Introduction :
Cet été-là, nous avons fait, mon compagnon et moi, une sorte de road-trip. Durant lequel nous dormions en tente dans des campings.
Les quatre petites histoires que je vais vous raconter n’ont pas eu lieu. Elles sont le fruit de mes fantasmes imaginés durant ces nuits-là. Mais elles contiennent toujours une partie qui a réellement existé.
Je resterai flou quant à la frontière entre le rêve et la réalité.
Je ne donnerai pas non plus de détails sur les lieux visités ni le physique des personnages. Je laisse votre imagination et vos envies combler les trous…
La publication de ces histoires ne sera pas périodique mais dépendra de mon temps libre.
Chapitre 1
Je ne sais pas ce qui m’a réveillé cette nuit-là, mais mon envie d’aller faire pipi devenant trop pressante, j’enfilai mon short et mon teeshirt, direction le bloc sanitaire.
Il était aux alentour d’une heure du matin et tout le camping comme mon compagnon dormaient à poings fermés. Sauf un gars que je trouvais dans les toilettes en train d’uriner.
Je le reconnus immédiatement car nous l’avions croisé un peu plus tôt avec son mec devant leur tente.
Je m'installai à un urinoir de distance d'où il était. Je commençais à angoisser de peur de ne pas réussir à faire pipi. C'est toujours compliqué pour moi quand il y a du monde. Je crois que c'est parce que j'éprouve toujours une micro excitation. Mais j'avais tellement la vessie pleine que je n’eus aucun problème.
- Salut ! [C’est lui qui commença à parler]
- Salut…
- Je te reconnais ! Tu es arrivé en fin d’après-midi c’est ça ? C’était ton mec le gars avec toi ?
- Oui et oui [Je ne suis pas très bavard parce que je me réveille petit à petit et puis je suis timide !]
Puis on parle vite fait de nos vacances.
- Tu es quand même plus mignon que ton mec ! [C’est lui qui parle]
- Hahaha merci. Ça nous fait un point commun.
- Merci [Il a un sourire en coin, je comprends qu’il ne cherche pas qu’à me complimenter]. J’ai une plus grosse bite que mon mec ! Et toi ? [Voilà qu’est-ce que je vous disais ?]
- Hahaha ok donc tu y vas carrément ? Eh bien oui on a un deuxième point commun.
- Je vois ça ! [Je commençais à avoir une petite érection parce qu'un rien m'excite...] Vous êtes exclusif ?
- Oui et vous ?
- Aussi. Mais c'est surtout pour éviter de se refiler des IST. Même si parfois certaines situations donnent envie de succomber à quelques extras. Mais j'aime tellement mon mec que je n’ai pas envie de prendre des risques.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi !
- Pour être honnête, j'aimerai beaucoup m'amuser avec toi mais je ne voudrais pas créer de problèmes dans ton couple.
- Écoute, mon compagnon dors donc c'est tentant, mais j'ai surtout peur de chopper une IST.
- Je comprends, après je me dis que comme de mon côté il n'y a pas de risque que je sois infecté. Et que du tient, j'ai envie de te faire confiance et me dire qu'il n'y a pas de risque non plus, je suis prêt à faire une exception.
- Je ne sais pas trop [Je suis rouge de timidité, mais on a tous les deux nos bites à l'air, en érection, l'un en face de l'autre et son raisonnement est convaincant]
- Mais si tu préfères, on peut juste se branler ?
- Pourquoi pas ?
Je n'ai même pas fini de parler qu'il rentre dans une cabine de douche juste en face des urinoirs. J'hésite un quart de seconde et je referme la porte derrière moi.
Il m'embrasse directement en me branlant et je fais de même. Puis il s'arrête pour enlever ses vêtements. Il me demande si ça me dérange si l'on va plus loin mais après m'être mis tout nu je lui dis que non.
Il commença alors à me sucer en me caressant derrière les testicules au niveau du périnée en me lançant des regards pleins de malice.
J'aurais pu me laisser sucer pendant des heures tellement c'était bon et la situation excitante. Mais il se releva bientôt pour m'embrasser de nouveau.
Je compris que c'était à mon tour de lui rendre la pareille. Nous continuâmes ainsi à nous sucer à tour de rôle jusqu'à ce qu'il me prévienne qu'il n'allait pas tarder à éjaculer.
On se tourna alors vers la douche en se branlant mutuellement. Je me permis de mettre un peu de salive sur les doigts de ma main libre et de venir frotter son anus. Il éjacula alors dans un râle tellement viril que je me mis à jouir également.
Je lui passai un mouchoir que j'avais dans la poche de mon short, on nettoya la douche, on s'habilla et on se nettoya aux lavabos puis après un dernier baiser, on se quitta à jamais pour aller retrouver nos compagnons respectifs toujours endormis.
Mais pour ma part, je ne m'endormis par directement, je repensais à ce qui venait de se passer. J'étais toujours un peu excité et j'avais envie de reproduire l'expérience. Ce qui n'était pas évident. Mais pas impossible...
Thomas
thomas60du@gmail.com