00.40 l’heure est sombre et j’ai hâte de rentrer chez moi après cette longue journée de travail.
Comme toujours j’attends le même parking pour m’arrêter pisser sans espérer rencontrer quelqu’un. Il est beaucoup trop tard personne ne serait là.
Je me gare, il y a deux voitures, je vois un mec qui monte dans une bagnole, il a l’air mignon à la lueur de la lune. J’espère qu’il va kiffer, moi je me plonge dans les bois pour pisser tranquille.
En revenant à la voiture, je vois ce même mec qui était rentré dans l’auto se diriger vers moi, je me dis tiens il a pas eu assez de dose :p
Lui: salut, tu as du feu ?
Moi: oui, tient
Lui: tu fais quoi? Tu cherches quelque chose ?
Moi: oh je suis pas contre une petite pipe
C’est sorti comme ça! Du tac au tac!
Il se rapproche de moi et me dis, je te suce mais je veux que tu mettes une capote.
Moi: et l’autre tu l’as aussi pompé avec une capote?
Lui: non il a pas voulu en mettre alors je suis parti
Bon, ça me dérange pas, je peux le comprendre que sucer un inconnu ça peut stresser. Je lui dis ok, il me répond de venir avec lui dans sa voiture.
On s’installe à l’arrière, il y a de l’espace, je suis entre la position assise et allongée, il commence à m’embrasser, tout en glissant sa main dans mon froc.
Il ne faut pas longtemps pour que je sois bien gonflé, il glissa la capote sur ma tige et engouffra ma bite dans sa bouche, même avec une capote, cela me faisait du bien, ma grosse teub lui fourra bien la bouche, je tenais sa tête tout en poussant ma queue vers lui pour toucher le fond de sa gorge, il se laissait faire.
Après 10 minutes, il releva sa tête et me dis: prends moi,…
Bon c’est toujours un peu compliqué dans une bagnole,…
Mais pourquoi pas,
On inversa nos places, il enleva tous ses vêtements et moi aussi, à poil dans l’auto, autant vous dire que j’étais quand même vachement stressé même s’il faisait noir dehors.
Il se cala le plus vers la porte, et j’ai glissé ma queue en une fois dans son petit trou, il a gémit directement, il encaissait bien, hmmm c’est bon, je bougeais mes hanches aux rythmes de la samba pour l’entendre gémir de plus en plus fort, ça m’excitait grave, mmmmm j’ai pas réussi à me retenir, j’ai tout vidé dans la capote, et lui a giclé sur lui.
C’était bon, on en a profité pour papoter un peu, il m’a expliqué sa situation, papa, mais gay discret et il attendait que sa fille soit majeur pour partir de la maison, étrangement on a échangé du réconfort entre nous, en se prenant dans les bras, en s’embrassant, c’était un moment assez magique.
Bon j’avais encore du chemin à faire, au moment où je veux reprendre mon froc au sol, il me dit non, attends, je veux que tu me baises encore !
Lol, je suis pas un gars qui recharge aussi vite, mais il se penche sans attendre ma réponse vers ma bite glisse une capote dessus, et me fait bander en 2-2,…
J’étais à nouveau bien au chaud dans sa bouche. Quelques fesses sur son petit cul, j’étais prêt à le démonter, changement de plan, il glisse vers l’avant, et garde son petit cul vers les sièges arrières, je me redresse difficilement mais on arrive à d’emboîter, et la c’est parti, il voulait que je le baise encore?! Il allait être baisé!
J’ai commencé à le limer un petit peu, assez doucement, je retirais totalement ma queue de son petit cul et là t’entrait doucement jusqu’au bout.
Après quelques passages, j’ai accéléré au son de sa voix, il aimait ça: oh oui, cette grosse queue, je l’aime, hmmm encore oui oui…
Je me suis rassis et il est resté dos à moi, ma queue en lui, il montait et descendait et moi je tirais sur son corps pour bien lui transpercer la rondelle comme il aimait, je lui dis de se retourner
Il était face à moi, il était beau, sexy, je prenais mon pied comme jaja sur un parking avec un parfait inconnu, je kiffais
Il a commencé à lécher ma bouche, j’ai pris sa queue en main, tout en continuant à l’enfoncer, et son souffle s’est fait plus rapide, le mien aussi, j’allais venir quand j’ai senti tout son foutre s’étaler sur mon torse, cette odeur de sperme frais m’a rendu fou, j’ai glissé bien profond une dernière fois tout en lâchant un bon gémissant.
On a tous les deux passes un bon moment, mais on n’a pas échangé nos nums ce qui est bien con de ma part, mais je suppose que vous savez ce que c’est une fois que la teub a craché,…. l’envie redescend totalement
En tout cas si vous passez sur les routes belges, dites le moi!
Ps: Enzo j’espère que tu liras cet histoire, e-mail moi !
Bizz
Nicolas
Nico
Nicolas.d.89@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :