De grosses envies me tiraillent, j'ai envie de sexe, de bon sexe, sans tabou. Il faut dire que cela faisait 3 mois que je me suis mis sous prep et la maintenant je peux me lâcher. Je me présente, David, 1,65m 60k châtain imberbe, je m’entretiens et fait du sport et habite saint Étienne.
Un fantasme me hante depuis longtemps et j’ai envie de passer à la pratique maintenant. Pour cela je dois me rendre au sauna gay. Il est 13h45 quand je sonne pour que le mec de l’accueil m'ouvre. Il m’accueille avec son sourire, je dois dire que ce mec me fait kiffer. Moyennant paiement il me donne une clé de casier et une serviette. Je lui fais un clin d'œil.
Je me dirige au vestiaire pour me mettre nu avec une unique serviette autour de la taille. Je vérifie que j’ai du gel et vais prendre une bonne douche pour bien laver mon cul rasé et imberbe. Je vais au hammam histoire de me réchauffer, on est en hivers.
Il y a un peu de monde, 4 personnes dans le hammam, j’ai aperçu trois mecs dans le jacuzzi…
Une fois bien chaud, je me rince et me dirige vers le lieu objet de mes fantasmes, une cabine équipée d'un glory hole. Je m’enferme à l’intérieur, me met nu, sort du lubrifiant et approche ma bouche de la paroi en espérant qu'une bonne queue va se présenter.
Je dois patienter. J'entends la sonnette de l’accueil s'activer, du monde arrive mais je ne veux pas voir qui pour que mon fantasme soit complet.
Au bout d'un moment une ombre passe doucement devant la porte de ma cabine. Elle se dirige vers la porte menant au glory hole objet de mes désirs. J’aperçois à travers les trous le mec devant l’entrée qui hésite… je passe un doigt par un trous pour l’inviter. Il hésite encore et fini par se décider à s’approcher du glory hole en laissant la porte ouverte. Il enlève sa serviette et passe sa queue par un trou. Je suis aux anges.
Sa queue est encore molle. Je la prends en bouche et active ma langue sur elle pour la faire gonfler. Elle prends forme dans ma bouche, j'adore. Je la décalotte et continue de la sucer. Elle doit faire 17x4. J'en profite avec ma deuxième main pour me passer du gel sur ma rondelle et me doigter. Mon partenaire se laisse sucer…. C’est trop bon. Je m’applique sur sa queue avec ma bouche en la pompant en gorge profonde bien saliveuse pendant que mes doigts excite mon cul.
Quand subitement il se retire… j'attends le cœur battant qu'il la repasse par le trous ou me dise quelque chose mais il s'en va me laissant comme ça.
Je me dis que ça commence mal. Mais il ne me faut pas attendre longtemps pour qu'une seconde queue déjà dure se présente par un trou.
Je me précipite et la prends en bouche direct arrachant un grognement de plaisir de mon pompé. De même je m’applique à le sucer en me doigtant le cul et en gémissant. Mon pompé m’encourage en disant « t'as une bonne bouche" ou bien « t'aime bien ça pomper, hein… » je l’encourage en suçant le mieux possible. Quand il dit « je veux autre chose ! » et retire sa queue. Décidément j'ai pas de chance mais il reste la. Il m’ordonne « mets ta rondelle devant le trou ». Je n'ose bouger quand il insiste « mets ta rondelle devant le trou, salope ! ». Très excité je me retourne et positionne mon cul bien en face du trou , la rondelle bien centré. Je sens la paroi froide qui entoure mon trou, la situation m’excite à fond.
Je l’entends à nouveau « c’est bien, t'es une bonne salope ». Je le sens cracher sur ma rondelle, ça m’excite encore plus. Il dit « tu veux ma queue salope ? » Je sens son gland chaud caresser ma rondelle. Je réponds timidement oui. Son gland se fait plus insistant sur ma rondelle. Il dit « mieux que ça ! » Je dis « oui vas-y, donne moi ta queue, j'en ai trop envie ! ».
Son gland dure se met bien en face de mon trou et pousse doucement. Elle rentre toute seule le cul bien ouvert et lubrifié par mes doigts.
Je l’entends gémir de plaisir et dire « ça c'est un bon cul de salope ! ». Il ajoute « je vais bien te baiser »
Je sens sa queue chaude limer mon cul doucement au départ. J’adore ce mec qui me baise sans retenue. Je suis très excité, sa queue me limant me provoque des ondes de plaisir dans tous le corps.
Je l’entends dire pendant qu’il me baise « viens il a bon cul ».
Et je voie une queue passer par un autre trou. Je mouille de salive mes doigts et branle doucement cette deuxième queue espérant qu’elle prendra la même destination que la première. Mon actif continue de me baiser et moi je m'active avec ma main sur cette belle queue, je la sens très dure dans ma main, participant à mon excitation. J’adore. Je le branle doucement pour ne pas aller trop vite et l'amener à l’orgasme.
Mon cul est bien chaud, bien ouvert, bien limé. Mon actif me dis « je vais te baiser a fond comme une bonne salope ». Et je lui réponds « oh oui encore"
Il dit « tu veux mon jus salope ! » Je sens sa queue bien raidir dans mon cul et dans un sublime gémissement je sens les spasmes de sa queue dans mon cul. J’accompagne ses gémissements pour lui montrer mon plaisir. Son jus remplis mon cul et le lubrifie.
Je suis submergé de plaisir la queue dure dans ma main qui attends semble t-il.
Au bout d’un instant je sens mon trou libéré et mon actif m’ordonne « tu laisse ton cul bien en place et tu bouges pas salope ! »
La queue dure se retire de ma main et j’ai quelques secondes d’inquiétudes mais pas de panique, dans un nouveau gémissement je la sens prendre sa place dans mon cul bien chaud et ouvert et me saillir.
J’entends à nouveau mon actif m’ordonner « c’est bien t'es une bonne salope qui offre son cul, tu vas le laisser à disposition pour que tout le monde puisse en profiter ! ». Et je me surprend à répondre « oui tous ce que voulez, je vais satisfaire tout le monde ».
J’entends mon actif dire « allez-y les gars, il est bien chaud ! »
Et l’instant d’après deux nouvelles queues passent par deux trous de chaque côté de moi. Mais deux mains s’activent sur ces deux belles queues dont une black pendant que la troisième lime mon cul en chaleur.
Mon fantasme est total, je me demande combien de queue vont jouer avec mon cul et le saillir. Je prends un immense plaisir. Je les entends dire derrière « on échange ? » Quand subitement une queue se retire de mon cul et une autre de ma main droite. Mais mon cul est à nouveau sailli par une queue plus grosse et une queue bien lubrifiée de blanc prends place dans ma main. Ils ont interverti et j'entends des gémissement et des « trop bon cet échange ». J’adore et je gémis pour le montrer.
La nouvelle queue lime bien mon cul et accélère augmentant encore mon plaisir.
J'entends à nouveau « on échange ? » Et mon cul et ma main gauche se libère pour être à nouveau occupés, mon cul la queue black.
Je gémis encore et j’entends le mec derrière moi dire « trop bon ce cul, je kiffe grave" et il amplifie ses mouvements.
J'entends celui de droite dire « j'en peu plus, vas-y, donne moi son cul ! » Et mon cul et ma main droite se libère avant de nouveau d’être occupé.
Mais la queue dans mon cul se déchaîne et me lime bien à fond et j’entends « je tiens plus » suivi d'un gros gémissement. Je l’accompagne en gémissant pour montrer mon bonheur. Mon cul me provoque un plaisir subversif. Je n'en peux plus. Mais il reste les deux queues à gauche et à droite dont la black d'une belle taille …
Mon cul est nouveau libre mais remplacer sans ménagement par la queue dans ma main gauche qui devient alors libre.
Et j'entends « putain c'est trop bon, ça rentre tout seule et qu'est ce que ça glisse bien la dedans ». Et il poursuit sa saillie avec vigueur. J'entends une voie inconnue jusque-là dire « j'en peu plus de me branler, file son cul je serai pas long et je te rends la place ».
Sans avoir même le temps de dire ouf, mon cul se libère et remplacer par une queue inconnue ma main gauche tiens à nouveau la queue bien juteuse. L’assaillant de mon cul donne quelques rapides coups dans mon cul et la rentre bien à fond avant de gémir comme un dingue. Il me rempli a son tour le salaud décuplant encore mon plaisir avec ce changement inattendu. Je suis aux anges.
Il se retire et très vite et la queue juteuse de ma main gauche viens reprendre sa place dans mon cul qui est gratifié d’un « trop bon ».
La main pleine de jus, j'en profite pour me branler doucement et ainsi augmenter mon plaisir. Mon baiseur ne tarde pas à jouir pour introduire la quatrième dose dans mon cul. Je me répète mais j'adore. Ça sent le male et le jus, mon cul est offert au bon plaisir de mâle complètement inconnu qui en profite pour se vider en moi. Mon fantasme est total. Ma main droite est libéré ainsi que mon cul mais ce dernier est vite repris d’assaut par cette belle queue black qui le connaît déjà.
Mon baiseur essaie de reculer l’échéance mais je le sens au bord de l’orgasme. Il accélère le rythme puis ralenti mais rien n'y fait, l'inexorable instant approche… j'en profite pour le pousser à bout et bouger mon cul sur sa queue. Je l'entends dire « toi t'es une bonne salope, tu veux mon jus ».
Sa queue se contracte à mort et est prise de spasme pendant que l'entends hurler de plaisir derrière la paroi. Il me délivre tout son jus et m'en fait profiter jusqu’à la dernière goutte.
Je le sens se retirer laissant mon trou libre cette fois et je m’écroule de fatigue et plaisir dans ma cabine. Je m'endort en attendant des voies au loin de temps en temps.
Je suis réveillé en sursaut par la porte de ma cabine pourtant verrouillée de l’intérieur qui s'ouvre d'un coup. Je tourne la tête vers la porte et voie mon mec de l’accueil ouvrir ma porte et me faire un clin d'œil.
Il s’efface et laisse passer un mec latino la queue bandée. Je me suis endormi sur le ventre et suis encore dans cette position le cul offert, ouvert et blanc de jus. Le latino me laisse pas le temps de réagir et me plaque au sol avec sa main dans le dos et me dis « toi tu m'excite avec ton cul depuis une heure que je te matte a travers les trous. Maintenant tu vas y passer ».
Il approche son visage de mes fesses, je peux sentir son souffle sur moi. Il s’assoit sur moi et m'ordonne de pas bouger. Ses deux mains écartent mes fesses. Je l'entends dire « hummm un bon cul plein de jus, je vais bien te baiser ! ». Sa langue démarre du haut de la raie de mes fesses et descend doucement inexorablement vers ma rondelle. Je gémis de plaisir au moment où sa langue effleure ma rondelle et la lèche. Il dit « hummm je voie que tu aime ça ». Et il continue décuplant mes gémissements.
Il arrête et me demande de me retourner. Je m’exécute. Il vient planter sa queue dans ma bouche et passe sa tête entre mes jambes, ses mains remontent mes jambes pour bien offrir mon cul. Il recommence ses caresses avec sa langue sur ma rondelle . Je gémis encore à moitié étouffé par sa queue dans la bouche qui doit faire 20×5.
Il s’arrête pour dire «c’est bien, t'es un bonne salope ». Il me remet le cul en feu et fais monter mon excitation. Il s’arrête et retire sa queue de ma bouche pour la positionner devant ma rondelle en missionnaire.
Face à moi cette montagne de muscle me regarde et dis « allez chéri, tu vas me donner ton cul maintenant ». Son gland vient pousser sur ma rondelle qui tarde pas de l'absorber et sa bouche s’approche de la mienne pour m'embrasser . Je gémis pendant que sa grosse queue prends possession de mon cul pendant qu’il m’embrasse. Sa bouche a le goût du jus des actifs qui m’ont baise. J’adore.
Il pénètre complètement jusqu’à la garde sans cesser de m'embrasser. Je gémis comme un dingue.
Il commence ses vas et viens dans mon cul très lubrifié au jus, ça sent le mec !
Au-dessus de nos têtes se trouvent les trous du glory hole. Il me semble apercevoir des ombres. Mon latino a laissé la porte de ma cabine ouverte, des mecs jeunes d'environ 25 ans se branlant nous matent.
La belle queue black bandée sort par un trou du glory hole . Je l’aperçoit et la fixe. Mon latino me voie faire, il relève la tête et se trouve face à la queue, il me sourit et la prend en bouche tout en continuant de me baiser. Ca dépasse mon imagination et provoque mon excitation.
Il arrête de sucer pour m’embrasser à nouveau, le goût de la queue du mâle dans sa bouche. Il alterne entre la queue et ma bouche. Je me laisse faire totalement offert.
Au bout d'un moment il arrête et me dis « tu dois profiter de cette queue toi aussi ». Il se retire et m'ordonne de me mettre à 4 pattes la bouche face à la queue du glory hole que je me mets à sucer.
Il prends quelques instants à me regarder le cul offert puis fais signe au deux djeunes se branlant à l’entrée et dis « allez les gars, faites vous plaisir, son cul est à vous ». Les deux autres se font pas prier et le premier me pénètre brutalement. Sa queue rentre facilement, plus petite que celle de mon latino.
Mon latino reste la à me regarder en train de sucer la queue black pendant que les deux autres échangent leur place à tour de rôle dans mon cul. Les deux jeunes derrière gémissent tour à tour avant de vider leur semence la queue bien rentré au fond de mon cul . Je voie mon latino très content devant le spectacle, sa queue bien bandée fièrement.
Il me fait signe du doigt et instinctivement je viens empaler mon cul sur la belle queue black du glory hole. Le mâle comblé derrière la paroi me baise. Mon latino s’assoit devant moi, la queue devant la bouche et me fait signe de sucer. Je m’exécute, les deux orifices bien occupés.
La queue de mon latino a le goût du jus, je la suce avec beaucoup de plaisir. Mon baiseur black derrière moi pousse un râle et sa queue libère du jus dans mon cul. Je sens mon latino très content.
Mon cul se libère enfin, je veux prendre une position plus agréable mais mon latino me demande de pas bouger.
Un nouveau baiseur prend place dans mon cul. Décidément c’est interminable. Mon latino sourit et je le suce de plus belle. Mais il est résistant. Il maîtrise son plaisir. J’arrive seulement à lui arracher des gémissements.
Mon baiseur derrière se déchaîne dans mon cul surexcité provoquant aussi mon excitation en me faisant bander. Il gémis lui aussi se cambre au fond de mon cul et le féconde a nouveau. J'ai le cul bien rempli et ma bouche bien occupée. Je n'en peut plus.
Mon latino le voie. Il me fait un clin d’œil, me plaque contre la paroi ma queue bandée dans un trou. Mon latino lui pointe sa grosse queue sur ma rondelle et pénètre à nouveau mon cul.
Je bande bien excité le cul sailli par cette belle queue, ma queue de l'autre côté de la paroi.
Mon latino me baise doucement comme pour profiter de chaque mouvement et instant de plaisir. On touche ma queue très excite de l'autre côté de la paroi et on la prends en bouche.
Je gémis de plaisir à chaque coup de queue de mon latino et à chaque va et viens de la bouche sur ma queue. Quand je suis prêt à jouir, mon suceur arrête pour me refaire descendre puis reprends.
Je sens le plaisir de mon latino monter, sa queue très dure dans mon cul, je gémis beaucoup la queue sucer par cette bouche providentielle. Nos deux plaisirs montent jusqu’au point de non retour . Le suceur se calent sur les gémissements de mon latino. Mon latino explose dans mon cul et propulse son jus au fond de mon cul. Moi je gicle de manière interminable, la bouche suceuse n'en manquant pas une goutte.
Nous nous écroulons tous les deux au sol terrassé par le plaisir. Le latino me manipule, je me laisse faire complètement exténué par le plaisir. Au début je comprends pas. Les épaules au sol, il me tien le cul en l’air offert.
Je voie le mec de l’accueil rentrer dans la cabine, se mettre à poil le sexe bien dur. Il arrive contre moi et pointe son gland sur ma rondelle, il le fait rentrer doucement pour le ressortir puis rentrer à nouveau. Il crache du liquide blanc sur ma rondelle et son gland et le fait rentrer dans mon cul sous l'œil bien veillant de mon latino. Je comprends. C'est le mec de l’accueil qui me suçait et c’est lui qui va maintenant me baiser dans mon propre jus.
Une fois le jus bien rentré dans mon cul, il me prend en missionnaire. J’adore son visage et son sourire. Il m’embrasse et sa bouche a le goût de mon sperme. Il me baise lui aussi doucement, tendrement profitant de chaque instant. Il s’approche doucement de son orgasme, je l’encourage en faisant des mouvements de bassin. Je l’observe , son visage se crispe légèrement et sa queue laisse échapper sa semence dans mon cul en gémissant lui aussi.
Il s’allonge sur moi, le latino a disparu. Nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Davidcho
daviddancert@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur :