« Pong » voila que ma boîte à e-mail refonctionne bien, et je reçois des messages de A, de B, bien sur je réponds, et on enchaine toujours sur les questions types : ça va ? tu es d’ou ? Tu as une photo ? Tu m’as trop excité avec ton histoire,..
Bref rien de vraiment intéressant, mais ça fait toujours plaisir à lire que mes histoires font bander des bonnes queues qui demandent qu’à juter!
Pourtant, je reçois un e-mail d’un gars, qui me dis:
« Tiens, tu es dans le même coin que moi »
Là, j’ai envie d’en savoir plus, il se présente, jeune homme de 23 ans, blond, assez mignon et qui a soif de queue.
Directement, je lui propose de nous rencontrer, j’ai ma libido bien active pour le moment. Il me dit oui, mais il ne sait pas où, et il kifferait me rencontrer sur un parking.
Rien de mieux, mais si c’est sur un parking, je lui dis que on se verra vite fait, bien fait.
Je suis assez stressé, c’est quand même toujours un mélange d’appréhension et d’excitation qui nait en moi lors d’une rencontre. Il est 19H30, il fait déjà sombre, je sors de la voiture, et je marche vers les bosquets. On est assez à l’abri, au loin, je vois déjà 3 mecs en train de se palucher, les langues se touchent, les queues s’agitent, je reste dans la pénombre et je mate à distance, ma queue qui devient bien dur me demande de la sortir.
Crac, Crac, je me retourne, et là je vois un mec plus petit que moi, qui vient dans ma direction, arrivé à ma hauteur, il me dit qu’il s’appelle « Valentin », c’est bien ce qu’il m’avait dit, je plaque ma main sur son paquet et je lui réponds, alors Valentin, mes histoires te plaisent,… il souri et se laisse malaxer la queue à travers son jogging.
Je sens une bonne queue, plus fine que la mienne, mais qui a l’air sympa, on s’écarte un petit peu, et directement il se met à genou, ma queue qui était toujours aussi dure, est maintenant dans sa bouche chaude et délicate, je place ma main derrière sa tête et commence des vas et vient bien profond dans sa gorge, il se laisse faire et ne bronche pas, hmmmm j’aime cette soumission, je lui dis que je vais lui cracher dans le gosier tout mon jus, il place ses mains derrière mes fesses pour bien enfoncer sa bouche,… c’est trop bon, je crache ma purée, il lève les yeux et me regarde, tout en léchant ma queue et le jus qui aurait pu y rester, il se relève, m’embrasse, et en deux secondes, je sens son corps se crisper, et je vois plusieurs jets, filer au sol, il me dit qu’il veut plus et qu’il est impatient de gémir avec ma queue dans son cul,..
Mais ça c’est une autre histoire
Nicolas 89
Nicolas.d.89@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :