Depuis quelques années je passais le temps a me vider les couilles sur des travestis rencontrés sur le net. Mon égo de male dominant été plus ou moins assouvi entre une qui ne prenais pas le jus dans la bouche, l'autre qui ne voulais pas se faire enculer mais néanmoins sucé comme une chienne et acceptais que je décharge mon foutre dans sa gorge sans avaler. Régulièrement vidé mais frustré je me mis a la recherche de cette exceptionnelle lope a laquelle je ferais subir tous mes fantasmes les plus hard.
Elle serait habillée comme une pute vulgaire et aurait la particularité de gémir de plaisir avec des bruits de bouche (miam,slurp,humm) quand elle me suce pour exprimer combien elle se régale d'avaler ma bite tout en essayant de l'insérer plus profondément dans sa bouche. Ce qui ne manque pas de m'exciter et de lui tenir la tète pour lui baiser la gueule a grand coup de bite.je la félicite de quelques caresses sur le crane pour l'encourager suivi de ces mots :_vas y salope avale ,pompe bien chienne je vais te baiser la gorge comme tu le mérites sale pute . Alternant les positions ou je la met tète en bas sur le canapé je lui enfourche la la gueule en lui faisant face et en tenant sa figure a deux mains et sans lui laisser le temps de reprendre son souffle voila que je lui pénètre la bouche jusqu'a ce qu'elle engloutisse toute ma queue essayant même des fois a essayer de mettre mes couilles. A ce moment j'estime qu'elle n'a pas assez tété je me tourne et brutalement je lui encule la bouche avec de puissants coups de reins tant bien que mes couilles lourdes de jus s'écrasent sur le haut de sa gueule . Elle en redemande et appuis sur mes fesses pour en avoir d'avantage. Je lui doigte le cul sans ménagement en lui disant :t'es vraiment une salope , tu jouie de la bouche conasse elle acquiesce d'un oui étouffée en comprenant que j'étais son maitre et qu'elle ne sera plus qu'un sac a foutre dorénavant. Défoncée je la retourne et lui dit :met ton cul en bombe et écarte bien que je te bouffe le cul qu'elle avait bien pris soins d'épilé . Je lui rentre la langue et lui lèche le cul avec de grands coups de langues qui la fond se cambrer et écarter un peu plus .J'en peut plus j'ai trop envie de lui casser le cul mais j'ai la bite qui a sécher .je la retourne lui donne une gifle (c'est une chienne) et la positionne avachie a l'angle du canapé la tète posée sur l'appui bras .Je pose un pied a coté de sa gueule et l'autre par terre et elle se retrouve face a ma queue avec l'impossibilité de reculer la tète et c'est reparti pour une rude séance de bourrage de gorge .Elle en pleur tant ma bite énorme maintenant la pilonne elle bave de plaisir. D'une main je lui arrache mon vier de la bouche et de l'autre la fait basculer et lui dit: allez écarte je vais t'enculer salope .Ce qu'elle fit en me suppliant de bien lui casser le cul... la suite si vous vous reconnaissez .
PG
Autres histoires de l'auteur :
Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !
Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz