Bonjour, tout d'abord je vais me présenter:
Disons que je m'appel Romain, j'ai 24 ans mais l'histoire que je vais vous raconter s'est réellement passée il y a trois ans j'avais donc 21 ans. Je mesure 1m80 et fait 64 kg, je suis plutôt maigre je ne fais pas vraiment de sport. Je suis noir de cheveux. Je me considère comme étant bi mais aux yeux de tous je suis hetero. Je n'assume pas cette partie de moi.
Bref, passons à l'histoire:
J'ai 21 ans et j'entame ma seconde année en université. J'ai longtemps été en couple et avec plusieurs filles mais au fond de moi et depuis toujours j'ai cette envie d'essayer avec un mec. Juste pour le fun que du sexe.
En colocation étudiante loin de chez moi je me sens pousser des ailes. J'ai donc installé Grindr, créé un compte explicant mes envies à savoir dans un premier temps juste sucer un mec d'un age proche du mien.. je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent cette application et je communique alors avec beaucoup de mecs. Mais ne voulant pas que tout le monde sache pour mon attirance sexuel pour les hommes j'ai du mal à passer le pas. J'ai peur de tomber sur une personne mal intentionnée. J'ai donc longtemps parler avec des gars échangé des photos mais rien de plus.
Un soir je discute avec une nouvelle personne Thomas, même âge que moi cheveux brun un petit ventre, pas vraiment mon genre mais il est en erasmus près de mon logement étudiant. Il retourne dans son pays en décembre, une aubaine pour moi. Je suis sûr qu'il ne connaît pas mes amis et de ne pas le recroiser après décembre. Nous nous échangeons nos snapchat et nous nous envoyons des photos il a l'aire d'avoir une bonne bite et j'ai tellement envie de la goûter... je prend le temps on discute quelque jours.
Il est dans un interna mais il a une chambre seul. Il me dit qu'il veut que je le suce mais tard dans la soirée pour que personne ne me voit rentrer et sortir de l'établissement. Dans ma tête je me dis que c'est bon, ce que j'attend depuis si longtemps, je vais le faire.
Le lendemain en soirée je décide de boire un peu d'alcool pour me déstresser.
22h je me connecte sur Grindr, je lui envoie un message il est chaud. On passe sur Snachat il m'envoie sa position.
Vers 23h30 minuit je démarre direction l'internat. J'y vais à pied, mes dents claquent, je stress beaucoup mais je suis aussi extrêmement excité et impatient. J'en ai pour 20-30 minutes de marche nous nous parlons sur snapchat en attendant. Il me prévient qu'il m'attend devant l'interna.
J'arrive, il me fait un signe je vais donc près de lui on se claque la bise, il me demande comment je vais, je lui dit que je vais bien mais lui avoue être un peu stressé et lui demande comment il va aussi il me dit qu'il va bien et me rassure que tout va bien se passer. Enfin des formalités.
Il ouvre la porte de l'immeuble et on se dirige vers l'ascenseur.
Dans l'ascenseur il me regarde avec un sourire en coin, baisse les yeux vers son sexe. Il est habillé d'un t-shirt et d'un short avec un fin tissu gris avec une bosse au niveau de son entrejambe.
Arrivé à son étage, un long couloir, il y va en premier et me fait signe de le suivre il n'y a personne. On rentre alors dans sa chambre. Un petit malaise s'installe mais il est vite dissipé.
Sa chambre est petite il y a un évier, un lit une étagère et un bureau. Je m'installe sur sa chaise de bureau et lui sur le bord de son lit.
Impatient je me met vite à genoux entre ses jambes, je lui baisse son short et son boxer je me retrouve alors face à sa bite déjà bien dure. Il n'est pas circonci, il est rasé de près sa bite doit mesurer 17 cm et est plutôt épaisse enfin elle était plutôt pas mal quoi.
Je la prend en main pour commencer à la branler.
Première fois que je touche une bite autre que la mienne la sensation était juste extra.
Je commence donc à le branler un peu mais je ne tade pas à y mettre ma bouche je joue avec son prépuce puis je commence par lui lécher le gland, ensuite je suce bien sa bite et je le brande en même temps il gemi. Depuis le temps que j'attend ça j'y vais à fond et j'adore ça! Je tente quelques gorges profondes sans problème. Je le suce à fond jusqu'à l'éjaculation. Excité j'essaie de continuer à le sucer, je récolte donc les premiers jets dans ma bouche mais le dégoût du sperme dans ma bouche me force à me retirer. J'ai quand même continué à le branler un peu avant d'arrêter. Ne me sentant pas prêt pour plus j'ai ensuite décidé de partir. Il s'essuie alors et me donne de quoi faire pareil pour ma bouche et mes mains.
Comme pour arriver il passe premier pour vérifier, il n'y a personne je le suis il me racompagne à la sortie me remercie et on se dit a plus tard un peu mal a l'aise...
Nous nous sommes en effet revu une fois avant son départ.
Romain_bite
roromainde@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :