Premier épisode
Chapitre 2 | Rendez-vous après l’entraînement
Moi c’est Oliver, Je suis étudiant à l’université de Miami. J’étudie les Relations Internationales. A part mes études, Je fais du sport pour le plaisir et cela m’a permis de rencontrer Deejay (21 ans) un joueur de NFL (football américain) dans l’équipe de ma fac. La rencontre avec Deejay me permettait de vivre mieux la séparation avec Yassim. Je dois dire que la chatte de Yassim occupait moins mes rêves que la bite de Deejay, et pourtant rien ne s’était encore passé entre nous.
Deejay m’avait invité à venir de son équipe de football américain le samedi de 14:00 à 17:00. J’avais passé une après-midi à régaler en voyant tous ces beaux sportifs. Bien sûr, mon regard était surtout sur Deejay. Les 3 heures sont vite passées. Quand Deejay est revenu de la douche, il s’est avancé vers moi. Deejay voulait savoir comment j’avais trouver cette séance d’entraînement. Je lui disais que j’avais eu peur pour lui car certains coups bien qu’à l’entraînement m’avait semblé violents. Mais, j’avais passé un super moment et je ne m’étais pas embêté. Deejay était ravi et il avait un grand sourire. Deejay m’a proposé d’aller manger un bout ensemble et de passer à la salle de sport en soirée tous les deux pour continuer à être au top de sa forme et pour se décrasser au sauna si je le voulais bien. L’idée de finir notre séance de musculation par un passage au sauna me plaisait bien surtout qu’en soirée il y avait moins de monde.
Nous sommes allés manger tous les deux. J’ai appris de Deejay était lui aussi de Chicago, le monde est petit. Deejay étudiait le droit à mi-temps car ses obligations sportives étaient très prenantes. Deejay était boursier, mais à la condition de bien jouer dans l’équipe de la fac. Après avoir parlé de moi et de mes études à la fac, Deejay a voulu savoir si j’avais une copine dans ma vie. Je ne voulais pas mentir, même au risque de perdre l’amitié de Deejay. Je lui ai parlé de Yassim, mais en précisant que la page était tournée. Bref, le message était clair, j’étais gay. Pas grande folle, non. Mais, je ne vivais pas ma différence cachée et dans le mensonge.
Oliver : « Et toi, Deejay, as-tu une copine dans la vie ? »
Deejay : « Non, je n’ai pas le temps. Mon ex copine est restée a Chicago, mais je suis bi « . « Cela ne te dérange pas ? »
Oliver : « Pas du tout, chacun est libre de vivre sa sexualité comme bon lui semble. C’est si difficile de trouver la bonne personne. »
Deejay : « Tu as de la chance d’avoir des parents ouverts et qui acceptent ton orientation sexuelle. »
Nous devenions plus complices. Après notre dîner, nous nous sommes mis en chermin pour la salle de musculation. En route, nous avons fait un arrêt à ma cité universitaire, c’était sur le chemin, que je puisse aller y chercher mon change pour le sport. Deejay est monté pour voir mon appartement. Heureusement, tout était bien rangé. Puis, nous sommes allés à la salle de musculation, il était déjà 20:00. Nous avons tourné sur différents équipements mais toujours ensemble. Nous ne nous quittions plus. Vers 22:00, la salle s’était bien vidée, Deejay m’a proposé de finir par un passage au sauna avant la douche.
Et nous voici, tous les deux dans les vestiaires, notre serviette autour de la taille mais rien dessous. Par chance, les vestiaires – le sauna et les douches ne sont pas mixtes. Deejay a beau être bi, je m’avais pas envie de voir les filles lui tourner autour. Je devenais possessif, c’était le signe que j’étais amoureux. Il y a deux saunas : un sauna finlandais chaud et un sauna humide à vapeur. Il y a aussi un jacuzzi. Nous avions décidé de commencer par le sauna finlandais 15 minutes, le sauna de vapeurs 15 minutes, une douche froide et un passage au jacuzzi. L’idée de revoir la bite de Deejay me faisait déjà bander. Il fallait que je me contrôle.
Quand nous sommes entrés dans le sauna finlandais, il y avait un autre étudiant. Nous avons gardé tous les 3 notre serviette autour de la taille. Nous étions focus sur notre séance de détoxification et personne ne parlait. Quand l’autre étudiant est parti, nous nous sommes retrouvés seuls Deejay et moi. Deejay a laissé tomber sa serviette, il l’a mise à plat et il s’est allongé sur le ventre. Je voyais les jambes, le dos et les fesses de mon ami. Deejay m’a demandé « Oliver, frotte-moi le dos, s’il te plaît »
C’était avec un plaisir difficile à cacher que je me suis mis à frotter le dos de Deejay. Nous bavardions tous les deux et la nudité ne semblait pas inhiber Deejay. Il était très cool, il avait un côté exhibitionniste. C’est vrai que Deejay était un vrai Dieu Grec mais en version noire américaine. Les 15 minutes initiales dans le sauna finlandais sont devenues 20 minutes de pure bonheur. Deejay s’est levé à poil sans aucune pudeur, il commençait à bander lui aussi. Nous sommes sortis et nous sommes entrés dans le sauna de vapeurs. J’ai laissé ma serviette à l’entrée tout comme Deejay, il n’y avait que nos deux serviettes ce qui voulait dire que nous étions seuls dans le sauna de vapeurs. Aussitôt entré, Deejay a pris ma main pour me guider dans le fond de la pièce. Les vapeurs humides et mentholées rendant la vision impossible, Après quelques pas, nous nous sommes retrouvés dans le fond, l’un à côté de l’autre. C’est Deejay qui a pris l’initiative. Il a mis ma main sur sa bite et au même moment ses lèvres se sont posées sur ma bouche et il m’a embrassé tendrement comme jamais. Je bandais et Deejay bandait aussi. Nous nous sommes branlés mutuellement. Moi avec ma bite 22x6 j’étais fier. Deejay avec un monstre entre les jambes 24x7. Je me suis mis à genoux et je suçais Deejay. Il a mis sur ma tête et il accélérait le mouvement, signe qu’il aimait ce moment. Je dois dire que je suce bien. Deejay m’a levé et il m’a dit à l’oreille : « Arrête de ne sucer mon amour sinon je vais jouir maintenant ». Je me suis retourné et je me mis contre le mur. J’offrais mon cul à Deejay. Cela faisait longtemps que je n’avais pas offert cette partie de mon anatomie. Deejay s’est collé contre mon dos. Il se frottait et il bandait dur. Il m’a mis 2 doigts et puis 3 doigts pour me préparer la chatte. Le message était clair, Deejay avait envie de m’enculer. Comment lui résister ? Et pourquoi lui résister ? J’attendais ce moments depuis des semaines. Ce moment devenait realité. Deejay était un amant tendre. Il me lechait les oreilles, d’un main il me branlait, il se frottait contre moi, et de l’autre main il me travaillait la chatte. Nous sommes restés ainsi 5 bonnes minutes à faire naître le désir. J’étais toujours devant Deejay, je me suis cambré pour lui faire comprendre que j’avais envie de sa bite. Deejay m’a pénétré doucement avec amour et avec attention.
Mon footballeur professionnel, cette montagne de muscles se révellait être le plus tendre et le plus attentionné des amants. J’allais me faire enculer par Deejay. J’étais prêt et Deejay en avait envie. Il a entré sa bite avec amour, tout doucement. Très vite, la douleur s’est dissipée pour laisser part au plaisir. Une autre personne est entrée dans le sauna de vapeurs. Cela n’a pas arrêté les ardeurs et le désir de Deejay de faire de moi sa femelle. Deejay a mis ses doigts dans ma bouche, mais il a continué à me mettre. Je suis certain que la personne qui était dans le sauna n’a jamais capté que deux beaux blacks dans le fond de la pièces était en train de copuler. L’autre n’est resté que quelques minutes, alors que Deejay m’a enculé pendant plus de 30 minutes, on était loin des 15 minutes initiales. Deejay a joui dans ma chatte et j’ai joui au même moment contre le carrelage du sauna de vapeurs sans même me toucher. Deejay a déposé 6 jets de sperme en moi. Je suis redescendu pour lecher et sucer les dernières gouttes de spermes de mon homme. Nous nous sommes embrassés.
Nous sommes allés nous calmer dans le jacuzzi. Il n’y avait personne, alors nous nous sommes enlacés. Pas besoin de parler, nos corps parlaient pour nous. Nous étions tous les deux sur une autre planète. Deux jeunes étudiants asiatiques sont passés. Ils nous ont offerts un grand sourire en voyant ces deux blacks en train de s’enlacer amoureusement et de s’embrasser sans cesse. Ces deux asiatiques étaient gays eux aussi, et nous aussi et nous ne nous cachions pas. Les deux jeunes sont allés dans le sauna de vapeurs. Ils allaient eux aussi repeupler la terre. Je portais en moi le fruit de l’amour de Deejay. Pourquoi se cacher, nous étions heureux. Deejay m’a dit : « mon Amour, veux-tu finir la nuit chez moi ? »
Quelle question ? Je lui répondu par la positive avec un baiser. Si vous voyez Deejay dans la rue vous êtes loin de vous imaginer, que ce grand black à la carrure d’un rugby men, est gay. Je suis convaincu que bi était juste une couverture. Plus la peine de mentir, nous nous étions trouvés. Nous allions maintenant aller chez Deejay, mais c’est une autre histoire pour plus tard.
Il était maintenant minuit et la nuit n’était pas finie…
Oliver, en espérant que vous avez aimé cette seconde partie de mon histoire
Oliver Miami
Autres histoires de l'auteur : La rencontre qui a changé ma vie