Je me présente, je me nomme Sébastien, j’ai 35 ans. Je mesure 1m75 pour 85 kg avec les cheveux châtains. J’ai un physique banal.
Je suis en couple, mais de temps en temps j’aime faire des plans pour m’amuser. Pour trouver des mecs, je vais sur une appli qui commence par un G ou sur un chat gratuit.
Mon histoire s’est déroulée il y a quelques semaines. Un matin je me suis levé avec une envie de sexe. Je précise que je suis passif. Je commence à regarder sur l’appli. Je commence à parler à un mec qui a 48 ans grands plutôt beau physique. On commence à discuter de ce qu’on cherche tous les deux. Lui se nomme Marc, il cherche plan avec passif bien chaud. Il me dit qu’il a vraiment envie de prendre un bon cul et se vider les couilles. Je lui réponds que je suis intéressé, car je cherche à sucer une bonne queue et me faire prendre dans différentes positions. On échange des photos nu et on accepte de se voir. Sur ses photos, il semble bien monté.
Une heure après Marc arrive. Je le fais entrer chez moi et je l’invite à monter dans la chambre directement. Une fois dans la chambre, on commence à se toucher et se tripoter. On s’embrasse à pleine bouche. Je commence alors à baisser son short et je vois apparaitre une queue énorme bien sûr. Elle mesurait environ 21/22 cm par 6 cm de large.
Je commence à le sucer bien comme il faut et lui lécher les couilles. Marc est aux anges, j’ai du mal à avaler sa queue vu sa grosseur. Marc enfonce bien sa queue dans ma gorge avec ses mains. Pendant que je le suçais dans ma tête je me disais qu’il allait me défoncer le cul et que sa queue aurait du mal à rentrer.
J Arrêter de le sucer et on se met a poil sur le lit. On s’embrasse. Il prend le tube de lubrifiant et commence à me doigter et me préparer. Il sort une bouteille de poppers que je snife pour bien me détendre. Pendant qu’il me prépare le cul, je reprends la fellation.
Marc me demande alors de me mettre à 4 pattes aux bords du lit. Je m’exécute. Marc remet du lubrifiant et présente sa grosse queue devant mon cul. À ce moment-là je commence à enfoncer sa queue dans mon cul. Je vais doucement, car elle est vraiment grosse. Je sens sa queue qui commence à rentrer petit à petit dans mon cul. Je ressens de la douleur, mais l’excitation est tellement intense que je ne m’en occupe pas. Au bout que quelques petits va-et-vient Marc commencent à accélérer, sa queue rentre de plus en plus en moi. Je prends un plaisir intense. Je sens sa queue taper au fond de mes entrailles. Marc prend un plaisir de fou, il va de plus en plus vite.
Je demande à Marc de changer de position. Je m’allonge alors sur le dos, il me relève les jambes et me renfonce sa queue. Marc me pénétrait avec force, je gémissais de plaisir tellement j’aimais ça. Je sentais sa queue taper au fond et bien me dilater le cul.
Marc arrête de me baiser et me demande de m’empaler sur sa queue. Il s’allongé sur le dos et je m’assoie sur sa queue bien raide. Je commence des va-et-vient et je vois Marc adorait ce va être vient. Je me déchainais sur sa queue comme une bonne salope. Il adorait. Au bout de 5 minutes sur sa grosse queue, Marc me dit qu’il va jouir, car mon cul est trop bon. Là je vois le visage de Marc se raidir et je commence à sentir son jus me remplir mes entrailles. J’effectue un va-et-vient rapide pour le tirer tout le jus de sa queue.
Marc se retire de moi, on est tout transpirant. Marc part dans la salle de bain nettoyer sa queue et me la remet en bouche. Je commence alors à le sucer bien comme il faut. Au bout de 10 minutes de fellation intense Marc jute une seconde fois sur min visage et dans ma bouche. Je lui nettoie bien la queue.
Marc est aux anges de cette bonne baise et moi aussi.
Je le raccompagne à la porte.
J’ai mal au cul de cette bonne sodomie, mais j’ai hâte de remettre ça, car j’ai adoré.
Nous devons nous revoir avec Marc. Il m’a dit qu’il viendrait avec un pote à lui. Je vous raconterai ça.
Bise à tous. N’hésitez pas à donner votre avis sur mon histoire.
Seb
nikos19@msn.com
Autres histoires de l'auteur :