Premier épisode
La nuit fut courte, à peine 4 h !
J'arrive à pied par le parking des employés et remarque sa moto sportive. Il est à peine 6h30 et il est déjà devant les fourneaux ! Je me change et rentre :
- "dépêche toi on a plein de truc à faire aujourd'hui !"
Aujourd’hui, il n’y a personne d'autre que nous deux. Je commence la mise en place quand il me demande d'aller chercher un Thermomix dans l'économat (l'épicerie sèche) mais je ne sais pas où c'est ! Il souffle et râle, je sens que la journée va être longue. Il coupe les gaz et part me montrer l'économat. Avec sa carte magnétique, il ouvre la porte et la claque derrière nous ! Je me retourne il est déjà en train de déboutonner son pantalon, sort sa queue déjà en demi érection et dit :
- "grouille-toi, je vais pas rester la queue à l'air !".
Ni une ni deux, je me retrouve à genoux devant lui à le sucer. Il aime mener la danse. Je résiste un peu mais il kiffe me redresser donc je ne résiste plus. Rapidement, il me remplit la bouche de son jus, il y en a tellement que du jus coule sur ma barbe. J'adore, je souris. Il me fait remarquer la trace et rigole.
On passe la matinée ensemble, on rigole, on discute et il me montre plein de trucs, en cuisine, bien sûr. Jusqu'à 10h, quand le reste de l'équipe arrive. Il discute avec les autres seconds des "activités" du jour, puis, à leur retour, je les entends se dire "elle t'a fait du bien la blonde hier soir?" Ou "elle t'a bien vidée" ou "ça te fait du bien d'éclater une chatte apparemment" Ils rigolent et reprennent le taf.
Vers 11h00, Sébastien passe derrière moi et me dit : « je vais fumer une clope si tu veux venir avec moi, t’as aucun souci … » On va dans le bureau du chef qui donne sur un balcon.
On discute et il me demande si je m'y connais en branchement internet. « Bien sûr ! »
Il m'explique qu'il a un problème avec sa box dans son nouvel appartement et me propose d’y jeter un œil après le service. Bien sûr, il me filera du liquide, ce que j'accepte de suite car avec mon salaire de stagiaire, ce n'est pas à négliger.
Pendant le service du midi, tout se passe bien. Sébastien me présente à Kevin, le maître d'hôtel et lui fait l’éloge de ma personne et de mon professionnalisme. Dans deux semaines je serai de l'autre côté du passe-plats. Le feeling passe bien avec le maître d'hôtel. Il a 28ans, est très grand et fan de rugby. Je continue de lui expliquer mon passé tout en envoyant les plats.
Fin du service. Sébastien me félicite et me demande d'aller ranger le Thermomix dans l'économat. Je lui demande son badge mais il me dit de l'attendre, qu'il va descendre avec moi.
Vers 15h30, tout le monde part et on descend au sous-sol. Il m'ouvre, il a déjà sorti sa bite. On rentre rapidement et on s'enferme. Je le suce et je pose ses mains sur ma tête. Il me dis "toi tu as tout compris" et me baise la bouche pendant 10min jusqu'au moment où il est tellement au fond que j'ai failli vomir. Je reprends ma respiration et me relève et là, il m'embrasse. Enfin plutôt, il me roule une pelle et j'adore. J’en mouille du cul tellement je kiffe. Je baisse mon pantalon et me mets un doigt. Il rigole et me dit que je suis une salope. Alors je me retourne et frotte mon cul sur sa queue. Tellement je mouille et j'ai bavé sur sa queue qu’il rentre d'un coup. Je gémis de plaisir puis il commence doucement. Il me met son torchon de service dans la bouche et commence à pilonner mon trou. Je suis serré et il aime ça. Il aime me donner le rythme, il est bien au fond "putain ! T’as une chatte digne d'une actrice porno, je suis trop bien dedans".
Il fait coulisser sa queue dans mon trou lorsqu’on entend quelqu'un l'appeler. C'est l'autre second qui le prévient qu'il a des commandes qui vont arriver. Il lui répond qu'il se branle et qu'il arrive. L’autre rigole et part. Pendant ce temps-là, il n’a pas ralenti et continue à me taper au fond et je jouis dans mon caleçon puis il me remplit le cul, on se rhabille et il me dit qu'on a des clients à satisfaire. On remonte.
L'aprem se passe. Je me renverse du vin blanc sur mon haut et je me dis que ça cachera l'odeur de mon jus. Puis le service commence et je me rends compte que Sébastien a plutôt les mains baladeuses sur moi mais discrètement.
Comme chaque soir on se retrouve à deux quand tout le monde est déjà parti. Dans le vestiaire, on discute de cuisine et je file sous la douche. Il arrive avec mon boxer plein de jus et me lemontre en disant "Ben t'es un bon juteur toi aussi" Il rigole, prend sa douche rapidement et s'habille. Moi, je m'habille mais sans sous-vêtements ! Il m'attend, me tend son casque et on monte sur sa moto, moi derrière. Il me dit : « tiens-toi, c'est une nerveuse ! »
T'inquiète pas, je vais bien m'accrocher à tes abdos et me faire plaisir.
Arrivée chez lui. Une petite (lol) maison d'architecte à flanc de colline avec une grande terrasse avec vue sur mer. Il m'explique qu'il vient d'acheter, qu'il va faire installer une piscine à débordement et un jacuzzi. Effectivement, la maison est vide à part la cuisine, un canapé, une TV et un lit à l'étage sur la mezzanine. C'est un immense espace ouvert style industriel j'adore avec le tout vu sur mer avec l'immense baie vitrée.
Il me sert une bière et je regarde sa box. Effectivement, le problème vient du wifi : le mot de passe n'est pas le même que celui de la box … problème résolu ! On finit la bière sur la terrasse et il me tend un billet de 100€. Je refuse et on va se coucher. Il m'explique qu'il a un lit du futur trop bien. Je monte et m'appuie dessus. Je suis accroupi sur le bord et lui dis qu'il doit en baiser des nanas sur ce matelas … Et là, il se place derrière moi et mime la pénétration en plaçant ses mains sur mes flancs. "Tu es le premier depuis des mois, ça fait un moment que je n'ai rien fait et comme je suis clean, je t'ai rempli sans capote"
Je souris et lui réponds "tu me montres comment tu fais, vu que je suis clean aussi" et il me baise toute la nuit. Il me remplit le trou puis s'endort avec sa queue toujours au fond. Je me réveille dans la nuit, il est toujours en moi et il bande toujours. Je me retire pour le pomper. Ça le réveille et il me baise la bouche et me remplit une deuxième fois. Il a compris que j'aime le jus.
Le matin, enfin vers 6h du matin, il me réveille avec l'odeur du café. Je descends nu, lui aussi est nu. Je prends mon café et il me prend le cul. J’ai pris ma dose, je suis heureux, lui aussi. On s'habille et on part au taf.
Après relecture de Amical72
Mathiou
doudou8120@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :