Chapitre 1
Mon nom est Ken, j'ai 28 ans et la musculation c'est ma passion. Aller au gym est le meilleur moment de ma journée. Depuis que je suis jeune je suis attiré sexuellement par les gars musclés. Les pectoraux sont les muscles qui m'excitent le plus. Je peux regarder un vidéo d'un mec qui fait juste bouger ces pecs sur cam et je suis excité a mort. Le gym a donc changé la vision des choses. Avant j'adorais imaginer un mec hyper musclés en train de me baiser. Depuis que je suis musclé j'adore me masturber et touche mes pecs. Sauf que j'aime encore mieux qu'un autre mec caresse mes pectoraux pendant que je me masturbe. C'est là ou vient mon histoire.
Un soir, je décide aller dans un parc pas loin de chez moi ou un de mes amis m'a déjà dit qu'il avait vue des gars baiser dans le parc. J'entre dans le parc, je marche un peu plus loin et j'aperçois des mecs qui rôdent autour d'une statue. Je portais une veste sans manche avec laquelle on peut voir facilement voir mes bras et mes pecs. Je dézippe mon zipper de ma verste pour qu'on voit bien mon chest jusqu'au bas de mes pectoraux. J'approche de la statue et des mecs sont autour d'un vieux qui se fait sucer par un jeune assis sur un bloc de ciment près de la statue. Je ne voulais pas me faire sucer par ce mec. Je voulais qu'un gars admire mon corps pendant que je me branle. Je veux me faire désirer, je suis exhibitionniste.
Je m'accote près d'un arbre. Un mec s'approche de moi et pogne la bite me la caresse sauvagement. Je me laisse faire quelque seconde et me retire après une minute. Je n'ai pas eu l'impression que c'était ce que je voulais. Je n'avais pas d'érection et je voulais me sentir plus désiré que ça. Je me tasse un peu plus loin et je m'accote sur un autre arbre.
Un mec s'approche de moi et me caresse les pecs et les bras. Là je suis excité. Je lui dis : " suit moi ".
Il me suit, il semble content d'avoir trouvé un mec de son gout. Je lui dis de manière gêné que j'aie un fétiche et que j'aimerais me faire caresser les pectoraux pendant que je me masturbe. J'ai toujours été intimidé par mon fétiche des pectoraux. Le mec me répond : " ok ", il ne semble pas détester l'idée.
On est rendu plus loin que la statue, les autres gars ne nous voient pas. Je suis accoté sur une clôture. Je dézippe ma veste, détache mon pantalon et je sors ma bite. Le mec me caresse les pectoraux et je suis excité grave. Je sens ses pousses passer dans ma craque de pecs. Je les contracte pour les voir gonfler. Ils les caresses maintenant à deux mains. Ensuite il pince un peu mes mamelons et commence à les lécher. Je suis excité a mort et je vais éjaculer sous peu. Je mets ma main derrière sa tête et je colle son visage dans le milieu de mes pecs et je sens sa bouche tout lécher mon chest gonfler. A ce moment j'éjacule en regardant son visage entre mes pectoraux. Je sens de long jet sortir de ma bite et ces dents sur mon chest. Soulager a mort. Je me rhabille et je lui laisse un courriel pour qu'il puisse me réécrire s'il a envie de recommencer.
Ken_austin_fitness
ken_austin_fitness@hotmail.com
Autres histoires de l'auteur :