Cette histoire est fictive
Je me présente, Antoine 22 ans, je vis à la campagne et je suis toujours chez mes parents. Pour cette raison je ne peux recevoir personne chez moi, sauf en de rares occasions.
Je vais vous raconter une histoire qui s’est passée il y a peu.
Un soir, je défilais les profils Grindr, certainement par ennui, quand je reçu un message sur l’application.
Un homme de 38 ans, plutôt mignon, les yeux bleus, blond, assez grand 1m86 et musclé avec des abdos qu’il expose fièrement en photo sur son profil.
Il était écrit « Salut, je te trouve très mignon, je pense que l’on pourrait bien s’amuser tout les deux ! »
Ne sachant pas vraiment quoi répondre, je lui ai dot que je le trouvait pas mal non plus, puis nous avons continuer à échanger pendant 1h.
Au fur et à mesure de la discussion, j’ai commencé à bien l’apprécier et on a convenu de se rencontrer le lendemain, samedi.
Le jour du rendez-vous arrivé, je me prépare pour rencontrer ce beau garçon, puis parti.
J’arriva chez lui, une maison assez reculer du petit village, à la lisière d’un bois mais tout à fait charmante et très bien entretenu, dans ma tête cela signifiait que c’était un mec qui prenait plutôt soin de lui.
Je me gare dans son allée et descend de ma voiture, puis je frappe à la porte. Le mec ouvre la porte, il correspondait parfaitement aux photos de son profil, il était même encore plus canon, j’étais ravi.
Il m’invita à entrer chez lui et me conduisit dans son salon. La maison était propre, bien ordonnée et surtout divinement bien décorée, enfin à mon goût.
Il me servi un café, puis nous avons parlé de choses et d’autres. Il m’appris qu’il était justement décorateur d’intérieur et que la avait toujours été sa passion. Je trouvais ça séduisait et c’était également une de mes passions.
Au fur à mesure de la conversation, je le voit se rapprocher doucement de plus de moi et à moment je sens sa jambe toucher la mienne. On continu de discuter et je sens sa main frotter le long de ma cuisse et se poser sur cette dernière. On continu encore de parler, je fais mine de ne rien remarquer et je me sens un peut gêné, on avait bien discuté autant par message, que là depuis que je suis arrivé, mais les choses étaient claires, je ne voulais pas de « fun », je sortais d’une relation de 3 ans, j’essayais de m’en remettre et je n ‘étais pas certain que le sexe soit la meilleure solution.
J’étais dans mes pensées et d’un coup il m’embrassa. Je lui rends timidement sont baiser, au final ça me plaisait et je n’étais peut être par si contre un peut de sexe et puis on avait bien discuté, on s’entendait bien.
On continuait de s’embrasser, puis je sentis sa langue forcer mes lèvres pour s’instruire dans ma bouche. On se roula des pelles, et à un moment il retira ses lèvres des miennes, s’approcha de mon oreille et me chuchota « on va dans ma chambre, j’ai envie que tu me prenne ».
D’un coup il se releva et me tira par le bras pour m’emmener dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre, il me jette sur son lit puis s’approcha de moi. Il glissa timidement ses mains le long de mes cuisse en remontant et en m’embrassant.
Je senti sa main s’approcher de plus en plus de mon entre jambe et défaire le bouton de mon jean. Ensuite, il descendit ma braguette et malaxa doucement mon sexe déjà bien dur. Sans que je m’y attende il tira violemment mon jean qui dans la rapidité du sexe emmenant mon boxer avec et libéra mon sexe qui se dressa vers le ciel. Il n’est pas énorme mais dans la moyenne, il fait un bon 16cm.
Je regarda ce beau mec musclé, qui était là la bouche ouvert à bien mater ma queue. Puis d’un coup il se jeta sur ma queue et ja la pris en bouche. Il commença par me lécher le gland lentement mais sensuellement, ce qui me gémir de plaisir, après ça il prenait un malin plaisir à continuer se mouvement. Après quelques minutes, il enfonça ma queue dans sa bouche en gorge profonde. C’était divinement bon et je lui dit « Arrête, tu vas me faire jouir ». Il s’arrêta aussi tôt et me regarda avec une étincelle dans ses yeux, je ne sait pas si c’était du plaisir ou du désir mais j’interrompis ce silence en lui disant d’une voix douce « Déshabille toi je veux voir ce corps musclé qui me donne envie.
Il se retourna et détacha sa chemise qui laissa tombé au sol et j’avais une vu sur ce beau dos musclé dessinait magnifiquement ses omoplates. Puis il déboutonna son pantalon et le laissa tomber avec son boxer. Je vis ses belles fesses bien rebondies, ça me faisait saliver. Entre temps j’avais fini d’enlever mes vêtements et me leva. Je le pris par la taille, le fit pivoter et le fit tomber délicatement sur lit. Je lui écarta les fesses et commença à le lécher. Je l’entendait pousser de petits soupirs de plaisir et sentait son petit trou se dilater sous mes coups de langue. Quand j’eu estimé qu’il était assez dilaté, j’y introduis mon index sur le bord de son trou bien baveux et l’enfonça. Il gémissait de plaisir mais j’avais envie d’y enfoncer ma queue dans ce trou dilaté. Je me remis debout et lui « je vais te baiser », ce à quoi il me répondit « va y défonce moi le cul j’en meurs d’envie ». Je ne me fait pas prier, aussitôt dit aussitôt et dans un élan du bassin j’enfonça d’un coup violent ma queue dans le fond de ses entrailles. Il hurlât de douleur puis petit à petit ses hurlement de douleur se transformaient en hurlement de plaisir, j’alternait entre des mouvement doux du bassin et des mouvements plus énergiques. Ça faisait longtemps que je n’avait pas pris un tel pied, même avec mon ex le sexe n’était pas aussi bon. Et sans que je m’y attende je senti son cul se serrer, il était entrain de jouir sur le lit ce qui m’excita encore plus et me fit jouir dans le fond de son cul.
Après se petit moment de « fun », je m’allongea sur le lit et il vint me rejoindre en posant sa tête sur mon torse et on s’endormi ainsi. Je passa finalement la nuit chez ce beau mec musclé avec qui je ne voulais pas de sexe au départ.
Voilà ma première histoire, elle n’est pas parfaite mais j’espère qu’elle vous aura plu. Vous pouvez me faire un petit retour par mail, ça me ferai plaisir. Au plaisir de vous lire.
Will
will92.h@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur : Le mec musclé de Grindr