Moi J., 31 ans, versa, masculin, 1m81 67kg yeux verts et bonne queue de 19/6 bon cul serré.
Ça fait deux ou trois fois que je le croise, il me capte pas. Il doit avoir 30-35 ans, un bon rebeu de 1m80 75kg , yeux noirs, bon jean serré qui laisse deviner une bonne queue.
Ce jour la j’ai chaud, je me connecte sur G****. Le premier qui sera dispo aura soit ma queue soit mon cul. Il y a un profil «rebeu discret ». Je tente ma chance.
Les banalités et le gars me file pas de photo il veut juste me baiser. Actif only, bonne queue. J’hésite, pas de photo et je suis plutôt discret…
Il me relance et me dit qu’il s’occupera rapide de mon cul qu’il est entre deux clients au boulot.
J’ai vraiment envie de baiser alors je dis ok et lui file l’adresse. 5 minutes après, un mec est devant. Putain c’est mon rebeu. Lui me reconnaît pas.
Je le fais monter. Il me dit :
« Baisse ton jogg je veux ton cul ».
Moi : « Doucement au début stp ».
Lui : « T’inquiètes pas bébé, je vais te remplir ».
Je le vois se toucher la queue, il baisse ton jean et je vois un boxer bien rempli, des cuisses épaisses, ses mains se posent sur mes hanches il se frotte à moi.
Lui : "Tu vas être ma salope. J’ai envie de te féconder, de me vider dans la capote au fond de ton cul."
Je me mets en position, bord du lit, cul tendu en levrette en train de m’astiquer et lui sort sa queue. Un bon 17cm mais épais, sacrément épais. Il me demande pas de le sucer, c’est juste mon cul serré qui lui fait envie.
Il pose son pouce sur mon petit trou serré. Je pousse un peu et ça rentre tout seul. Je suis excité, je bouge les hanches et lui m’attrape le téton qu’il triture. Putain il me rend dingue ce mec.
Il s’active derrière moi, je lui touche sa queue qui est bien dure, bien épaisse. Il vibre de désir le mec. Il met une capote, je mets un doigt de lubrifiant. Je le sens toucher mon œillet.
Il pose sa main sur ma gorge. Il me dit :
« T’es ma salope, tu la veux ma queue ».
Moi : « putain oui vas y mets là moi stp ».
La, je sens son gros bâton tressauter à l’entrée. Il pousse et je sens mon cul s’ouvrir, doucement, il m’investit complètement. Ça m'écarte, c'est large et ça y es, il est au fond. Je sens ses couilles, je passe ma main en dessous et caresse ses deux grosses boules bien remplies.
Il commence ses vas et viens toujours sa main sur ma gorge. Je couine, j’halète, ma queue est dure, épaisse, je suis à deux doigts de jouir.
Lui il s’active, il gueule un peu ses mouvements sont plus désordonnés ça tape dans le fond, je le sens devenir plus épais, plus sauvage aussi. J’ai un orgasme et mon cul se serre un peu plus, et ça y est ça le déclenche et je le sens se vider dans la capote avec un dernier coup de rein.
J’ai joui en même temps 4 gros jets.
Le tout a duré même pas 10 minutes mais ce que c’était bon.
Il retire la capote et la met dans un mouchoir. Il remet son jean qui était toujours sur ses chevilles et avec une dernière tape sur mon cul et il me dit :
« On remet ça quand tu veux ma salope ».
Il est parti comme ça, moi j’étais bien rempli et vidé aussi…
Quoiqu’il arrive protégez vous !
Ensarthe
ensarthe@live.fr
Autres histoires de l'auteur :