Chapitre-1 | Présentation
Je me présente : Eric. Je suis d’origine chinoise. Physiquement, je fais 1m68 ; 55kilos ; 19 ans ; de corpulence mince et de par mes origines, je suis imberbe.
Entre autre, j’ai le teint de peau assez mate et mes yeux ne sont pas aussi tirés que les autres personnes d’origine chinoise qu’on pourrait croiser ou plutôt, de l’image qu’on se fait en général . C’est pourquoi, nombreux sont ceux qui me prennent plutôt pour un latino voir même métis lorsque je rentre de vacances, comme j’ai la peau qui bronze facilement.
Récemment, je me suis mis à la salle de sport dans l’espoir d’être plus stock.
Mon histoire n’est pas banale, à vrai dire je ne sais même pas par où commencer. Peut-être par le commencement, ça serait pas mal.
Je suis orphelin. Enfin pas tout à fait. Disons plutôt que mon père biologique s’est tiré de la maison lorsque j’avais l’âge de 5 ans. Laissant ma mère et moi livrés à nous même.
Ne pouvant faire autrement, elle a trouvé refuge auprès du meilleur ami de mon père, Mohammed, qui travaillait sur le même chantier que lui.
Homme que je considère à présent comme mon nouveau père, d’ailleurs je l’appelle comme tel. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours habité avec lui, d’autant plus que ma mère s’est également fait la malle à l’âge de mes 15 ans, ne supportant plus les accès de colère et de violence de celui qui est à présent mon nouveau père.
Ne vous avais-je pas dit que mon histoire n’était pas banal ?
Que dire sur lui… C’est un grand homme de 44ans mesurant 1m89, marocain. Une grosse barbe fournie lui mange son menton. Un visage buriné, des traits sévères, une voix grave et de grandes mains calleuses. Il a un corps sculpté par les heures passées à travailler sous le soleil de plomb sur les chantier et à la salle de muscu, enfin ça, c’était autrefois. Maintenant il n’y va que très occasionnellement à la salle de sport, accompagné de ses deux fils qui eux, y vont régulièrement. Préférant se relaxer devant la télé avec une bonne bouteille de bière à la main. Y’a pas à dire, il transpire la testostérone.
Je n’ai jamais su qui était la femme qui partageait son lit avant ma daronne. Je sais juste qu’elle est algérienne et qu’elle est la mère de ses deux enfants Toufik et Hichem. On se considère comme des frères, ayant toujours vécu sous le même toit depuis notre tendre enfance.
Toufik mesure 1m86, il passe le plus clair de son temps à la salle de sport donc est musclé.
Cheveux courts, rasé sur les cotés. Il a une barbe aussi fourni que notre père. De caractère plutôt calme et posé mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas autoritaire. Il sait très bien se faire entendre. C’est mon ainé de trois ans donc il a 22 ans.
Mon père ne remplissant pas tellement ses fonctions en tant que telles, ça a toujours été Toufik qui a dû s’occuper de Hichem et moi. Il est aussi très protecteur. Enfin surtout avec moi.
Comme j’ai dis, mon père est quelqu’un d’assez colérique et ça lui arrive fréquemment de passer ses nerfs sur moi, sûrement parce que je ne suis pas son fils biologique. Mais d’un côté, je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, son meilleur ami s’est tiré puis il a dû s’occuper de la femme et du rejeton pour qu’au final, même la mère se barre. Il se retrouve donc coincé avec un garçon à élever en plus. Lui qui n’avait rien demandé, tu m’étonnes qu’il passe ses nerfs sur moi.
Toujours est-il que Toufik a toujours été très aimant et attentionné envers moi. N’ayant que 3 chambres, c’est lui qui avait décidé que j’aurai ma chambre à moi et qu’il partagerait donc la sienne avec Hichem. Il va sans dire que notre père a sa propre chambre. Toufik m’appelle son petit prince et dort souvent dans mon lit, m’enveloppant de ses bras protecteurs. Je surkiff lorsqu’il fait ça. Quand il est à mes côtés, je me sens invincible et je sais que rien ne peut m’arriver.
Quant à Hichem c’est le petit dernier, il a 18 ans. Il est brun, les cheveux rasés dégradés sur les côtés et le dessus courts qu’il les plaque avec du gel, avec une raie bien marquée sur le coté. Il a une petite moustache et barbichette au menton.
Plus jeune, il était assez petit et chétif, un peu comme moi. Sauf qu’à l’âge de ses 16 ans environ, il a eu une poussée de croissance et à présent, il mesure 1m89 comme son père, dépassant même notre grand frère en taille.
Il va souvent aussi à la salle et a un corps sec et musclé, moins que Toufik parce qu’il y passe quand même moins de temps.
C’est sûrement dans les gênes. Quand on nous voit ensemble, moi qui a un an de plus que Hichem, personne ne se dit que je suis son « grand frère », d’un an mais quand même. Et puis le fait que je fais plus jeune que mon âge n’aide pas non plus.
Contrairement à Toufik, Hichem lui, est une vraie tête brûlée. Il cherche souvent la bagarre avec ses amis et gueule beaucoup. Il vit sa vie en mode dolce vitae et se laisse porter par Toufik et moi. Mais je l’aime quand même. C’est mon petit frère, mon bébé.
Maintenant que le décor est bien planté, je peux enfin vous raconter ce qui m’amène à vous écrire mon histoire.
Ah, une dernière chose que je ne vous ai pas dis mais que vous vous en doutiez sûrement : Je suis gay.
Et cette histoire raconte comment je suis devenu le vide couille de la famille.
A suivre…
Kgnightwritter
freddyaime75@gmail.com