Premier épisode
Chapitre-2
Petit rappel : mon maître vient de m’emmener chez un de ses amis, Thomas, et de me laisser seul avec le puppy de celui-ci, Red.
Me voilà seul avec ce puppy inconnu. Ses muscles fins, sa mâchoire droite, son regard autoritaire, tout chez lui crie “alpha”.
Mais moi en bon chiot stupide tout ce que je pense c’est « chouette un copain de jeu ».
Je me lance alors vers l’inconnu, je tourne autour de lui, je le renifle, je le bouscule gentiment, je jappe pour attirer son attention.
Le mâle agacé par mon comportement me grogne alors dessus avant de me pousser violemment à terre.
Je comprends alors enfin mon erreur et reste à terre, coucher sur le côté lui exposant mon ventre.
Fier de sa domination sur moi l’alpha s’approche et me renifle non sans laisser échapper un petit rire canin quand sa gueule passe près de ma queue encagée.
En signe de soumission et sans me relever je décide alors de lui lécher le museau.
Ayant compris que je ne me rebellerai pas, il promène désormais sa langue sur mes tétons avant de les mordiller. Le petit gémissement que je laisse filtrer lui montre à quel point l’aime cela. Il recommence alors à me lécher puis me mordre de plus en plus fort.
Mes gémissements deviennent si fort que cela attire l’attention de nos maître.
- Vous voyez monsieur, je vous avais dit qu’il n’y aurait pas de problème, dit mon maître à son ami.
- Allez viens salope laissons les faire connaissances pendant que je te baise dans mon lit. Réplique celui que je pensai être juste un ami
Et les deux partent en se roulants des pelles.
Red me regarde alors de sa position à 4 pattes, surplombant mon corps soumis sous lui et me dit :
- Le combat était trop facile, tu t’es direct soumis. Mais en même temps, vu que ton maître lui-même vient régulièrement pour se faire défoncer par le mien, J’aurais dû me douter que son chien était un oméga.
N'ayant aucun argument contre ce qu’il vient de dire et ne voulant pas qu’il arrête ce qu’il faisait je me contente de découvrir un maximum ma gorge et de gémir pitoyablement.
Red, attiré par mon mouvement, fini par lâcher mes tétons et planter ses dents dans mon coup pour y laisser une empreinte.
Une fois qu’il me relâche et très exciter par son geste possessif, je me retourne sur le ventre et rampe jusqu’à être sous lui.
Sa queue doit bien faire 22/5 cm et suinte de liquide pré-éjaculatoire jusqu’au sol. Je commence par lécher cette tâche à terre avant de remonter le filer divin jusqu’à sa source, un beau gland circoncis.
Je lèche toute la longueur avant de l’avaler au plus loin dans ma gorge.
Red grogne de plaisir mais n’étant pas habitué à ce calibre je galère un peu à le prendre au fond de ma gorge. Je concentré alors tout mon talent en faisant tourner ma langue autour, en pompant jusqu’à me creuser les joues au maximum, en aspirant tout le liquide coulant du méat. Et il semble apprécier.
Je sens alors son souffle sur mes fesses, toujours rouge de ma punition. Ses dents se referment sur la queue de chien de mon plug et le fond bouger dans mon cul.
Il profite que je perds mon rythme sur sa queue, trop accaparé par le plaisir qu’il me donne, pour enfoncer sa queue d’un coup dans ma gorge.
C’est trop j’étouffe et recrache un épais liquide transparent venu tout droit de mon estomac. Mais ça ne l'arrête pas et dès que j’ai repris mon souffle il recommence le même manège. Sa gueule fait bouger mon plug et sa queue s’enfonce dans ma gorge.
Subjugué par son aura dominante et le plaisir qu’il me donne je le laisse faire, peu importe le nombre de fois où je m’étouffe sur sa queue.
Après un moment il m’abandonne la, tout gémissant haletant et incapable de bouger. Il me retire mon plug qu’il tient entre ses dents
Il me contourne de façon à se positionné au-dessus de moi, sa gueule au niveau de mes oreilles et laisse tomber le plug à côté de mon visage.
- Tu es vraiment un oméga pathétique, regarde comme tu me laisse détruire ta gorge, soulevant ta croupe pour en avoir encore plus. En même temps je ne devrais pas m’attendre à autre chose vu que tu laisses même ce gars te pisser dessus et que tu portes fièrement son odeur.
Red plante alors à nouveau ses dents dans mon coup et mords durement provoquant pas mal de douleur mais surtout du plaisir. Plaisir encore plus grand quand il enlève sa gueule et lèche la marque possessive que je sens sur ma nuque.
- Mais les choses vont changer. Dorénavant tu fais partie de ma meute, tu es ma femelle. Tu as encore une dernière chance de t’échapper. Relève-toi et va attendre ton maître bien sagement près de la porte. Si tu restes je considèrerais que tu veux être ma femelle.
Je fais alors la seule chose possible, je me redresse sur les quatre pattes et, toujours sous lui, je colle mes fesses contre sa queue dure.
Il a compris ma reddition, ma soumission, mon appartenance et dès lors il rentre lentement sa queue en moi. Pas une seconde je réagis au fait qu’il me prend sans capote. Je me fais baiser pour la première fois de ma vie sans préservatif et je n’en ai rien à foutre.
Je la sens qui m’envahit qui prend le contrôle de mon corps autant que de mon âme. Je suis à lui, plus de retour en arrière possible.
Une fois au fond il se bloque et me laisse reprendre mon souffle.
- Voilà, c’est la ta place, me souffle-t-il. Autour de ma queue et prêts à recevoir mon jus. Tu es ma femelle, tu vas porter mes petits.
Et il se déchaîne vite et fort en moi. Je sens mon canal chauffer sous ses mouvements, mon cul toujours douloureux réclamer plus de ses couilles tapant contre les marques laisser par mon précédent propriétaire.
Et je gémis toujours comme la chienne que je suis. Je réclame plus et j’obtiens toujours plus. Il me mord à nouveau la nuque et profite de sa prise pour lever une de ses pattes avant et venir frapper ma cage de chasteté avec.
Et là, c’est fini. Je n’en peux plus et joui sur le sol, serrant toujours plus sa queue grâce aux contractions de mon anus. Mon orgasme ne semble jamais vouloir finir et il en rajoute en continuant à me baiser à fond. Alors que je commence enfin à pouvoir à nouveau respirer je sens son jus chaud et épais se rependre en moi et me marquer comme jamais je ne l’ai été.
Je m’effondre au sol, sans force et baigne dans la marre de mon propre sperme, sans rien d’autre qu’un faible geignement quand sa queue sort de mon conduit.
Il me pousse à me retourne de son museau avant de m’embrasser profondément. Il rattrape à nouveau de ses dents mon plug et me le remets comme si de rien était.
- Voilà garde bien mes petits au chaud, souffle-t-il avec un immense sourire. Mais tu vas me faire le plaisir de nettoyer se bordel.
Et il me pousse doucement jusqu’à ce que je lèche mon propre sperme sur ce sol inconnu.
- Bien je vois que vous avez presque fini dit la voix de Thomas que j’aperçois dans le cadre de la porte. Il va rester ici et regarder pendant que tu finis.
En disant cela il montre de la tête mon ancien maître qui est désormais agenouillé au pieds de Thomas, les mains attachées et du sperme plein le visage.
- Regarde salope, insiste Thomas, vois comment mon puppy à plus de dominance que toi. Regarde le prendre ce qui t’appartient. Tu n’en as plus besoin vu que maintenant tu es as moi.
Et je sens alors les dents de mon alpha saisir mon collier et me traîner jusqu’à son maître. Celui-ci défait mon collier et le jette dans une poubelle sous le regard peiné de mon ancien maître. Red va alors chercher un nouveau collier bleu avec un liseré rouge. Il le pose à mes pieds et je peux voir la nouvelle médaille me proclamant oméga Orock, membre de la meute de Red.
Ils avaient tout prévu, mon maître m’as amené ici pour me céder à un autre puppy. Et pourtant je ne ressens pas de peine, je suis juste heureux d’être enfin réclamé par un vrai alpha.
Le maître de Red me mets alors mon collier et mon nouveau maître m’attrape à nouveau par celui-ci et me tire au milieu de la pièce. Ne sachant pas quoi faire j’obéis juste à son grognement qui m’ordonne de me coucher sur le côté.
Une fois fait il vient se place au-dessus de moi et, tout en fixant celui à qui j’appartenais encore il y a une heure, me pisse dessus. Remplaçant l’odeur de cet homme par la sienne.
Une fois complètement tremper Thomas ordonne à son nouveau soumis de me sécher avant que je ne suive mon alpha jusqu’à un immense panier pour chien faisant la taille d’un lit. Je m’y couche épuiser mais repus et heureux avant que Red ne s’allonge derrière moi.
- Dors mon bel oméga, je prends soin de toi désormais.
Alors je me retourne, plaque mon visage contre son torse et m’endors en entendant Thomas dire à son soumis de laper la pisse au sol.
Pup Orock
puporock4@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :