L’histoire que je vous raconte s’est passée il y a 6 mois. Avec mon mec, nous sommes ensemble depuis 7 ans, nous venons d’emménager dans une nouvelle ville. Une fois tous les tracas de l’emménagement passés, nous décidions de découvrir la ville et de visiter un des parcs près de chez nous. Le parc est immense, nous y passons la journée. La fin de l’après-midi arrive et nous décidons de rentrer. Avant de quitter le parc, je m’engouffre dans un bosquet derrière le musée pour aller pisser. Mon mec m’attend dehors.
Lorsque je rentre dans le bosquet, plusieurs hommes se promènent. Je dois avouer que je trouve cela un peu étrange, moi qui pense être dans un endroit discret. Il faut dire que la nuit commence à tomber. Je décide de trouver un endroit un peu plus tranquille. En passant devant certains mecs, je remarque qu’ils se touchent le paquet en regardant mon cul, c’est vrai que ce jour-là je suis plutôt moulé dans mon jean slim. Je trouve enfin un endroit pour pisser tranquillement. Je termine lorsque deux mecs arrivent derrière moi. Un mec mûr d’environ soixante ans assez baraqué, brun avec une barbe épaisse, avec un minet d’une petite vingtaine d’années. Le minet n’a pas attendu pour se mettre à genoux et se jeter sur le paquet de son ami nouvellement rencontré. Il sort alors une belle bite veinée d’au moins 20cm et commence à sucer vigoureusement. Le pauvre n’arrive pas a satisfaire son partenaire qui lui appuie sur la tête pour se faire sucer en gorge profonde. Pendant ce temps, moi je suis complètement envoûté par ce spectacle, oubliant même mon mec qui m’attend. Je bande dur comme jamais. Soudain, le mec me demande si je voulais lui montrer de quoi je suis capable et si je peux apprendre les gorges profondes a son jeune partenaire. Hésitant un peu, je m’agenouille devant cette magnifique bite et la mets directement au fond de ma gorge. À ce moment-là, je sens la bite gonfler encore plus sous l’excitation. Le mec commence à gémir de plaisir en me disant de ne surtout pas m’arrêter. Je suis en extase en voyant le plaisir que je procure à ce beau mâle. Ses gémissements avaient attiré les mecs qui rodaient aux alentours. Je sens une main se poser sur mes fesses et titiller mon trou au travers de mon jean. Je me retourne et découvre un jeune black, la bite à l’air, en train de me regarder avec envie. Le mec que je suis en train de sucer ne souhaite pas que je m’arrête et me fourre à nouveau sa bite en fond de gorge et entreprend cette fois-ci de me baiser la bouche comme s’il s’agit de mon cul. Il demanda alors au black s’il veut me baiser pendant que je suis occupé à sucer sa grosse queue. Ce dernier ne se fait pas prier, il me fait me mettre droit sur mes jambes, alors que je garde la première queue en bouche, et s’empresse de me retirer mon pantalon et mon caleçon qui tombent sur mes chevilles. Il frotte son gland humide contre mon petit trou qui ne demande qu’à s’ouvrir. Mes deux amants du jour certainement dans un échange de regard se mettent d’accord pour, au même moment, enfoncer leur bite profondément en moi. La douleur est intense, j’ai l’impression que mon cul a été déchiré, mais je suis étouffé par une énorme bite bien raide qui reste au fond de ma gorge, je ne peux heureusement pas crier. Des larmes coulent de mes yeux ce qui rend mes deux amants, devenus bourreaux, particulièrement satisfaits d’eux-mêmes.
Ils reprennent peu à peu leur vas et viens dans ma bouche et dans mon cul, qui a maintenant pris la forme de cette énorme bite qui va me pilonner pendant de longues minutes. Les deux mâles se parlent, synchronisent leurs assauts et se délectent de celle qu’ils appellent la bonne pute à jus. À un moment, le pilonneur de ma bouche lâche un peu de lest et je remarque que je suis devenu l’attraction de la zone de cruising. Plusieurs mecs, une dizaine voire plus se sont amassés autour de moi et se branlent en me regardant me faire démonter. Il y a des bites de toutes tailles et de toutes formes quand soudains une bite m’est plus familière que les autres. Je lève les yeux et je réalise que parmi les spectateurs, il y a mon mec. Un sentiment de honte m’envahit rapidement, je veux me détacher de l’emprise de ces deux queues qui me donnent pourtant énormément de plaisir. Rapidement, ces deux dernières se durcissent encore plus et plusieurs longs jets de jus me remplissent le cul et la gorge. Je me sens humilié d’avoir ainsi été dosée sous les yeux de mon mec. Pourtant ça ne semble pas le déranger, bien au contraire. Il s’avance vers moi et m’ordonne de me mettre à genoux. Je m’exécute. Il dit ensuite à tous les spectateurs qu’étant une pute à jus, je mérite de recevoir leur semence sur moi. C’est ainsi qu’une quinzaine de mecs se succèdent pour se vider les couilles sur mon visage. Le dernier à m’offrir sa dose est mon mec. Lorsque je sens sont premier jet atteindre mes lèvres, je jute moi aussi sans même toucher ma queue.
Mon mec m’ordonne de me relever et me balance notre serviette de pique-nique pour que je nettoie ma gueule de salope.
Depuis ce jour-là, notre nouveau rituel est d’aller au parc en fin d’après-midi pour que mon mec m’offre aux mecs présents. Le bouche-à-oreille faisant son effet, il y a de plus en plus de mecs et il m’arrive de me faire baiser pendant plusieurs heures maintenant pendant que mon mec regarde avec toujours autant de plaisir. Mais le moment que j’aime le plus c’est lorsque tous les mecs se déchargent sur mon visage et que je profite alors de tous ces différents parfums de mâles.
J’espère que vous avez aimé cette histoire, si c’est le cas, je vous raconterais bientôt une expérience étrange, mais bandante que j’ai vécue dans une gare…
Cruising
Autres histoires de l'auteur :