Premier épisode
J’ai reçu pas mal de retours concernant la première partie de mon histoire, ça m’excite de ouf et ça motive beaucoup ! Alors n'hésitez pas à m’envoyer un p’tit message ;)
…Après une petite dizaine de minutes à se rouler des pelles, je propose à Thomas
« Viens on sera plus à l’aise dans ma chambre »…
J’attrape Thomas par la main et l’emmène vers ma chambre. Dans les escaliers il m’attrape mon cul, je me retourne et l’embrasse. Une fois arrivés dans ma chambre, je plaque Thomas contre le mur, on se dévore du regard pendant quelques secondes, puis nos langues se retrouvent.
Il glisse sa main sous mon t-shirt, caresse mon dos, puis sa main caresse mes abdos. Sa main arrive à mes tétons, dès qu’il commence à me les pincer; mes mains glissent sous son boxer et j’attrape fermement ses fesses, il laisse échapper un soupir de plaisir. Il commence à retirer mon t-shirt, je l’arrête en le portant et le jetant sur mon lit.
Je retire mon t-shirt, puis le sien, puis mon jean, puis le sien.
[Putain ce qu’il est beau : des pecs et des abdos qui commencent à se dessiner, deux beau tétons qui pointent, ses mains qu’il a mis derrière sa tête me laissent admirer ses aisselles poilues. Son buste est lisse et sans poil, sauf un fin liseré partant de son nombril qui descend dans son boxer blanc qui a l’air gonflé à souhait]
Je lui embrasse brièvement la bouche et descend le long de son cou, je m’attarde ensuite à lécher, embrasser, mordiller son téton gauche, puis son téton droit, une fois ses deux tétons bien durs et humides, je continue de descendre vers ses abdos, puis j’arrive vite à l’élastique de son boxer.
Entre le moment où j’ai retiré son pantalon et maintenant, le tissu blanc de son boxer s’est encore plus tendu et laisse apercevoir une longue tige. Je me dirige donc vers cette tige et, mes yeux plongés dans les yeux marrons de mon étalon, étale ma salive dessus grâce à plusieurs coups de langue. Le boxer mouillé de ma salive laisse transparaître la couleur rosée de la tige de Thomas.
“Sors-la, ça m’en fait mal tellement je bande”, me supplie-t-il.
“Avec plaisir”
Ni une, ni deux, je descend ce boxer et libère une bite au moins aussi grosse que la mienne qui se tient fièrement devant ma bouche humide.
[C’est ce que je me disais : Une bonne grosse queue accompagnée de deux boules bien remplies, le tout surmonté de poils bien entretenus d’une longueur d’environ 2 cm. La bite parfaite]
J’embrasse le beau gland rose de mon amant qui pousse un gémissement et lui retire son boxer. Je m’attelle vite à sucer cette sublime trique. Je commence par la base, je lèche le tour, puis monte petit à petit jusqu’à son gland. L’odeur de son sexe ne fait que m’exciter encore plus. J’arrive donc à son gland, il est humide, plein de sa mouille, je lèche l’arrière, joue avec le frein, Thomas à l’air d’apprécier : il se tortille, nu comme un vers en poussant de longs cris de plaisir.
“Laisse moi t’enlever ton calbut’, regarde comment t’es serré là-dedans. Il est trempé en plus”, remarqua Thomas.
C’est vrai que je commençais à avoir mal à la queue tellement je suis à l'étroit dans mon boxer. Et bouffer la queue de mon crush m’a bien fait mouiller aussi, en effet j’ai une grande auréole de mouille tout autour de mon gland.
Je m’avance donc le long du corps de mon homme, il louche sur mon paquet, attrape l’élastique de mon boxer et le baisse d’un coup. Ma bite qui n'attendait qu’à sortir, vient biffler le doux visage de mon Thomas, j’attrape ma trique et redonne quelques biffles sur sa langue.
Je me lève et Thomas m’enlève enfin mon boxer, nous voilà tous deux, tout nu, chauds comme la braise. Thomas m’offre quelques allers-retours de sa bouche le long de ma queue bien droite, puis me renverse et m’allonge sur le dos sans me prévenir. Je me retrouve sur le dos, les jambes en l’air, ma bite tendue comme jamais et mon trou juste en face de la bite bien tendue aussi de Thomas, à genou devant moi. Il me lance :
“Maintenant, à mon tour de jouer”...
Voilà les mecs, la fin de la deuxième partie de mon histoire avec Thomas. Pour changer de quand j’ai écrit la première histoire, j’ai directement écrit cette partie à poil en branlant ma queue ; résultat : je n’ai plus mal à la queue tellement elle est serrée dans mon boxer, mais j’ai mi beaucoup plus de temps à écrire, car avec une main sur le clavier et l’autre sur la queue, la vitesse d’écriture est forcément beaucoup moins rapide… A branler ma queue depuis aussi longtemps, je commence quand même à avoir mal depuis le temps qu’elle est gonflée pour tout vous dire ^^.
J’espère que vous avez autant aimé lire cette partie que j’ai aimé l’écrire ! Laissez-moi un message pour me dire ce que vous en avez pensé, ou si vous avez des suggestions ou même si vous voulez autre choses (jsuis ouvert à tous ;)) à l’adresse : jenaiunbonne@gmail.com .
Bisous sur vos glands, moi je vais juter je tiens plus là !! <3
Jenaiunbonne
jenaiunbonne@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :