça (les réseaux sociaux en moins année 90 oblige), même le petit blond pas encore pubère s’en donnait à cœur joie. Autant dire que ma puberté de jeune homme qui se trouve être attiré par les autres garçons plutôt que les filles m’a amené dans un premier temps à tenter des choses avec les autres avant de comprendre que ce n’était pas réciproque voire très mal perçu, donc je me suis refermé.
Arrivé au lycée pas mieux, dans la grande ville encore une fois sans connaître personne (une orientation en voie techno), l’homosexualité dans les années 90 sa reste compliqué à 15 ans alors je me concentre sur mes études et de ce coté la tout va bien. Mais je me suis enfermé dans ma solitude, pas de vrais amis que des potes de lycée (et toujours le souffre douleurs de certains).
Viens ensuite la fac, j’accepte enfin mon homosexualité mais je suis très timide et réservé, les autres sortes en boite s’amusent se rencontrent s’aiment et moi je m’enferme encore plus dans mes études pour réussir de ce coté là à défaut des autres, j’ai des potes mes ils sont ouvertement hétéros et moi je suis loin d’être un aventurier.

Je vais poser là mon premier fantasme sur ce qui aurait pu m’arriver (dans un univers parallèle peut-être).

Je m’appelle Fred j’ai tout juste 18 ans 1m85 85 kg n’ayant jamais été un grand sportif je suis plutôt enrobé et encore un grand adolescent. Depuis le début de l’année je me suis fait un pote un peu bizarre comme moi grand adolescent fan de manga (et surtout de manga hentaï avec leurs filles à gros seins, moi je regarde plutôt les queues invisibles).
Nous sommes dans le même groupe de TP et nous avons un emploi du temps avec un grand trou de 3 heures toutes les semaines le mardi après-midi. Nous avons pris l’habitude de rejoindre des amis à lui dans leur coloc en ville. Il s’agit d’un vieil appart partagé par trois jeunes mecs, Grégoire 21 ans, Marc 21 ans, et David 22 ans. Tous les trois sont des geeks avant l’heure, étudiants en informatique et passionnés par leurs machines. Régulièrement on va chez eux vers 12h30 et ils nous invitent à déjeuner (des assiettes de nouilles au gruyère). Ensuite on regarde leurs créations sur leur ordinateur, ils participent à des sortes de concours de création audio-vidéo, je ne suis pas un grand spécialiste mais je m’intéresse. Je reste en général en retrait, je regarde et je réponds surtout quand on me parle (je suis très timide).
A chaque fois Grégoire (pour moi le plus mignon des 3) cherche à me parler et quand ils nous montrent leurs créations sur le petit écran, il se place toujours derrière moi, régulièrement il me met une main sur l’épaule. Grégoire est grand (plus grand que moi je dirais 1m90), brun, un visage avenant et un corps plutôt fin et élancé.
Un jour mon pote est avec les 2 autres dans le bureau autour de l’ordi. Moi je suis au salon avec Grégoire sur leur canapé.
C’est la première fois que nous sommes que tous les deux, et qu’il me pose des questions personnelles.
Grégoire : Alors Fred tu as une copine ?
Évidemment je pique un fard et je regarde mes pieds. Il se rapproche de moi, sa jambe colle la mienne.
Moi : Non je suis seul.
G : Depuis quand es-tu seul comme ça ?
M : Ben en fait j’ai jamais vraiment eu de copine.
G : Ah et quel genre de fille t'intéressent ?
M : Je sais pas trop, j’y ai pas beaucoup réfléchi.
Pendant ce temps Grégoire a posé sa main sur mon genou et je la sens qui remonte de plus en plus, mais je ne bouge pas. Il faut dire que ça ne me déplait pas, au contraire, je sens même que l’intérieur de mon pantalon se réveille.
Je n’ose pas le regarder dans les yeux, alors c’est lui que je regarde et je constate que lui aussi ne semble pas indifférent. J’ai l’impression que son pantalon devient étroit.
G : Il n’y a pas que les filles dans la vie, des fois les garçons peuvent aussi être bien entre eux.
M : Ben je ne sais pas, j’ai jamais vraiment eu de garçon comme ça autour de moi.
Sa main est remontée sur mon entrejambe et il peut constater directement mon intérêt.
G : Et si je te montrais ce qu’on peut faire entre garçon, viens avec moi dans ma chambre.
Je le suis donc sans que les autres n'aient rien remarqué et surtout pas mon pote absorbé par sa conversation avec les autres.
Une fois entré dans la chambre, il referme la porte et se jette sur ma bouche, c’est mon premier baiser, je n’ai jamais embrassé personne sur la bouche, je ne sais pas trop quoi faire, je sens sa langue qui ne demande qu'à entrer. Je le laisse envahir ma bouche, je n’ai jamais ressenti cette sensation, il est totalement aux commandes, il contrôle tout.
