Il pleut,l'ennui suinte de partout dans la ville.Que faire pour égayer un peu mon après-midi ? La quarantaine bi,je n'étais pas allé dans un sauna depuis longtemps. Ma femme est en déplacement professionnel pour deux jours .C'est l'occasion ou jamais pour réveiller mes penchants pour les bites: un petit parcours en tram et je suis devant la porte du sauna dont j'avais repéré l'adresse sur internet . Je prends ma serviette et le kit que me tend le gardien des lieux (cadenas et sa clé pour le vestiaire, lubrifiant et préservatif pour les jeux à venir ).
Petit couloir sombre et me voici dans le salon des vestiaires. Il y a déjà trois mecs silencieux qui s'affairent pour ranger leurs vêtements dans leurs casiers. Je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil sur leurs entrejambes. Deux d'entre eux sont nus et s'exposent sans gêne à mes regards appuyés. Le troisième à déjà ceint sa serviette autour de sa taille et se dirige vers les douches.
Pendant que je me dévets, mon voisin le plus proche(son casier est juste à côté du mien) enveloppe sa taille avec sa serviette, juste au dessus du pubis . Je remarque que sa queue,sans atteindre l'érection,est déjà un peu gonflée. Passant près de moi,il effleure mon sexe en me regardant avec un demi sourire . Je lui rends son sourire tout en sentant que ma bite commence à durcir. Par réflexe ,je place machinalement une main devant et détourne mon regard. A ce moment, il place sa main sur la mienne,sourit franchement . "Salut, t'en fais pas". Puis, montrant la porte des douches,"passé ce sas, tu vas bander rapidement ". Pendant qu'il se dirige vers les douches, je range mes vêtements en boule dans le casier dont je verrouille le cadenas. Je scratche la pochette contenant clé, lubŕifiant et préservatif autour d'une cheville et gagne à mon tour la salle de douches.
Pas de pommeau libre, quatre mecs se savonnent . Trois,dont mon voisint de casier, ont ,semble t-il un âge proche du mien. Le quatrième est plus âgé. Mon voisin de casier, en m'apercevant, me fait signe de le rejoindre pour faire douche commune, ce que je fais. Là, c'est fait,je commence à bander rapidement. "Moi,c'est Julien"me dit il. "Hugo",lui répondis je ."Belle queue" poursuit il." Je ne t'ai jamais vu ici. C'est la première fois ? Ici oui, il y a longtemps que je ne suis pas entré dans un sauna gay". Il remarque l'alliance que j'avais oublié d'enlever." Alors, monsieur Hugo a envie de bites? Ça va te changer mon gars." Gêné sur le coup,d'autant plus que les trois autres mecs étaient partis d'un franc éclat de rire, je ne trouvais rien de mieux à rétorquer que hétero tendance bi, j'avais en effet envie de toucher et sucer des queues et que j'étais là pour ça. Il prit ma main et la plaqua sur sa queue devenue raide."Viens, me dit il. Allons dans le bain à bulles".
Nous y avons trouvé nos places,face à face sur la banquette immergée, chacun devant une bouche de bulles pour profiter d'un massage lombaire maximal.
Sur ma gauche,deux mecs se paluchaient sous l'eau,exposant sans vergogne leur état d'excitation. Deux autres,visiblement intéressés par le spectacle se rapprochaient et leurs mains s'agitaient sans équivoque sous les bulles. Julien et moi observions tout ça avec un calme apparent. Pour ma part,très excité, je bandais à m'en faire mal mais ne voulais pas bouger ni toucher ma bite turgescente de peur de ne pouvoir me retenir d'une éjaculation prématurée. Julien me regardait et semblait se reposer sans se préoccuper d'autre chose que de profiter du massage procuré par la pression de l'eau. J'allongeais mes jambes et effleurais l'intérieur de ses cuisses. Il me laissa faire sans aucune réaction. Enhardi par cet encouragement tacite, je dirigeais un pied vers son entrejambe et frottais doucement son sexe et ses couilles avec mon gros orteil. Il ne bougeait toujours pas,ce qui m'excita au plus haut degré et me donnait envie de me saisir de cette queue à moitié offerte à mon désir. Quand son voisin de gauche esquissa une manœuvre de rapprochement, je me suis levé de la banquette et je me suis placé entre les jambes de Julien. Devinant ce dont j'avais une impérieuse envie, il se leva pour s'asseoir au bord du bassin, offrant à ma bouche une magnifique bite en érection. "Vas y Hugo,tu en meurs d'envie,moi aussi pour tout dire". Je gobais délicatement son gland en veillant à le faire entrer dans ma bouche de manière à masser sa verge avec mes lèvres. Je sentais déjà le goût sucré salé de son précum qui coulait abondamment. Je lui massais doucement la hampe alors que je le suçais tout en caressant de ma langue la peau fine de son méat et le sillon de son frein. Je le sentais gémir et j'avais envie de gouter son sperme. Mais il retira sa queue et me dit doucement "putain que c'est bon...pour un hétéro, tu es doué mec! Suce mes couilles sans me branler". Je ne me le fis pas dire deux fois. "J'ai toujours pensé qu'un mec suce mieux qu'une meuf". Et soudain,il s'allongea sur le bord du bassin,écartant les jambes en me présentant son anus "Vas y passe ta langue dessus...". Je ne l'avais jamais fait avant mais j'étais tellement excité que je m'exécutais sans hésiter. Ma langue fouraillait son cul ,lui tirant des gémissements de plaisir.
Les autres mecs commençaient à s'agiter au spectacle que nous leur offrions. Je dois avouer que cela me procurait un supplément de plaisir que je n'avais jamais connu auparavant. Baiser en public était très agréable. Au bout d'un moment, je repris la bite de Julien en bouche en veillant à adapter mes succions à ce qu'il attendait et demandait maintenant à voix haute." Plus lent,Hugo,je ne veux pas jouir tout de suite . Enfonce un ou deux doigt dans mon cul...Putain,oui,c'est bon! Bouge tes doigts,masse moi la prostate...". Pendant ce temps,un des mecs qui se paluchaient toujours se rapprocha de moi dans l'eau et frotta sa queue sur mon anus. Je touchais sa bite. Bien raide,ni trop longue,ni trop épaisse. Je le laissai faire et l'encouragea à me pénétrer en l'aidant par des mouvements circulaires de mon bassin. Quel pied! Sucer un mec en se faisant pénétrer avec douceur! Je n'avais jamais connu une telle intensité de plaisir. Tout vint à son comble quand un troisième larron vint me branler. Nous éclatames presque ensemble tous les trois, Julien ayant eu le bon goût de lâcher son sperme dans ma bouche pour conclure en "happy end" ce moment de folie sensuelle.
Bimaispastrop