J’ai rencontré mon mec à la fin du lycée.
J’ai été son premier mec et lui mon premier mec également.
Après quelques années exclusives, on a finit par s’avouer que même si on s’aimait on était un peu frustré de ne pas avoir connu d’autres histoires et qu’on avait l’un l’autre envie d’autres queues / cul pour tester.
On s’est raconté nos envies les plus intimes et j’ai alors appris que le kiff absolu de mon mec, bien qu’actif, c’était sucer de la queue.
Alors pour ses 30 ans j’ai organisé une soirée d’anniversaire pas comme les autres.
J’avais rencontré sur Grindr un beau mâle musclé, viril et bien monté du nom de Karl.
J’avais également discuté avec un beau revenu viril et avec une queue de taureau qui s’appelait Malik.
Je les ai tous deux invité à boire un verre à l’appartement. Application Grindr ouverte avec en titre : « pompeur à dispo now de groupe de mec ». Pas mal de messages, des mecs réels intéressés et des curieux.
Petit Rhum à la main nous étions Karl, Malik et moi en train de nous chauffer. Ils étaient très excités à l’idée de se faire pomper toute la soirée.
Vers 18h30, mon mec est enfin arrivé.
Très étonné il a tout de suite compris. Karl et Malik bandaient déjà comme des oufs.
Ils l’ont mis à genoux et ont collé sa gueule sur leur queue à travers leur pantalon. Un jean pour Karl, un survet Adidas noir et doux pour Malik. Tous deux sans sous vêtement à ma demande.
Je me suis approché et ai sorti ma queue et mon téléphone pour le filmer.
Il a alterné de longues minutes entre nos queues, la bouche bien pleine.
Pendant ce temps je continuais à échanger sur Grindr avec plusieurs mecs. 4 sont passés pendant la soirée de sorte que mon keum a eu 7 queues à sucer pendant toute la soirée.
2 des inconnus de Grindr lui ont joui dessus. 1 sur le visage et l’autre dans le cou. Chacun est reparti après avoir déchargé. On aura jamais connu leur nom.
Mon mec continuait à pomper les autres recouvert du jus des premiers, qui coulait contre son visage et le long de son cou.
Puis Malik a commencé à tâter le cul de mon mec et à tenter une approche.
Exclusivement actif, mon mec a très vite fait comprendre au beau rebeu qu’il n’était là que pour pomper et a collé la main de Malik sur mon cul en mode : vas y si tu veux baiser lui il est open.
Pendant que mon mec était à genoux en train d’avaler de la teub, Malik commença à me doigter. Voyant que je ne semblait apprécier, il se mit derrière moi et me baissa mon fût. Il colla sa bite contre moi pour bien me la faire sentir. Puis, sentant l’ouverture il m’attrapa par la taille pour m’écarter du groupe et me faire glisser dans la chambre dont la porte était restée entrouverte sur le salon ou l’apéro suce avait lieu.
Malik me mordit l’oreille et me murmura « ça m’a trop excité ton plan, maintenant faut que je me vide. Tu vas prendre cher ».
Il me mit alors la main sur la bouche pour étouffer mes cris éventuels et d’un coup sec me fourra sa bite bien profond dans le cul.
Pendant ce temps j’entendais que la fête continuait dans le salon et les mecs s’extasier devant la bouche de mon keum.
J’entendais meme certains râles de plaisir.
Malik lui me bourrinais le cul sans aucun ménagement ni aucune considération pour moi. J’étais juste un trou à sa dispo. Verbal il me disait « prends ça ma salope » ou encore « tu aimes ça, sale pute ».
Très endurant il me pillonna longtemps, bien 20 minutes. Dans plusieurs positions. Souvent il me maintenant sa main puissante et virile sur la bouche pour me bâillonner et étouffer tout bruit.
Pendant ce temps les bruits cessaient dans le salon.
Puis d’un coup je senti une puissante décharge dans mon cul et Malik se raidir. Il déchargeais en mois bien 1 semaine de foutre. J’étais aux anges.
Sorti de la chambre je trouvais mon mec debout avec Karl à boire un verre, bons amis.
La gueule de mon mec encore mouillée du jus des mecs qui étaient passés se vider. Les mecs de Grindr restant lors de mon départ avaient disparu.
J’ai reçu après coup quelques messages sur Grindr pour me remercier d’avoir mis à dispo un si bon pompeur.
Mon mec me fit savoir que c’était son meilleur cadeau d’anniversaire et qu’il me revaudrait ça.
De mon côté j’ai revu Malik plusieurs fois et j’étais devenu son vide couilles régulier quand il était en manque.
Mais tout ça c’est une autre histoire …
Moka
Autres histoires de l'auteur :