Premier épisode
1| Accident
C’est alors qu’en pleine chevauchée, la capote durement malmenée par ces ébats intenses, explose dans un grand crac ! Paniqués, les deux jeunes hommes se regardent, stupéfaits et inquiets, et Jean se retire doucement de Mathias, laissant apparaître le préservatif complètement déchiré sur toute la longueur de son membre. Le membre gigantesque laisse un vide béant et plein de liquide séminal. Après quelques secondes d’atermoiements, Mathias demande :
- Quand est-ce que tu as fait ton dernier test ? ».
Jean lui répond, « C’est la première fois que je couche entièrement avec un homme, avant je ne l’avais fait qu’avec quelques filles ».
- Et alors, ce n’est pas une raison pour ne pas se faire dépister ! s’emporta Mathias, est-ce qu’elle avait eu beaucoup de partenaires ? ».
- Une oui et les deux autres non »
- Bon, déjà ça réduit les chances », se rassura Mathias
- La prochaine fois pense à acheter des capotes à ta taille »
Jean rougit:
- Ah ! Parce qu’il y aura une prochaine fois ?
Mathias se réhausse alors à la hauteur de Jean qui s’était redressé de la position missionnaire, et l’embrassa tendrement en plaçant ses mains sur sa tête. Ils se regardèrent, puis décidèrent sans un mot de continuer ce qu’ils avaient commencé, s’accordant mutuellement leur confiance par la même occasion.
Jean, qui recommençait déjà à rebander, souleva Mathias par les fesses et le plaça à califourchon sur son pénis. Assoupli lors des premiers ébats, Mathias glissa sans aucune difficulté sur le gourdin de son amant. Ils recommencèrent à faire l’amour, cela dura une vingtaine de minutes cette fois-ci. Ils recommencèrent alors une troisième, une quatrième fois, puis une cinquième au cours de la nuit, à la suite de laquelle Mathias implora une pause. Son anus ressemblait désormais à un cratère, et réclamait du répit. Jean s’amusa à y entrer doigts, avec une facilité déconcertante. Il l'avait rempli à de multiples reprises de son foutre, et l'avait défoncé dans toutes les positions possibles et imaginables. Ils s’endormirent donc dans les bras l’un de l’autre.
Dénouement
Le lendemain matin, quelle ne fut pas la surprise de Mathias de découvrir en partant un petit mot de ses voisins concernant les hurlements qu’il avait poussé toute la nuit durant. Cela le fit sourire. Il avait quelques difficultés à marcher, et son anus était encore douloureux de la veille. Décidément, quel phénomène ce beau Jean.
Ce dernier était parti au petit matin alors qu’il était encore endormi, et il regrettait de pas lui avoir pu lui dire au revoir, ni avoir pris son numéro ou son instagram. Cependant il découvrit dans une poche de son pantalon un numéro écrit sur un papier, signé d’une étoile filante. Son cœur se serra.
Il se revirent deux jours plus tard, au restaurant cette fois-ci, pour continuer à faire plus ample connaissance, suivi d’un cinéma. Ils se revirent ensuite plusieurs fois pour des sorties et des moments intimes durant plusieurs semaines, sentant respectivement un sentiment d’affection et d’attachement de plus en plus forts les lier. Au bout de plusieurs mois de cette situation, ils agissaient et vivaient à peu près comme un couple, mais sans se l’avouer, partageant sentiments, passions, et sexe.
« Que sommes-nous ? » La question fit tressaillir Jean, qui avait pour le moment toujours éviter d’aborder le sujet, craignant que l’officialisation de leur relation ne chamboule ses amitiés et ses relations avec sa famille. Voyant son ami en proie à la panique, Mathias ajouta :
- Mais on n’est pas obligé de se nommer "couple", ou bien d’avancer trop vite, ne t’inquiète pas.
Jean saisit alors Mathias dans ses bras et les deux dansèrent, sentant d’un élan commun le début d’une belle histoire.
Jean rencontra les parents de Mathias, ses amis, et même le reste de sa famille au cours de vacances. Il le cacha cependant durant un an à ces amis, avant de finir par leur avouer sa relation. Trois ans plus tard, ils aménagèrent ensemble, et Jean présenta Mathias à ses parents comme un ami devenant colocataire. Leur relation était à son zénith, ils vivaient sur un petit nuage, partageant repas, sorties, et nuits quotidiennement. Cependant il n'était toujours pas serein à l'idée d'officialiser sa relation. Devrait-il finir par quitter Matthias? Ou rompre avec sa famille? Ce dilemme lui donnait des sueurs froides.
Désormais Mathias était si souple qu’il pouvait prendre l’énorme morceau de Jean sans broncher, avec juste un peu de salive. Son anus autrefois joli et serré s’était transformé en large fente relâchée et dilatée en permanence. Ce contraste entre ce corps si fin et cet anus béant excitait Jean au plus haut point. Le soir en rentrant du travail, Jean aimait à lui passer un ou deux doigts, puis le retourner sur la table et l'enculer presque à sec pendant de longues minutes. Ils avaient appris à faire l'amour en silence pour les voisins, mais les coups de buttoir que Mathias encaissait demeuraient.
Le drame survint quand le frère cadet de jean, qui possédait un double de clés, débarqua un soir dans l’appartement sans prévenir. Il surprit alors son grand frère et Mathias en pleine levrette dans le canapé du salon, pris en flagrant délit. Bouche bée, il resta interdit, tandis que son frère le supplia de ne rien raconter à personne.
Cependant tout le monde fut rapidement au courant, mais tant pis: Jean était homosexuel et heureux. Tout cela n’avait plus d’importance…
Antocoquin
als75.pro@gmail.com