Mois d'Octobre, période d'Halloween, il est déjà 23h et Romain n'est toujours pas rentré du boulot, sachant qu'il termine à 22h et ne met que très peu de temps pour revenir habituellement.
Pendant que je suis occupé avec la vaisselle, j'entends la porte s'ouvrir, je demande si c'est bien lui mais aucune réponse, simplement le bruit de chaussures de costumes qui approchent lentement...
C'est alors qu'en me retournant je découvre mon homme, tout en costume noir avec quelques touches coloré style El Dia de Los Muertos (la journée des morts au Mexique), il porte également un chapeau décoré et un masque qui ne laisse apparaître que ses yeux et ceux-ci sont froncés... il me regarde avec un regard de tueur.
Je n'ai le temps de dire aucun mot qu'il m'a déjà mit à genoux et seulement sa queue sort de sa braguette.
Ses jolis 18 cm qui reposent sur des grosses couilles bien rondes, pointes tout droit, un peu recourbé vers le haut et une perle s'échappe du bout.
Il ne dit rien mais son regard féroce et sexy dit tout, je commence donc à le prendre en bouche, le fait qu'il soit encore totalement habillé m'excite tellement. Personnellement je suis simplement en mini short dont mon sexe déborde et un t-shirt un peu troué a quelques endroits, je ne tarde pas à finir avec une belle érection et torse nu.
Je le prends en gorge profonde et il pousse des râles de plaisir en basculant sa tête vers l'arrière, ses coups de bassin me montre le mouvement à adopter.
Il ne va pas s'arrêter là, il me pousse sur le dos, le carrelage de la cuisine est froid derrière moi, il me lève les jambes et me coincent pieds et mains dans le short relevé, il me crache sur le trou et s'insère immédiatement en moi. Putain il est dur comme du béton et je sens chaque centimètre contre mes paroies, il se serre de mon trou pour assouvir ses désirs, il devient plus brutal à certains instants et plus doux laissant coulisser toute la longueur de sa queue en moi.
Il ressort rapidement me crache tout son jus, j'en ai sur les fesses, sur les couilles, mes vêtements et mon torse, évidemment après il retourne se plonger en moi pour se finir.
Alors que je suis à bout de force et complètement exténué, sans m'y attendre, il vient me foutre sa bite en bouche et là encore il me baise, je dois bien lui nettoyer tout ça... et il me laisse ainsi, part se coucher et je dois essuyer ces traces de sexe qui ont été incroyable.
N'hésitez pas à me donner votre avis par mail, c'est avec un grand plaisir que je vous lirais !
Ptitmec
ptitmec76610@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :