1 | Une jeune chienne sur une BM
Histoire retranscrivant une expérience de mon vécu.
A cette époque, Florian était un jeune garçon de 19 ans. Grand, fin, yeux bleus et cheveux châtains entourant un visage pâle, Florian était un jeune homme en soif d'aventure. Il n'avait pas encore eux beaucoup d'expériences sexuelles, n'ayant découvert/affirmé/assumé bref compris son homosexualité qu'un an plus tôt.
C'est donc lors de la période estivale, s'ennuyant chez ses parents, que Florian découvrit l'application Grindr. Après quelques tchats et rencontres infructueuses tant sentimentalement que sexuellement, Florian pris l'initiative de contacter sur l'appli un profil auquel il n'avait pas l'habitude d'accorder encore beaucoup d'attention. Son pseudo : « Sportif Viril », bien évidemment actif et n'ayant pour seule et unique photo qu'un torse musclé. La différence notable par rapport aux habitudes de Florian en terme de fréquentations était que cet homme, derrière ce profil, avait 42 ans. S'en suit le classique « Salut » et tout le protocole lié à cette application. Vint alors le moment fatidique de la découverte du visage du protagoniste et Florian fut surpris de le trouver séduisant. Et cela fut confirmé lors de l'échange de photos plus explicites...
Florian aimait bien prendre des photos de lui dans des postures suggestives, montrant bien ses envies sexuelles et son rôle de soumis même si il n'en avait encore pas vraiment expérimenté les dimensions. Pour le sportif, son membre était tout aussi cohérent avec son physique, grand, long et épais. Pleins de phantasmes mais aussi apeuré, Florian n'osait jusqu'alors pas risquer une rencontre dans lequel sa posture serait celle d'un soumis. C'est pourquoi le plan convenu avec le sportif devait rester relativement normal : « vanilla ».
Il était tard, presque 22h00, et une fois les tests VIH négatifs échangés, Florian se prépara à partir retrouver ce sportif tout en réfléchissant à une excuse pour justifier cette sortie tardive à ses parents. C'est donc avec un short slim court moulant son petit cul et un t-shirt que Florian cria un alibi quelconque dans le couloir de la porte d'entrée avant de s'élancer hors de la maison et de monter dans sa voiture. Sous ses airs déterminés et hâtifs, Florian était bien stressé à l'idée de rencontrer un homme de 2 fois son âge dans une optique de coucher avec lui. Surtout que le plan convenu n'était pas des plus sécurisant car c'était un plan « voiture », le sportif ne pouvant recevoir. Florian et lui avaient décidé de se retrouver dans un patelin où des chemins de campagnes étaient abondants.
Une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous, il faisait nuit noire. Florian n'était pas très serein lorsqu'il vit arriver une grosse BMW noir. Coup d'oeil sur l'appli et Florian constata que c'était le sportif désirant qu'il vienne le rejoindre dans sa caisse. Florian pris alors une grande inspiration, remonta son short en jean et sorti de la voiture pour se diriger vers la BM noir. Ce n'est que lorsque Florian monta sur le siège passager qu'il découvrit le sportif, bel et bien tout en muscle, bronzé dans un t-shirt noir et un pantalon en cuir. Juste un sobre« Salut » et la voiture démarrait déjà. Les quelques mots échangés concernèrent la voiture du sportif qui en était très fier. Florian ne l'était pas autant, voyant la voiture s'enfoncer dans les petits sentiers de campagnes. Visiblement, le sportif connaissait les lieux.
Il s'arrêta dans un coin un peu plus dégagé, coupa le moteur et proposa d'aller sur les sièges arrières. Florian savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et malgré cela, il était excité. Une fois assis, le sportif pris Florian de cours et engouffra sa langue dans la bouche du jeune homme, posant directement ses mains sur le cul du garçon et malaxant ces lobes. Après la surprise, Florian commença à se laisser aller et à cambrer son cul pour finalement faire comprendre au sportif que les fesses qu'il avait entre les mains appartenaient à une petite lope en puissance. Pour le plaisir des 2 garçons, le message fut reçu et Florian se retrouva bien vite à 4 pattes, cambré sur les sièges à pomper le membre du sportif pendant que celui-ci commençait à titiller le trou de Florian.
Dès lors, les claques et insultes fusèrent :
- Petite pute – Salope – Je vais te défoncer ta petite chatte – Suce bien – Obéis – Tu vas pas regretter d'être venue -
Et en effet, Florian ne regrettait pas, il se sentait bien à sucer une grosse queue et à être humilié de la sorte. Il s'appliquait pendant de longues minutes à pomper et à prendre en fond de gorge cette queue suintante et dégoulinante de bave. Les crachats vinrent ensuite, ainsi que les fessées. C'est alors que le sportif retourna Florian pour enfoncer son membre dans le petit cul du jeune homme. Se faire ainsi manipuler comme un poupée procurait beaucoup de plaisir à Florian et une fois que le sportif commença à le pilonner, Florian se senti vraiment pute et n'hésita pas à gémir comme une femelle.
Sous une pluie d'insultes, le cul de Florian fut bien limé, prenant l'intégralité de la queue du sportif à chaque assaut. Le sportif se vida dans le cul de Florian qui éprouva une satisfaction sans nom. Se retirant dans une giclée de sperme dégoulinante du cul ouvert de Florian, le sportif sorti, nu de la voiture. A cet instant, Florian tremblait de plaisir et se sentait satisfait. Néanmoins, le sportif ordonna à Florian de sortir de la voiture. Remettant rapidement ses chaussures mais délaissant ses vêtements, Florian sorti, nu, le cul dégoulinant de la semence du domi.
Se demandant le pourquoi de cette demande, Florian compris très vite que le domi n'en avait pas fini avec cette nouvelle lope qu'étais devenu Florian. Devant la voiture, Florian se retrouva à 4 pattes, dehors, en pleine nuit, à sucer de nouveau la queue du sportif sortant tout juste de son cul. Bien que molle au début, elle repris rapidement du volume et Florian dû à nouveau subir le rythmes du pilonnage de sa gorge par cette longue queue épaisse.
Pour le comble du plaisir de Florian, le domi dit soudain :
-Aller petite chienne, tu vas obéir à ton maître-
Le domi releva Florian, le fit se cambrer sur le capot de la BM ou se trouvait un collier de chien attaché à une laisse qui ne tarda pas à se retrouver au coup du minet. C'est ainsi que Florian devint une bonne chienne, se faisant à nouveau pillonner la chatte par ce domi tout en étant forcer à se cambrer par la laisse tenu par le sportif qui ne manquait pas de l'étrangler. Les gémissements de plaisir de Florian se perdirent dans la nuit estivale.
Bien sûr, le domi rempli d'une nouvelle dose la chatte de Florian qui n'eut pas le temps de se vider. Déjà le sportif le ramena à sa voiture et après une dernière insultes de la part du domi, Florian se dirigea lentement vers sa voiture, ouvrit la portière et s'assit sur le siège conducteur. C'est à ce moment que le cul de Florian se relâcha et une grosse quantité de sperme se déversa dans les sous vêtements de Florian. Mais ce dernier n'en avait que faire, et cela confirmait ce que Florian voulait être : une bonne lope soumise.
N'hésitez pas à commenter et à dire si vous désirez connaître mes/les autres aventures de Florian.
Flo357
catahi357@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :