Dans un Sauna Parisien ou il y a une salle de Fitness, certainement un soir de match ou de grand spectacle car il n’y avait pas grand monde. Cela faisait plus d’heure que je cherchais en vain. Lorsque je vois un black corps sculpté, belle gueule environ 25-30 ans, à l’époque je devais en avoir 50 toujours musclé, pas gros, style rugbyman. J’ai très faim de sexe je suis ce bo black car il se dirige vers une série de cabine, je fais je tour inverse rentre dans une cabine porte ouverte une main sous ma serviette l’autre me caressant un tétons. Je vois, il arrive je fais un grand sourire, il rentre dans la cabine et me dit Il y personne ce soir ! Tu te fais prendre ? Je comprends : je viens vers toi faute de mieux et moi je suis surtout actif, mais sans hésiter, j’ai trop envie d’une baise je dis oui surtout que tu es trop mignon. Il ferme la porte nous ôtons nos serviettes. Nos bustes ce rapproche des bisous dans le cou et nos mains prenne possession de nos tétons doucement, puis avec de petit pincement et on bande comme des taureaux nos teub sont quasi identique la sienne le gland est plus petit mais fait 1 cm de plus long (18) que la mienne.
IL descend ces mains le long de mon corps, sa tête suis et sa bouche avale ma bite, il me suce avec douceur ce retire pour me lécher la tige et les boules, puis reprend en bouche ma teub dure comme du béton il suce avec délicatesse et énergie. Je lui caresse le dos et les épaules. Avec ces mains me fait pivoter le bassin et me pousse le dos afin que je me penche en avant laissant ainsi mes fesses et mon trou accessible, ces mains caresse mes fesses et je sens sa langue humecter puis lécher mon trou, Oh oui c’est bon.
Moi debout le buste en avant, lui ce relève il enfile une capote prend du lubrifiant il s’enduit la teub et deux doigts qu’il pénètre en moi, pas le temps de réagir sa tige, prend le relais avec beaucoup de douceur lentement il rentre, je suis détendu et commence à respirer fort. Après quelques va et viens je lui demande de changer de position, je me mets sur le dos les jambes écartées sur ces épaules, à peine en place il est déjà en moi. C’est la position que je préfère car je peux m’exciter en regardant ce beau mec. Nos mains reprennent possession de nos tétons pour les malaxer, nos érections sont stimulées. Nous sommes bien exciter, ces va et viens dans mon fion avec sa teub généreuse change souvent de vitesse de lent à très rapide MAIS aussi de haut en bas et de gauche à droite j’ai l’impression qu’il danse en moi c’est génial je couine je l’encourage avec des « oh oui c’est bon continue t’es extra « Je ne compte plus le nombre de jouissance anale, je suis sur une autre planète.
Il se retire doucement, on se caresse, nos langues font connaissance. En même temps nous nous disons merci c’était très bon. Il retire sa capote on s’essuie et quittons la cabine pour les douches. Nous nous croisons quelques fois avec un sourire entre les endroits détentes et les couloirs ou l’on essaie de trouver le prochain gars. J’étais presque seul au hammam lorsque mon beau black est venu s’assoir à mes côtés. Je lui mets la main sur sa cuisse et ensemble : t’as envie, on va dans une cabine ?
Je suis super excité, car il est beau adroit avec sa teub qu’il utilise comme un pro pourtant il est comme moi Bi. Nos serviettes enlevées, nous nous allongeons pour un 69 on se suce comme des amants avec tendresse, fougue parfois en avalant nos teubs avec frénésie, que c’est bon. Je me mets en position levrette, il enfile une capote met un peu de gel est rentre en moi. Oh mes nerfs sont encore à fleur de peau dès ces premiers va et viens je couine direct. Nous changeons plusieurs fois de position, moi à plat ventre, sur le dos les jambes bien écartées et je m’empale sur son pieu mon bassin est sur pile il bouge en même temps que son pilonnage. Nos souffle sont puissants on râle puis ont éjacule mon sperme sur son ventre le sien dans la capote qu’il retire. Nous nous enlaçons pour apaiser nos tensions. Il est très endurants j’ai joui XXX fois, nous en somme pour les 2 coups à 1 heure 30 de baise au moins. Nous partons à la douche il me dit je te donne mon tél avant de partir.
Je déambulais avant de quitter la sauna, je croise mon bo black qui faisait de même. Pousser par une envie que je ne domine pas je lui demande : j’ai envie que tu me prennes encore une fois, il me répond t’es vraiment une chaud asse, presque vexé je lui dis t’es carrément un super étalon avec beaucoup d’attention je voudrais garder ce moment en souvenir. Il me met la main au fesse et visitons une troisième cabine. Quelques préliminaire rapide on s’embrasse, nos tétons encore super sensible réponde vite à nos massages, il bande je me mets en position sur le dos, pendant qu’il enfile une capote, mon trou est bien prêt à recevoir ce bon chypre. Il me pénètre, une fois dans moi il me baise avec ardeur toujours avec des va et viens lent rapide en haut en bas de gauche à droite avec beaucoup plus de fougue que précédemment, on respire sauvagement. 20 mn on suffit à faire cracher notre sperme.
Nous allons à la douche, puis direct au vestiaire. Enfin je n’ai plus faim (de sexe) lui également. Après avoir récupéré son tél, j’ai rejoint mon hôtel. Complétement zen et heureux je m’endors comme un bébé.
Histoire vrai vécu il y 4 ou 5 ans. J’ai bien bandé en écrivant ce récit je pense encore à ce corps de black à la peau douce.
Petitloupcool
petitloupcool@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :