Salut a tous
Petite contribution, pour alimenter, moi aussi ce flot d’histoires toutes aussi bandantes les unes que les autres -- Histoire Vraie--
Hier je suis aller à 60 klm de chez moi, à Missillac (56) limitrophe du 44, pour un travail….
Chômeur depuis 02 mois et en manque de tunes, je cherche activement un emploi, (à bon entendeur…)
Je suis un ancien restaurateur, en réinsertion pour des raisons évidentes…. « de santés publiques » comme ils disent …..
J’ai donc mis un costume pour aller à ce rendez vous à 16.30 … Un gars d’une 50 en d’années, qui monte un boite de nuit , un resto et un bar à vins, en travaux et qui cherche un gérant pour ce bar
Sur le « papier » le projet à l’air pas mal, je serai responsable du staff, des commandes et du chiffre d’affaire …. Salaire intéressant … bref pas mal … le seul ‘HIC’ c’est pour début Juin (et encore… si …)
Mais bon feeling, avec le propriétaire, discussion sympathique…..
Sur le retour beaucoup de question, fusent dans ma tête : logement ? trajet ? salaire ? ..etc.
Bref je suis reparti tellement vite que j’en oublié de pisser … je dois m’arrêter assez vite car … je fuis … lol Je m’arrête sur l’air de Marzan (pour ceux qui connaissent) Là un monde de fou …. J’ai oublié les Vacances de nos Parisiens … qui viennent en bande nous filer le Covid ! Tand pis j’ai trop envie … je me gare loin des wc … les gens font la queue devant ….
Je me retourne et je vois une mini foret, où des mecs marches de long en larges … pour se dégourdirent les jambes avant de repartir ( ?) Bref j’y fonce, pour assouvir mes besoins … là je m’enfonce un peu afin d’être un peu discret …. Un petit coin tranquille et je commence à pisser …
Dans mon soulagement, je n’avais pas vu, ni entendu, deux mecs passer derriere moi, un qui marche très vite et disparait en un éclair et l’autre qui prends son temps et me regarde pisser avec un sourie au lèvres, tout en marchant … je trouve cela étonnant mais bon … ce mec à vu mon sexe entrain de se vider … bon
Une fois terminé, j’ai bien envie moi aussi de marcher un peu … et m’enfonce dans la foret …
Quelle fut pas ma surprise à peine à quelques mètres, de voir derrière un buisson 2 gras l’un a côté de l’autre jeans sur les chevilles entrai de se faire sucer par un 3em… Spectacle saisissant ! en pleine après-midi, avec tous ce monde autour… je reste qq minutes à les regarder, à voir le plaisir que ces deux gars, ont à se faire sucer ! s’embrassant même à maintes reprise, à pleine langues …
Cela provoque chez moi une autre envie … je reprends ma marche et descends dans cette foret toujours plus dense …. Là un autre mecs en enculant un autre, tout simplement ! dingue et risqué de ouff ! mais excitant encore ma queue …. Je reste un peu devant ce spectacle et un le gars qui m’avait vu pisser passe devant moi : Excitant non ? me dit il !
- Oui très mais particulièrement dangereux non ?
- Vis-à-vis des gents ? ou des mst ?
- Ben …. Les 2 non ? répondis je
- Bah … oui mais c fait … non ? Tu veux qu’on s’amuse aussi ? alors suis moi !
Ne me donnant pas le choix et ne sachant pas ce qui m’a pris, je l’ai suivi, il n’est pas très grand 1.75 à peut près … mais très costaud dans 110 kg . il est pas attirant mais souriant, gentils et charmeur…
Nous marchons qq minutes, puis arrivée à un endroit ensoleillé, s’arrête, se retourne et se jette sur ma queue ! Il commence à me sucer à travers le jeans, elle prends de l’ampleur sous ces coup de langue, je lui caresse la tête, pour l’inciter à aller plus loin. Il défait mon jeans, qui tombe direct a mes pieds :
- Pas de boxer ? c bien ce qui m’avait semblé tout a l’heure ! J’adore
Il pris mon sexe dans sa bouche, jouant avec mon gland, engloutissent entièrement comme un sucre d’orge…. Sa pipe est digne d’un film porno …. J’en profite un max, roule même du bassin afin de le guider une peu ….. Au bout d’un très long moment , comme pour me calmer un peu, je décide moi aussi de gouter à son chibre !
Son sexe est plus large mais moins long, et je ne tarde pas grossir dans ma bouche. Il soupir assez fort, m’encouragent à continuer … elle sentait bon le savon de qualité … « bio » c’était un plaisir de jouer avec, ma langue autour de son frein , puis la gober a fond ….. c au tour de ses couilles de me sauter dans la bouche, une par une je joue avec ma langue, couilles lourdes rasées, énormes pleines et chaude !!! Le gars a soulevé son t-shirt et joue avec son téton, il me fixe du regards, aimant soupirant, sa langue a moitié sortie, il manque plus que le filet de bave et le portrait est fait du gros pervers.
Au bout de ma suce, il commence à se raidir, en moi … stop mec !! je vais jouir !
- Ok .. déjà ? tu veux venir ? Joui moi dessus plutôt !
Du coup je reprend ma suce, quelques seconde à peine, puis il retira sa bite, se pencha près de ma queue, l’arriva vers lui et déchargea. Il se vida sur sur mon sexe, une vrai fontaine, des jets et des jets de foutre , sur mes couilles et ma queue sans s’interrompre …
J’en revenais pas …. ! j’en avais de partout !
En quelques seconde, une fois s’est bien vidé, il se pencha pour me sucer son foutre et me prendre ma bite dans sa bouche ….. je lui dit de se retirer car ….
Il compris que j’allais venir, mais il continua sa suce… tout en léchant son propre sperme :
Ce qui déclencha ma jouissance… instantanément …. Il pris tout en bouche son sperme et le mien !
Il me lâchât pas ma bite, pour autant, j'ai joui dans sa bouche cela durant une éternité, de plaisir chaud, humide et dense ! Le pied
Une fois tout propre et remis de nos émotions, il se rhabilla un peu, puis s’essuya la bouche beaucoup … et reparti en direction du parking :
- Merci mec j’ai bien aimer me dit il
- Merci à toi
Il me fallu encore quelques minutes avant de repartir …. Mais wahoooouu
Vos réactions ? si vous passez en Bretagne ... venez me voir ?
Debretagne
Debretagne@hotmail.com
Autres histoires de l'auteur :