Salut tout le monde, voilà je vais vous raconter comment était ma première fois et tout est vrai, bonne lecture 😉
Voilà déjà je me décris un peu, j’ai 21 ans et je suis rebeu et bi avec 1m80 corps normal mais libido assez forte parfois.
Et donc pour me soulager un peu de ma libidos je branle souvent mais c’est pas toujours suffisant je me mettais des godes souvent en même temps que je me branlais, maintenant je préfère les vrais queues ou une meuf quand l’occasion se présente.
Ma première fois c’est quand j’étais en terminale je voulais absolument me faire soulever pour la première fois, je me suis donc inscrit sur une application connue.
Après quelques gars bizarre je suis tombé sur une personne de 1 an plus âgé que moi il avait donc 19 ans, que je vais appeler thomas, en plus il en avait une belle 19cm j’étais au anges !
Après quelques échanges de nudes il me propose de ramener son pote qui voulait essayer plan a 3 et qui lui aussi était assez bien équipé 21 cm, bien sûr j’allais pas laisser cette chance passer et j’ai donc accepté.
Mais je vais d’abord vous décrire thomas c’est un sportif il fait environ 1m85 brun musclé avec des beau pecs et une belle peau bronzé et des abdos bien dessiné il fait de la natation c’était vraiment un bg le gars !.
Son pote que je vais appeler evan, lui était blond mince et très grand environ 1m95 assez mignon.
Après avoir rejoint thomas je le suis pour aller chez son pote, plus on s’approchait plus je bandais d’excitation.
La tension sexuel et au max dès que la porte se ferme thomas me roule une pelle, puis roule une pelle a son pote, puis a mon tour d’embrasser son pote. On s’empresse sur le lit et je commence à déboutonner le pantalon d’evan et y entre ma main, et la je suis impressionné je sens un truc vraiment énorme dans son pantalon, et ça m’excite encore plus, puis pendant que les 2 potes se roulent des pelles je déboutonne le pantalon de thomas, il bande au maximum, j’en salive, puis je commence a sucer thomas en essayant d’aller le plus loin possible mais pas facile vue la taille du monstre, puis me tourne vers evan et fait la même mais avec plus de difficultés elle est plus large et plus longue mais il me maintient la tête, j’alterne pendant un bon moment entre les 2 bites ma gorge a été tellement baisé que j’arrive presque a les faire rentrer entièrement !
Et la thomas me relève et me jette sur le lit et evan en profite pour s’installer devant moi, pendant que je suce thomas me détend la rondelle avec sa langue je gémis, j’ai tout les troues prit d’assaut je suis en extase.
Après avoir détendue ma rondelle thomas enfile une capote et la présente a mon cul apres un coup de lubrifiant il commence a pousser ça fait un peu mal mais je peux rien dire j’ai encore la bite d’evan dans la bouche et malgré la douleur je continue a sucer .
La douleur va ensuite laisser place au plaisir, thomas commence a accélérer doucement bientôt assez fort pour que je puisse plus étouffer mes gémissements il continue comme ça pendant un certain temps en alternant entre fort et rapide et lentement et doucement , et la evan décide de prendre la places il enfile une capote me retourne sur le dos et reprends de plus belle pendant que je dois sucer thomas, je sens la bite d’evan toucher le fond mes gémissements sont étouffés cette fois par la bite de thomas qui essaie de forcer ma gorge avec sa bite qui finit par faire passer après quelques coups grâce au effort que j’avais fait avant pour les sucer. evan y va fort et j’aime ça je me sens totalement dominé par ces deux mâles.
L’un donc me sodo pendant que l’autre me fait une gorge profonde.
Pendant que evan me domine et me met dans toutes les positions pour me baiser encore plus fort thomas se retire de ma bouche et se branle en nous regardant et il ne lui suffira de pas longtemps pour éjaculer, puis il enfile une nouvelle capote et remplace evan, il me remet a quatre pâtes pour se déchaîner sur mon cul a nouveau pendant que je suce a nouveau thomas.
Thomas et evan s’allongent sur le lit essoufflé à côté de moi pour se branler a 3, c’était incroyable l’intensité de l’éjaculation après ça !
Pendant que je prenais une douche je me suis rendu compte que mon trou avait vraiment prit cher cette fois, je pouvais y rentrer 3 doigts facilement.
Les deux m’avaient proposé une doublée pénétration mais j’ai pris peur a cause de leur énorme queue et j’ai donc refusé que je regrette aujourd’hui.
Cette expérience reste mon meilleur coup et j’espère pouvoir le refaire !
Quand au 2 potes ils ont déménagé tout les 2 a cause de leur études et c’était donc la dernière fois ou ils étaient à Strasbourg.
Si des actifs pas vieux veulent faire la même venez discuter 😏
Samplanet
samheret1@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :