Je vais vous raconter une histoire, qui me reste un bon souvenir, qui régulièrement me hante l'esprit et me fait toujours de l'effet, dans mon boxer ou ailleurs dans le corps.
Mon homme (Matteo) et moi travaillons dans la même boîte. Je me suis fais engager après lui mais il me racontait souvent ses petites discussions avec son/notre collègue...
Mon homme me disait que Nicolas était un chouette gars, hétéro, de corpulence moyenne, cheveux blonds cendré, hyper sympa, toujours à l'écoute. Il est bosseur et très professionnel. Mais voilà que dans leurs conversations, se glissaient des allusions érotiques voire sexuelles...
J'ai donc été engagé et fait la connaissance de ce fameux Nicolas qui était fidèle à ce que Matteo m'avait dit.
Au départ très réservé, il a fini par se lâcher avec moi aussi en sachant que j'étais le mec de son autre collègue qui malheureusement avait quitté son job pour aller vers d'autres horizons.
Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître Nicolas, il s'est ouvert à moi, m'a expliqué ses problèmes de couple et exploité ses expériences sexuelles gay. Depuis cette fois là, sa manière d'être avait changé.
Il me donner un ptit surnom, il faisait aussi des allusions erotiques et séquelles, jusqu'à même imiter un acte sexuel avec moi.
Je ne cachais rien à mon amoureux. Lors de nos moments câlins, il nous arrivait de discuter de ces fameuses allusions avec Matteo, ce qui nous donnait de l'excitation ++. On s'imaginait des plans avec lui et on se lançait des défis : je devais essayer de toucher une partie de son corps, par exemple ; quant à mon amoureux, il devait lui écrire des choses plutôt sexuelles et rentre dedans.
Il m'arrivait que je prenne des photos en douce de la magnifique bosse du pantalon de Nicolas, histoire de dire qu'il était présent au travail et de détailler nos envies...
Un jour, alors que c'était fini avec sa copine, on l'a invité à venir manger un barbecue à la maison.
La soirée commence par l'apéro et les discussions banales... il faisait chaud, nous étions à l'extérieur.
J'étais mal à l'aise car la chaleur m'accablait. Je n'arrêtais pas de dire que j'avais chaud et lui me proposais toujours d'enlever des couches, jusqu'au moment où je l'ai fais et me suis retrouvé en boxer.
A la fin du repas, je propose que l'on aille se rafraîchir dans le jacuzzi. Nicolas n'avait pas pris de maillot, car ce n'était pas prévu. Je lui propose donc de lui en prêter un, mais il refuse.
Nous sommes déjà installés, que lui se fout seulement à poil et sans pudeur. Il nous dévoile ainsi ce qui se cachait sous sa magnifique bosse de pantalon et dont on avait toujours fantasmé.
Sa queue nous a laissé bouche bée. Elle était comme on l'avait imaginée : grande et épaisse. Elle devait faire un bon 18cm. Elle n'était pas circoncie.
Il nous rejoint et continuons à papoter tranquillement en buvant un verre.
Après quelques minutes, je décide de passer à l'action et lui caresse la jambe... cela ne lui déplaît visiblement pas car il me laisse continuer. Il fini par prendre ma main et la guide vers sa queue qui était au garde à vous.
J'ai commencé à le branler tout doucement et puis de plus en plus vite, ce qui a alerté Matteo qui s'est rapproché de Nicolas et lui a directement roulé une pelle.
Nous avions ainsi réalisé la première étape de notre mission "Ramener Nicolas dans notre lit"
Je savais que mon homme voulait s'occuper de 2 queues en même temps. Je me suis donc levé et j'ai entraîné Nicolas avec moi, laissant la possibilité à Matteo d'avoir nos queues à bonne hauteur pour une bonne pipe en alternance pendant que je roulais des pelles à Nico et que je caressais son corps légèrement poilu.
L'histoire ne s'arrête pas là, mais je suis déjà impatient de vous balancer cette première partie et d'avoir un retour de votre part... N'hésitez pas à faire parvenir vos commentaires, histoire de savoir si voulez connaître la suite de cette longue soirée magique!
Thomogay
Jeanphil.tz@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Les fantasmes finissent par se réaliser