Premier épisode
Chapitre 2
Après m'être fait sucer par mon prof d'EPS (épisode 1) puis l'expérience "branle" avec mon meilleur pote j'ai commencé à sortir avec une fille mais à l'époque de l'histoire on n'en était qu'aux bisous bisous.
Les faits se déroulent en fin d'année scolaire de terminal. Le bac approchait, les cours se terminaient les uns après les autres. Arrive le dernier cours de sport, le prof nous laisse carte blanche donc on s'organise un foot. A la fin du cours, le prof m'interpelle :
"Hey Tristan, pour avoir aussi mal joué et avoir marqué contre ton camp tu vas ranger le matériel"
Eclat de rire des autres, je grogne mais bon effectivement avec la chaleur de juin je n'ai pas été au top. Bref je m'exécute. En arrivant aux vestiaires tout le monde avait terminé sa douche et donc sortait. Je me retrouve donc seul. Quitte à être seul autant prendre son temps, la journée était terminée, j'étais crevé, j'avais mal joué...une bonne douche me ferait du bien.
Je commence donc la douche et prends bien mon temps; ça me fait un bien fou. Puis j'entends une deuxième douche se mettre en route, normalement tout le monde était parti. Je me retourne et je vois mon prof d'EPS en train de prendre la douche. Il me tourne le dos et je me dis "mais qu'est-ce qu'il fou là", puis "il va me resucer?" et "putain il est super bien foutu!".
A ce moment là il se retourne et me fixe en disant "il fait chaud non? ça fait du bien une bonne douche!" en me faisant un clin d'oeil. Comme il me fait face forcément je vois sa queue. Pas mal foutu, belles boules avec du poil mais pas tant que ça, il doit les couper.
Comme je ne répondais pas il enchaîne "alors? tu as appris le cul avec ta copine?". Je ne réponds toujours pas mais comme j'ai baissé les yeux il continue "ahhh pas encore hein? et bien je vais pouvoir te donner mes derniers enseignements alors". Là je le fixe d'un air que je veux de défis car même si j'avais aimé me faire sucer je n'avais pas forcément dans l'idée de remettre ça avec un mec. Ca le faire sourir et il s'approche de moi. Pas de chance je m'étais mis dans un coin donc pas d'échappatoire. Arrivé à quelques centimètres il me fixe et me dit "Ben alors, cette fois tu bandes pas?" Et oui bizarrement la situation ne m'exitait pas forcément, plutôt dans le stress.
Et là il me prend la bite en main, j'essaie de me dégager mais entre le mur dans le dos et ma queue bien tenu dans sa main musclée...il me plaque contre le mur avec son autre main et commence à tirer sur ma bite qui elle réagit bien, son mouvement commence à devenir des va et vient ce qui le fait sourir au fur et à mesure quelle durcit.
Prof: "ah enfin et elle a même un peu grossi on dirait"
Moi: "..."
P: "donc tu n'as toujours pas mouillé le poireau?"
M: "...non..."
P: "On va arranger ça "
J'étais perdu, j'ai tout de suite penser à "non je veux pas être sodo, je suis pas pd". Mais la suite me surpris. Il se retourna et posa ma queue sur son trou. Toujours bloqué contre le mur, il poussa contre ma queue qui commença à entrer. Je ne savais plus quoi faire, la situation était totalement aberrante. Puis il poussa d'un coup et j'ai vu disparaître ma queue dans son cul. Il retient un cri "hey, elle est vraiment d'un bon calibre!" et commença à bouger. C'était bon, chaud et ça coulissait de plus en plus. Au bout de quelques minutes j'étais en partie parti. il me pris les mains pour les poser sur son bassin. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai serré et j'ai commencé à le fourrer, de plus en plus loin et vite. Je l'entendais vaguement gémir et pousser des cris. Puis j'ai senti quelque chose lâcher en moi, j'ai donné un dernier coup de rein et j'ai senti mon jus sortir de ma queue. Je suis resté planté en lui, en partie allongé sur son dos, un peu perdu. Il a recommencé à bouger son cul et j'étais encore bien dur. c'était bon, ça coulissait super bien.
P:" ben mon gars, tu t'es bien lâché et on dirait que ta queue en redemande".
Mais il s'éloigna et et ma queue sortie. Je me suis senti glissé le long du mur un peu dans le cirage. J'entends une douche se remettre en route puis celle au dessus de moi. Mon prof me relève et commence à me savonner partout. Je reprends un peu mes esprits.
Puis il me fait asseoir sur un des bancs des vestiaires et commence à me sécher.
Il s'installe sur le banc en face et fait de même puis me lance.
P: "les femmes ont de la chance avec toi" " Mais je ne t'ai pas encore tout appris".
Il me fixe et commence à s'approcher, il fait tomber sa serviette. J'ai sa queue, demi-molle devant les yeux.
P: "Je t'ai montré comment sucer la dernière fois, fait de même"
Comme je ne réagissais pas vraiment il me la colle sur la bouche et appuie. Elle entre un peu et je commence mais elle grossi et ne tient plus entière dans ma bouche, il force un peu et me fait tousser.
P: "pas mal mais faudra faire des exercices" dit-il en rillant. et il se met à genoux, m'écarte les jambes et enfourne ma queue dans sa bouche. Elle réagit directe et il dit "ahhh oui bonne comme la dernière fois". Il me suce comme un dieu, je peux pas resté assis. il me voit bouger sur le banc et me dit "attend, allonge toi sur ma serviette".
je m'installe donc allongé au sol, lui entre mes jambes en train de me sucer. "Oh putain" je m'entends dire.
Je suis totalement détendu et me laisse faire, j'ai l'impression qu'il me suce pendant des heures. Petit à petit je sens de nouvelles sensations. Il a commencé à me gober les boules, je me suis soulevé directe et tendu au max. Il recommence plusieurs fois puis descend sous mes boules, trop bon aussi puis me soulève le bassin.
J'étais perdu dans mes sensations, je ne réagissais plus qu'à ça, et je sens quelque chose de chaud et d'humide me caresser mon anus. Et ça va de plus en plus loin. J'ai du pousser des gémissements car je l'entends me dire
P: " voici ma dernière leçon"
Il me soulève encore plus le bassin, me bouffe littéralement mon trou puis me fait redescendre et je sens quelque chose de dur à l'entrée de mon cul. J'ai un mouvement de recul mais il me maintient fermement. Bizarrement ça entre, entre, je me sens m'élargir, bloquer puis m'élargir de nouveau et il continue de rentrer, j'ai cru que ça n'allait pas se terminer. Puis il était au fond, j'ai senti ses poils contre mes boules.
P: "y a pas que ta queue qui est bonne, ton cul est parfait".
Et il commence à sortir et entrer, lentement puis de plus en plus vite. j'étais totalement parti, c'était trop bon. Il a rallenti, a commencé à me branler en même temps. Puis a repris son rythme, j'ai commencé à ma branler mais il m'a pris les mains, les a bloqué au dessus de ma tête et m'a dit "Non non, tu vas jouir du cul et juter sans te toucher". Il s'est allongé sur moi, mon bassin bougeait au rythme de ses va et vient. ma queue frottait contre son ventre. J'ai commencé à gémir et crier à chaque fois qu'il rentrait, il s'est un peu soulevé et à réussi à s'enfoncer encore plus. Je n'en pouvais plus, je voulais juter mais ne pouvait pas. D'un seul coup j'ai senti mon cul qui bougeait tout seul, mon ventre se contracter, lui gémir et un liquide couler dans mon cul et sur mon ventre. Il a refait quelques mouvements tout lentement, mon corps avait des spasmes. Puis il s'est allongé sur moi et m'a embrassé. Je n'ai pas eu la force de refuser et en même temps je n'en avais pas forcément envie. J'ai senti sa queue glissée de mon cul.
Il s'est relevé, m'a soulevé, m'a redouché. J'ai repris mes esprits. Je devais avoir un drôle de sourire car il m'a dit "j'ai l'impression que tu as aimé ta dernière leçon de sport" et il est parti d'un grand rire.
IL s'est rhabillé rapidement et m'a dit. J'y vais, je laisse la porte du gymnase ouverte, claque là derrière toi.
Je suis rentré un peu tout chose à la maison, personne n'a fait de remarque mais j'ai eu l'impression que mon père avait compris que j'étais devenu "un homme" mais bon pas de la manière qu'il devait penser. ahahah.
J'ai revu mon prof d'EPS lors de l'affichage des résultats du bac, il me fit un pti clin d'oeil mais rien de plus.
C'est la dernière fois que je l'ai vu et c'est ma dernière expérience avec un mec, bizarrement vous allez penser.
Mais actuellement j'ai bien envie de reessayer, je pense que vous comprenez pourquoi.
Tristan4467
tristan4467000@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :