Bonjour à tous,
Actuellement j'ai 23ans et j'ai quelques petites histoires à racontés mais celle qui me marque le plus est ma toute premiere fois et je vais vous la racontée .
J'avais 18ans , tout jeune mais depuis quelques temps je prenais déjà du plaisir anal discretemrnt avec 1 gode de 15cm de long et vibrant que j'avais acheté au prealable dans ce sexshop.
Doigtées et godes étaient mes moments de plaisirs , je suis hétéro et nullement attiré par les hommes mais je prend énormément de plaisir avec ce fameux godes ...
3 mois aprés l'achat et étant quelqu'un de timide je me rend dans ce meme sexshop et je demande timidement 1 place de cinémà à la personne de l'accueil qui me tend alors preservatif et gel , ce qui annonça la couleure .
Je monte à l'étage ... cool il y a pas grand monde malgrés le petit endroit et je me rend directement dans un des gloryholes .
Mon cœur palpite , je tend la main quand je sens se posé tout desuite dessus une bite de taille moyenne , j'ai alors commencer par la masturbée doucement avant de la prendre en bouche , ma toute premiere fellation, j'essayais d'aller profond au fur et à mesure que j'entendais ses râles de plaisir .
J'avoue qu'à ce moment là je ne pensais plus à rien ; je m'étais épilé les fesses ainsi que le sexe et j'avais enfiler une culotte en dentelle , une sorte de tanga que j'avais piqué à une de mes conquetes .... petit à petit en le suçant je me masturbais et commençais à retirer mon pantalon pour laisser apparaitre ma culotte quand je sentis une présence à cotés de moi qui m'observais .... c'était génant mais en meme temps excitant !
Je suçais de plus en plus fort en masturbant mon anus avec mes 2 doigts et le gel tout en lui enfilant délicatement le préservatif .. je présenta alors mon anus devant ce trou tout en tenant ma bite , je tremblais d'excitation , je la presente devant mon trou et commence à la rentrée et quel plaisir !
Ma premiere fellation , ma premiere sodomie , j'aurai pensé ça plus douloureux mais c'est un extase , je sens ses accoups et ne peux m'empecher de gemir de sorte à ce que beaucoup de monde m'entendent et se rappliquent petit à petit !
Je sens alors son sperme sortir , la capote se gonflée et au meme moment je regarde à mes pieds et je remarque que moi aussi j'ai jouï , c'est mon premier orgasme en anal ...
À ce jour je n'ai pas eu d'autres experiences mais j'ai bien agrandis ma collection de sextoys anaux , je rêve d'aller dans un sauna afin de m'y mettre nue et de vraiment être souillé , avoir plusieurs bites , que l'on me gicle dessus , m'insulte , me crache et m'urine dessus ...
J'espére pouvoir vous partager d'autres anecdotes de la sortes , je vais essayé d'aller en sauna pour ça !
De gros bisous !
Merci pour votre lecture pour ma premiere histoire 😊
Mabada13012
Mabada13012@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :