Chapitre 1
Cette histoire s'est déroulé lorsque j'avais 22 ans. Je vivais en Nouvelle calédonienne et je suis parti voir ma petite amie en Australie pendant 2 semaines.
Arrivé à l'aéroport elle me donne rendez vous dans un bar du centre de Sydney.
Je la rejoins et là elle m'annonce qu'elle ne veut plus continuer sa relation avec moi. Je prends cette nouvelle en plein dans la figure. Je lui demande des explications mais elle ne me donne aucune raison valable.
Je me retrouve donc seul dans Sydney pour les deux prochaines semaines.
Je flâne dans les quartiers touristiques et je sympathise avec des gens dans les bars où je me rends pour boire un verre.
Un soir je discute avec deux gars. Ils me demandent d'où je suis et ce que je fais ici. Je leur explique alors ma mésaventure.
Ils me proposent alors d'aller faire un tour à King Cross, quartier chaud de Sydney pour me changer les idées.
Nous arrivons sur place et on entre dans un bar. Là je me rends compte qu'il s'agit d'un bar gay. Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce genre de bar, du coup je ne me sens pas mal à l'aise.
Je m'approche du bar et commende à boire.
C'est là qu'un garçon âgé de 22 ans tout au plus viens discuter avec moi. Il est brun, un visage d'ange des yeux noirs, bronzé et est habillé d'un jean moulant et d'un t-shirt blanc qui dessine les formes de son corps de sportif.
Nous faisons connaissance et discutons de tout de rien. Il s'appelle Dereck et vis à Sydney. Il bosse dans les assurances. Je me présente et je lui dit ce que je fais. Nous buvons quelques verres ensemble et il commence à me demander les raisons de ma présence ici. Je lui explique ce qu'il m'est arrivé. Il me dit alors :"Mais tu n'es pas gay alors ?" Je lui réponds que non.
"Dommage me dit il." Je lui demande si je ne l'ai pas trop déçu. Il me réponds qu'il l'est un peu car il me trouvait mignon et le fait d'être français l'attirait d'autant plus.
Nous continuons de discuter et au fur et à mesure que je discute avec lui je me sens attiré par quelque chose d'inexplicable. Est ce son physique, son regard profond, son parfum....
Je lui demande alors s'il vit à Sydney même. Il me réponds que oui et à 5 mn à pied du bar.
C'est alors qu'une envie de l'embrasser me prends. Je réfléchis rapidement et me dit que cela pourrait être un point de non retour......
Je m'approche alors de lui, l'embrasse légèrement sur les lèvres et je lui dit "Je vais aux toilettes, si quand je reviens tu es toujours là, tu me feras visiter ton appartement ?"
Puis je vais au WC.
Je me regarde dans le miroir en me demandant ce que je fais. Puis je me dis que l'on a qu'une vie et qu'ici personne ne me jugera.
Je me mouille le visage, remet ma queue déjà demi molle correctement dans mon caleçon et je ressors.
Dereck n'est plus là. Je scrute le bar et je ne le vois pas.
Je sors et je le trouve sur le trottoir d'en face. Je traverse et là il me prends le bras et m'embrasse.
Je lui dit que c'est la première fois. Il me rassure et me dit "Allons chez moi, j'ai envie d'un vrai French Kiss".
Arrivé chez lui il m'embrasse passionnément, m'enlève le t-shirt et m'embrasse le torse. Puis il descend et refait on pantalon. Il frotte son visage sur mon caleçon qui a du mal a contenir ma bite. Puis il me regarde fixement, sors ma queue et l'embrasse et commence à me sucer. Je suis à sa merci. Contre le mur. Je passe la main dans les cheveux. Puis je le relève et je l'embrasse. Il me prends par la main et m'emmène dans sa chambre.................
Je me dis alors "ça va être quelque chose de très très chaud....."
Bensis
Autres histoires de l'auteur :