Ses mains se déplacent partout sur moi, elles me caressent, passent sous mon pull, et mon t-shirt, je suis tétanisé, il arrive au niveau de ma poitrine et commence à me triturer les tétons. Je commence à gémir dans sa bouche, ce qui me dégivre et je pose mes mains sur lui, je sens ses muscles, moi qui le pensais fin en réalité il y a du muscle la dessous.
Il se fait alors plus entreprenant, il descend une main sur mon pantalon et il me pelote littéralement le service trois pièces.
Il arrête de m’embrasser et il me demande si je suis intéressé pour aller plus loin. Je ne suis capable que de hocher la tête. Il baisse la tête et approche sa bouche de mon tétons droit, à l’époque ils sont encore imberbes. Il le triture avec bouche, sa langue, ses dents, je gémis comme jamais. Avec sa main, iI ouvre ma braguette et défait le bouton pour se saisir de ma queue toujours dans mon slip, mais très en forme.
Il faut que je précise içi que je ne suis pas dans le genre acteur porno ma queue fait 15 centimètre à son maximum par contre je compense sur la circonférence, 12,5 cm sur la hampe et un gland qui est à 13,5 au plus large. Pour finir la description, j’ai un prépuce relativement long qui même en plein érection recouvre entièrement mon gland (j’ai d'ailleurs galéré à l’adolescence pour décalotter).
Il baisse mon pantalon et mon slip aux chevilles, et il me masturbe. Je suis aux anges et la je le voie se baisser encore pour se positionner juste devant mon engin. Je suis estomaqué, je ne sais pas quoi faire. Là, il commence par embrasser mon pubis poilu et il remonte le long de ma hampe, il sort la langue, ses léchouilles me donnent des frissons, je gémis. Il avale le bout encore capsulé, sa langue passe sous le prépuce et joue avec mon gland. Il utilise sa main et tire sur la peau de ma hampe, le prépuce se retire et la il commence à me tailler une pipe sublime j’avoue que je suis plus trop ce qu’il fait tellement je plane. Il me malaxe les fesses de son autre main.
C’est ma première fois et même si je me masturbe régulièrement je ne suis pas super résistant. Je sens la sauce monter, je tente de lui dire, lui me retiens et voila que je lâche la sauce dans sa bouche, il se délecte de mon jus (pas si épais que ça vu que je suis un masturbateur compulsif à l’époque). J’ai l’impression que mes jambes vont lâcher, il remonte me prend dans ses bras et m’accompagne pour s'asseoir sur son lit. Il se remet à m’embrasser et je goûte à mon propre jus dans sa bouche.
Il ouvre son pantalon et je peux enfin voir ce qui s’y cache. Sa bite à l’air plus longue que la mienne je n’ai pas trop l’oeil pour les dimensions, et moins larges aussi. Son gland est déjà découvert et il suinte de mouille. Je suis hypnotisé, je me rapproche de son engin et je me jette dessus. Je n’y connais rien mais j’essaie de reproduire ce qu’il m’a fait. Sa main vient se poser sur ma tête, il me guide dans le rythme. J’adore sa bite dans ma bouche, le goût, l’odeur, tout y est, je rebande et ma main va directement sur ma queue.
Je le sens dans ma bouche, sa queue va de plus en plus loin elle atteint ma luette et j’avoue que j’ai peur de vomir, mais je continue comme un affamé. Même si je suis inexpérimenté je voie qu’il apprécie, je l’entend gémir. A un moment il sort sa queue de ma bouche, et il se contracte, et voila qu’il lache la sauce sur mon visage. Il se baisse ensuite sur mon visage et il me lèche son jus qui dégouline et il m’embrasse. Je suis cramé du cerveau et je constate sur ma main que j’ai joui de nouveau même si je suis incapable de savoir exactement quand.
Après une séance d’embrassade et un câlin dans ses bras, il me propose de me débarbouiller dans leur salle de bain puis nous retournons sur le canapé comme si de rien n’était. J’ai l’impression que les autres n’ont rien vu.
G : Alors tu as aimé ?
F : J’ai adoré ce qu’on a fait.
G : Tu reviendras la semaine prochaine ?
F : Je ne raterais le rendez-vous pour rien au monde.

J’aurais adoré que les choses se passent comme ça, malheureusement rien de tel ne s’est produit les 3 mecs de cet appart sont restés trop sages. Aucun garçon ne m’a jamais rien proposé, il faut dire entre ma timidité, mon physique plus que banal et l’absence de signaux clairs, personne ne s’y est aventuré (ou alors j’ai été complètement aveugle). Dommage j’espère juste un jour rencontrer quelqu’un que je ne repousse pas physiquement ou inconsciemment.

Si vous avez aimé, je vous raconterai d’autre situation que j’ai fantasmé, vous lire sur ce site m’a beaucoup aidé à alimenter mon imaginaire et surtout m’a donné le courage (et pour moi c’est énorme) de publier ici donc continuez ainsi s’il vous plaît.

Borg852

discret.borg852@gmail.com

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 4 January 2024 à 08:34 .

Retourner en haut