Pour commencer, une brève présentation s’impose. Je suis étudiant dans une grande ville du sud de la France, je viens de fêter ma 20e année, et je me prénomme Jules.
J’ai toujours été au clair avec ma sexualité, je n’ai jamais aimé les étiquettes, je suis attiré par une personne plutôt que par son sexe…
Cette histoire se déroule il y a à peine deux semaines, nous sommes le 15 août, je suis en bord de mer, je travaille dans ce tabac très fréquenté. Un matin, lorsque je veux entrer pour ouvrir la boutique, un groupe de jeunes est devant la porte, tous en train de fumer et de parler en arabe… Le look racailles, en maillot de bain et tous tors nus…
À la vue de ses quelques mâles dénudés, avec de belles formes et des proéminences assez importante au niveau du maillot, je ne peux m’empêcher de regarder…
Je leur demande de se décaler, pour me laisser passer… Ils parlent en arabe, trois d’entre eux rigoles, je me sent observer, comme une gazelle en proie par des lions !
Je rentre enfin dans mon établissement, je prépare l’ouverture et j’ouvre enfin le rideau. Je suis très déçu de voir que le groupe que je venais de croiser n’est plus là, et je continue ma journée…
Une heure après, un des jeunes hommes que j’ai croisé ce matin entre dans le tabac…
Cette fois-ci il a mis un T-shirt, kaki très moulant qui ne laisse aucune place à l’imagination, tous ses muscles sont parfaitement visible, il a une barbe longue noire et bien taillé, une casquette et il doit mesuré un peu plus d’un mètre quatre vingt dix…
Je lui donne ses deux paquets de cigarettes, il me prend la main et avec un stylo écrit quelque chose dessus. Il part sans se retourner et je suis assez surpris de ce qui vient de se passer.
Je prends immédiatement mon téléphone et j’ajoute son pseudo sur Snapchat. 30 secondes après je vois un message provenant de ce compte, c’était bel et bien la même personne qui venait de m’envoyer un message :
- « J’étais sûre que tu m’ajouterai rapidement ! Avec mes potes ça fait deux ou trois fois qu’on te regarde, et aujourd’hui j’ai pas pu résister, je voulais savoir si j’avais raison »
Je suis abasourdi par la rapidité et le message sans détour qu’il m’envoie, je lui réponds alors que je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire !
- « Ne prends pas pour un con, tu arrêteras de nous mater, quand tu marches ça se voit que t’aimes te faire peter le cul »
Je ne réponds pas à ce message, je reste complètement abasourdi par ce qui m’arrive, et étant toujours très discret sur mes activités, je ne voudrais pas que cela puisse se savoir. À 13h lorsque j’ai fini mon boulot je vais pour rentrer chez moi. Je fais quelques pas dans la rue, et j’entends quelqu’un qui siffle derrière moi… Je me retourne et je m’aperçois que c’est l’arabe de ce matin. D’un ton sec il me dit
- « où tu vas comme ça ! »
Je lui explique que je dois rentrer chez moi, que j’ai fini ma journée de boulot, il me prend alors par le bras et me dit qu’il va m’accompagner, que c’est plus sûr…
Je suis comme hypnotisé par cet homme, sa manière de me parler, son aura, son physique particulièrement bien entretenue, sa virilité…
On arrive en bas de ma résidence, Je fais le code est ensemble tous les deux dans l’ascenseur ! Je rentre en premier il me colle de prêt, il vient ensuite me plaquer face contre un mur, tout son corps est collé contre le miens, je suis saisi par la force qu’il détient, il murmure alors
- « t’es pas prêt pour ce qu’il va t’arriver »
Au moment où il finit la phrase, il prend mon bassin avec ses deux mains évier le colis très fort contre son sexe… Il mime un mouvement de vas être viens, et je me surprends à soupirer de plaisir…
On arrive à notre étage, On rentre dans mon appartement et je ferme à clef… Il fait un petit tour du propriétaire, un silence s’installe il allume la télé il va s’écraser sur le canapé… J’ai l’impression qu’il est déjà chez lui…
J’enlève mes chaussures, je me sers à boire et je lui propose quelque chose :
- « Je me sers un verre d’eau, tu veux que je te serve quelque chose ? »
- « Mdrrrr oui tu vas me servir ! Déjà tu vas commencer par t’asseoir entre mes cuisses pour venir me parler »
Je bois mon verre, je m’installe donc entre ses cuisses, je suis au sol, il a les jambes bien écartées, je bave devant la grosse bosse qui est en train de se former, il le remarque de suite…
- « Je baise des meufs et des mecs mais y a pas photo, les mecs bien soumis sont beaucoup plus bandant ! Ils savent mieux y faire »
Je commence à lui caresser la jambe et j’essaye de remonter jusqu’à son entre jambe pour pouvoir enfin découvrir ce qui m’attend… Il se redresse du canapé, il vient me prendre violemment la gorge !
- « Tu vas vite comprendre que c’est moi qui donne les ordres, donc tu vas faire ce que je te dis ! T’es qu’une petite traînée qui va me vider »
Il libère son étreinte, s’écrase sur le canapé et son regard noir me dévisage… Il me demande alors de faire un strip-tease, chose que je fais immédiatement… je commence à me caresser, je fais bouger mon corps de manière très sensuel et je finis rapidement nu devant lui.
Je m’assois alors sur lui, et je fais bouger mon bassin sur son entre jambe… Je sent qu’il commence à durcir, ça bosse et maintenant entre mes cuisses…
Il me fait mettre à quatre pattes, me demande de lui retirer ses chaussures ses chaussettes son T-shirt…
Je me retrouve à genoux, devant lui, dans une posture de mal puissant et bien supérieur à moi physiquement… il se rapproche lentement de moi, ça bosse toujours plus grosse se retrouve à quelques centimètres de mon visage, et je brûle d’envie de découvrir ce qu’il cache…
Il rentre alors deux doigts dans la bouche, il fait des va-et-vient puis j’agrippe ses mains dans mes cheveux, il plaque mon visage contre son chibre…
- « C’est ça que tu veux salope ! Hein ! C’est ma grosse bite que tu veux hein la chienne !? Tu vas la goûter ma queue »
- « Hmmm oui je t’en supplie donne la moi »
- « Ptn tu me rend dingue, ta l’air d’être une bonne chienne soumise »
Je ne savais rien de cette personne, je venais de le rencontrer deux heures avant, et pourtant j’avais l’impression qu’il savait tous de moi, qu’il avait compris mais désirs, qu’il avait compris ce que j’aimais…
En tirant sur les cheveux, ma tête bascule en arrière, Il s’approche de moi et il commence une série de crachats sur mon visage et dans ma bouche…
Il retire enfin son maillot de bain, et je vois apparaître le plus gros chibre que j’ai jamais vu de toute ma vie. Outre la longueur incroyable, c’était l’épaisseur qui était impressionnante… Ce grand membre d’au moins 23 cm avait une épaisseur terrifiante… Elle était circoncise, la peau brune, bien droite, et elle surplombait une grosse paire de couille qui semblait, à ma grande joie, bien remplies…
- « Alors sale chienne, t’es impressionné hein ! Les meufs veulent pas écarter les cuisses en voyant le morceau, mais toi tu vas les écarter… Mais d’abord tu vas me montrer puis tu sais faire avec tes lèvres de suceuse… Tu vas bien me vider, je vais te violer la gorge… »
- « Elle est tellement belle, et toi tu es tellement beau ! Mais je sais pas si je pourrais encaisser un morceau aussi gros ! Elle est vraiment trop gro.!?.! »
Il me coupe la parole en me prenant fermement par les cheveux et en approchant son visage du miens
- « Je crois que t’as pas bien compris petite lope, je suis là encore pendant deux mois, et pendant deux mois tu vas me vider matin midi et soir… Alors soit tu t’adapte rapidement, soit on fait ça avec la manière forte, et tu vas cracher du sang… »
Il se redresse, il empoigne son sexe et il commence à le frotter surtout mon visage… Sur mes joues, sur mes lèvres, il frotte son gland sur mes narines, et quand celui-ci vient à durcir, il commence une série de biffle… Complètement assomante, à la limite douloureuse…
Il me demande de le regarder, et de tirer la langue… Et le moment que j’attendais enfin arriva, il dépose délicatement son gland sur ma langue…
- « Putain j’avais envie que tu me suces depuis des jours… allez maintenant c’est ton boulot, et commence à bien mastiquer le manche… »
Automatiquement j’empoigne la base de son sexe, et je commence faire des va-et-vient avec ma bouche… Je peux faire rentrer le tiers, mais mes mâchoire sont déjà douloureuse à cause de la largeur… il retire alors ça bite, il commence à me biffler beaucoup plus fort cette fois-ci… Il rigole et me dis que j’ai la marque rouge de son gland sur la joue… il s’assoit sur le canapé, les jambes bien écartées…
- « Viens mettre mes grosses couilles dans ta bouche, viens voir le goût de ton mâle »
Sa paire est tellement grosse, qu’une fois les deux dans ma bouche, je ne peux plus respirer que par le nez… Mon mec prend alors son pied, il penche sa tête en arrière et pousse des râles de plaisir lourds et intense…
Je fais tourner ma langue et je commence à le branler…
- « Putain mais t’es une suceuse de dingue toi ! Bouge pas, continue… Si tu t’arrêtes je te fais morfler ! »
Je continue de lui prodiguer mes coups de langue, et je vois qu’il craque complètement… quelques instants plus tard je vois que son téléphone est dans sa main, et qu’il est en train de me filmer sans aucun doute… Au moment où je manifeste mon refus, et que je m’apprête à retirer ses couilles de ma bouches, Il m’en empêche en plaquant sa main à l’arrière de mon crâne, et il commence à rigoler super fort… Et je peux entendre au même moment plein de voix différente qui rigole avec lui… Il commence à parler arabe et d’autres voix lui réponde… Je comprends alors qu’il est en train de faire un appel vidéo avec des gens… il retourne l’écran vers moi, et je vois son groupe d’amis qui sont tous hilare, parlent en arabe et mime ce que je suis en train de faire !
Ils parlent encore quelques instants puis mon rebeu raccroche !
Il essaye alors d’enfoncer ses boules le plus loin possible, il pince aussimon nez ! Je ne veux plus respirer, j’ai de la bave qui coule de partout
- « Je te donne un dernier avertissement, si tu essaye encore de te retirer je te fracasse en deux, ta compris sale conne »
Je peux enfin respirer, et j’aspire toute la bave qui coulait. À ce moment-là je me rends compte qu’il parle toujours de moi au féminin, et je crois que j’apprécie beaucoup cette manière de faire…
Il se remet à genoux, et il me dit de le suivre jusqu’au lit en étant à quatre pattes… Je lui obéit
- « Viens allonger sur le dos et laisse pencher ta tête dans le vide, dépêche toi ! »
Il vient alors se positionner pour rentrer sa bite tout au long de ma gorge, je commence simplement par sucer son gland, puis il commence à enfoncer son chibre sur toute la longueur, sans s’arrêter… Je n’en peux plus, elle est beaucoup trop grosse et elle me donne la sensation de déchirer ma gorge…
J’essaie de me débattre, et quand il voit que je fais en sorte de retirer son membre de mon orifice, il me mets un léger coup de point dans les côtes
- « Recommence et je te brise les cotes sale chienne ! Ta compris »
Lorsque je vais pour lui répondre, il en profite pour s’enfoncer d’un seul coup dans ma gorge, l’air ne passe, absolument plus, ces couilles sont sur mon nez, mes yeux et mon menton… Je suis au bord de l’évanouissement, il se retire très lentement, et laisse tout de même son gland à l’intérieur de ma bouche…
- « Ne recrache surtout pas, ça va faciliter pour le reste »
Il commence alors une séance de va-et-vient qui dure un bon moment, au début, je pensais m’étouffer à chaque assaut… Après 15 longues minutes de ce supplice, il se retire enfin, tout son membre est recouvert d’une épaisse bave dégoulinante, de long filets tombent sur le sol et sur mon visage… J’ai le visage recouvert de bile et de bave…
- « Tu ressemble à ces putes dans les films X, t’es qu’une chienne de toute façon, c’est tout ce que tu mérites ! »
C’est alors qu’il m’ordonne d’aller me nettoyer le visage, et de revenir… Choses que je fais immédiatement, lorsque je reviens dans le lit il est sur le dos allongé, la bite dégoulinante de bave encore plus grosse que tout à l’heure, ses veines donnent l’impression qu’elles vont exploser…
Je me dirige vers son chiffre pour recommencer mon travail, et il me met une gifle énorme
- « Tu mérites que ça sale conne ! Putain des chiennes comme toi ça court pas les rues… Maintenant que je t’ai chopé, je risque pas de te lâcher. Allez viens tirer ton jus maintenant… Tu vas bientôt recevoir ta récompense salope »
J’adore sa manière de me parler, il pourrait me demander n’importe quoi, je crois que je serai ravi de lui obéir… C’est une sorte d’attirance, une attraction chimique… Je suis en train de vivre quelque chose de fantastique, et cela me comble de joie… Je recommence alors à le sucer, et je suis en transe… J’arrive enfin à lui faire des gorges profondes tout seul, il râle de plaisir !
Je le suce comme si ma vie en dépendait, mes mâchoires sont en feu, j’ai l’impression qu’elles sont complètement bloqué… Mais je vois qu’il prend son pied et c’est ça le plus important à mes yeux !
- « Putain mais t’es la plus grosse chienne que j’ai jamais eu au bout de ma queue ! J’aurais du te sauter avant… Tu m’appartiens maintenant, t’es à moi »
Dit il en caressant ma tête comme un chien… Quelque part je suis content d’entendre ça, je continue donc ce que je suis en train de faire… Je vois que ça dure toujours et je suis à bout, mais tout ça est bientôt terminé, sa jouissance se fait bientôt ressentir
- « Vas y bouge de là, mets-toi vite à genoux et ouvre ta gueule sale pute »
Je me mets à genoux, il vient faire quelques va-et-vient dans ma gorge puis il commence une séance de branle intense tout en laissant son gland à l’intérieur de ma bouche, je le suce en aspirant bien son gland. Ce moment tant attendu arrive enfin, son énorme queue grossit et devient dur comme de la roche…
- « Arghgrghhh vas-y putain ça vient… hmmmmm arrfhgggggg SALOPE, vas-y bouffe mon sperme sale chienne !! Ahhhfgggg putain vas-y grosse pute !!! »
Il se vide dans ma bouche et je peine à avaler tout son jus. Il crie de plaisir, et ça me comble de joie de savoir que c’est grâce à moi ! Il retire son gland et continue sa masturbation, et c’est alors que je reçois tous sont foutre sur le visage…
- « Sale chienne t’en as partout sur ta gueule mdrrrrr… Putain ce que c’est bon…. Regarde toi, t’es vraiment qu’une pute à jus… »
Il utilise son gland pour étaler le sperme sur mon visage et faire rentrer quelques gouttes dans ma bouche… Viens alors un moment que j’adore, nettoyer sa bite avec ma bouche et avaler les dernières gouttes qui peuvent encore sortir…
- « Putain mais tu travailles comme une pro, c’est bien ça ! »
Une fois sa bite bien propre, il va se mettre sur le canapé et me demande de le suivre à quatre pattes… Il est sur son téléphone il me dit qu’il a quelques coups de fil à passer.
- « Pendant que je suis au téléphone mets ta grosse bite dans ta bouche sale putain, tu comprendras où est ta place »
Je fais donc ce qu’il me dit, et je rester comme ça une dizaine de minutes… Après son dernier coup de téléphone, il se lève et je suis sa bite sur mon visage, me caresse la tête comme un chien, il me dit qu’il est très heureux d’avoir rencontré !
- « je vais à la plage avec des amis, ce soir je mange au restaurant et après le restaurant je reviens ici pour m’occuper de toi ! Prépare-toi à te faire démolir, je vais te déchirer sans pitié »
Il rigole, et pars en claquant la porte… Je prends une douche je range mon appartement et je m’assois sur le canapé. Il n’y a aucun bruit dans l’appartement et je repense à tout ce qui vient de se passer, je viens de vivre un véritable fantasme, certainement la plus belle expérience de ma vie et je suis surpris car la tristesse m’envahit, j’ai déjà envie de le revoir…
Jules soumis
julessecret10@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :