Après ma première fellation complète j'ai eu honte pendant au moins une semaine, n'osant même plus me masturber. Mais dés que j'y repensait je bandais comme un cerf, et quand j'osais me remettre à la branlette je ne peut m'empêcher de lécher mes doigts couvert de sperme.
N'en pouvant plus d'attendre la visite de roger , je me dits que je pourrais peut être retourner voir le premier mec qui m'avais fait jouir. J'avais évidement conserver son numéro et je l'appelais. Il me dit se souvenir très bien de moi et me fixât immédiatement rendez-vous le soir même. Me demandant de bien vouloir remplacer mon slip par une culotte "sympa". Je passais l'après midi à me creuser la tête et finit par fouiller les tiroirs de ma mère pour finir par trouver une culotte en petite résille un peu juste et qui me mouller très intimement. Rien que de l'enfiler et de sortir avec elle me mit dans un état d'excitation avancé.
A l'heure dite je me pointais à l'entrée de son immeuble dont il avait bloquer la port et montais dans le noir jusqu'à son appartement dont la porte étais entrouverte . Je rentrais et refermais derrière moi. Seule la lumière de l'écran télé diffusant un porno gay éclairais son salon, Il étais dans son canapé en peignoir et me demandât de me déshabillé. Je m'exécutais, ne gardant que ma culotte de fille. Il me demandât de m'approcher et me fit assoir tout contre lui.
Il nous avait déjà servis deux grand verres de wisky pour nous détendre. J'en avalais directement une longue gorgée, j'en avais bien besoin. Sans prononcer un mot il se penchât sur moi pour me bouffer la gueule. Je me laissait faire et participer même avec entrain à cet échange de langue . Il n'étais pas très beau avec un gros bide et plus beaucoup de cheveux, mais cela m'excitais à fond. Il me caressais les seins assez vigoureusement et ma main avais plongé comme par reflexe vers sa bite. Je ne comprenais même pas ce que je faisait. Et quand il plaçât sa main sur ma nuque je plongeais directement sur sa queue. Pas très impressionnante mais bien dure malgré sa cinquantaine.
Maladroitement je me mis à le sucer et je bavais sur sa bite autant que je pouvais. Il semblais apprécier, et commençât à me peloter le cul . Me demandât de me mettre à quatre pates et continuer à le sucer. Ces doigts commencèrent à bien se faire insistant sur mon cul et je serrais les fesses même si j'avais envie.
Il me demandât de lui passer le tube qui étais sur la table de salon, et je vis bien que c'étais du lubrifiant. Me replaçât la tête sur sa bite et s'enduit les doigts qu'il me mis directement sur le cul. Son majeur me pénétrât directement et je gémis de plaisir, quand il voulut en mettre un second je me redressais et lui demandais d'y aller doucement, que j'étais une pucelle.
Il me roulât une grosse pelle bien baveuse et me mis sur le dos le cul au bord du canapé , j'avais toujours ma culotte qu'il déchirait violement . Il étais surexcité, moi aussi, sa queue étais contre ma rondelle te je n'avais qu'une envie c'est qu'il me la mette. Ces mains sur mes tétons couché sur moi me léchant la gueule , il se mis à râler et je sentis son sperme me gicler sur le cul et les couilles , se frottant contre moi je lâchais la purée également longuement et avec beaucoup de plaisir.
Mais j'étais toujours puceau du cul.
Eric59s
eric59s@aol.fr
Autres histoires de l'auteur : Nouveaux attouchements