Salut moi c'est Paul, 18 ans je suis plutôt petit, maigre et on me dit souvent que j'ai de beaux yeux.
Pour vous expliquer, tous les jours quand je prends le car il y a un mec au fond du car qui me fais bander, mais le problème c’est que c'est une un cassis il me parlerait jamais dans tous les cas.
Un week-end j’allais chez un pote et justement mon pote c'est le frère de ce mec, donc ça m'arrange et ce jour là c'est halloween donc je dors chez mon pote. Ducoup à un moment, il a dû faire des courses avec sa mère. Et moi ça ne me gênait pas d’être seul pendant 10 minutes mais bon sa mère a insisté pour que je joue à la play avec Florent, le grand frère de mon pote. Il accepte et on joue donc et on parle de tout et de rien et puis au bout d'un moment il me demande comment ça se passe avec les filles et je commence à être gêné. Il comprend et change de sujet et me dit qu’en ce moment il est seul car il a quitté sa meuf. Puis son frère arrive et je pars, puis Florent me dit a toute a l’heure, et je comprend pas pq il me dit ça mais je n’y fais pas plus attention.
L’après midi se passe bien et nous allons prendre nos douches. Florent passe et puis après c'est mon tour et je rentre donc et à l'intérieur il y a Florent nu avec sa bite à l’aire et me dit:
-Ta déjà du en voir aux vestiaires -Eu oui -Va commencé à prendre ta douche tkt je vais pas te bouffer, je suis pas un monstre tu sais -oui d’accord -OK, mon frère m'a dit que t’avais un peu peur si tu veux dans la nuit tu peux venir dans ma chambre j’ai un autre lit.
Je l’écoute et puis je vais prendre ma douche et Florent sort. On va manger et puis on va au lit. Pour vous dire l’idée de dormir avec flo me tourmente et je décide donc d’y aller et d’un peu exagéré en pleurant. J’y vais, je toc et puis je rentre dans sa chambre, il me voit pleurer et me dit de venir sur son lit. Je vais dans son lit, sous la couette et il me demande si je veux appeler ces parents et je lui dis non car ça ira mieux avec lui. Il insiste pas et me prend dans ses bras et m’embrasse dans le coup et sur le front pour me réconforter. Je lui demande si je peux faire quelque chose pour lui, il me demande si je peux le sucer car il c’est pas fais sucer et il a remarqué que j’étais gay. J’accepte, j’enlève la couette et je descends jusqu’à sa bite puis je la prend dans ma bouche. Sa bite est grande et large, je dirais qu’elle fait 20 cm de longueur et 5 cm de circonférence. J’attaque à le sucer et sa bite commence à se durcir dans ma bouche et il m’aide avec ces mains pour mettre des va et vient puis il finit par lâcher son fameux nectar et je l'avale. Je me mets donc à quatre pattes et lui prends sa bite et l’insère petit à petit en m’embrassant dans le cou puis il commence à me baiser et de plus en plus vite mais toujours en me faisant des bisous de partout puis il relâche son nectar en moi et sors d’un coup sa bite. On s’allonge et je me mets dans ces bars puis je m’endort. Le lendemain je me réveille et je suis dans la chambre de mon pote et on s’habille puis on va prendre le petit déjeuner et Florent me fait un clin d'œil et mon père vient me chercher et je rentre chez moi. En rentrant je vois qu'il y a le snap de Florent et une semaine plus tard par message il me demande si on peut se voir, j’accepte sans hésiter et on se retrouve. On fait la même chose que la semaine dernière et depuis on se voit souvent mais il ne souhaite pas officialisé notre relation.
Jeanluc234
Luc47114@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : La fosse racaille