J'ai rencontré un homme d'une 50ène d'année via un site internet, qui voulais qu'on s'occupe de sa queue et ses pieds sans espérer avoir la moindre caresse en retour, j'ai évidement accepté car tout ce que je voulais, c'est m'occuper d'une bite, et si en plus ya les pieds c'est que du bonheur.
Le rendez vous fut pris pour l'heure suivante, après quelques photos d'usage, et vue les photos et les commentaire du mec je n'allais pas m'ennuyer, des pieds magnifiques et une bite aussi belle que ses pieds, pas trop longue, 17cm mais bien épaisse, et un gros gland violet, et comme commentaire.
"J'espère que tu sais ce que tu veut et que tu ne me fait pas perdre mon temps, car mes couilles son pleine et pour les vider tu va devoir me faire jouir 2 ou 3 foi, suivant tes talents"
Je lui répond qu'il ne sera pas déçu, car je suis insatiable j'ai toujours faim, alors il me dit de venir au plus vite, et me voila parti chez lui....
Une foi chez lui l'accueil est bref, lui en peignoir il m'emmène dans le séjour il retire son peignoir, et s'installe dans le canapé, il me tend un coussin pour mettre sous mes genoux, et me dit de me mettre au boulot.
Je me met à genoux entre ses cuisses, face à cette grosse bite encore endormi, et sans prendre le temps de la sentir, la lécher ou même la toucher, j'attrape son gros gland entre mes lèvres, et l'aspire dans ma bouche.
Je le suce goulument, en prenant soin de bien lécher son gros gland qui me faisais tellement envie, et très rapidement, sa bite grossi et grandi dans ma bouche pour devenir dur et tendu comme un arc, je garde les yeux fermé et je l'entend gémir doucement, puis après quelques minutes il m'arrête, et me dit.
Tu n'avais pas dis que tu t'occuperais de mes pieds?
Alors sans un mot, je sort sa bite dégoulinante de salive de ma bouche, je me recule assez pour qu'il soit toujours bien installé, et je prend ses pieds dans mes mains, et commence à lui lécher la plante de ses pieds, ses talons et je reviens sur ses orteils.
Un par un je les lèches, les sucent, les mordillent avec douceur.
Il apprécie fortement car à chaque foi que je passe ma langue sur la plante de ses pieds je vois sa bite se dresser, et moi je suis au paradis avec ses beau pieds dans mes mains, que je lèche et je suce avec passion, en plus ils sont propre et sentent très bon c'est un vrai bonheur, mais il me stop dans mon rêve et me dit de revenir m'occuper de sa bite.
Je me remet en place et engouffre sa bite dans ma bouche, et le suce sans les mains juste avec ma bouche et mes mains caresses ses pieds, ses orteils, je lui lèche les couilles les gobes entièrement et reprend sa bite dans ma bouche, et je l'enfonce au plus profond dans ma gorge, son gros gland force un peu, mais rentre dans ma gorge, et mes lèvres vienne s'écraser à la base de sa bite ainsi que mon nez.
Il me dit:
Tu es une vrai bonne salope, tu aime la bite sa ce voit, tu sais y faire, c'est bien continu tu va bientôt avoir ta récompense.
Alors motivé par ses compliment, je le suce de plus belle, envoyant sa bite à chaque allé retour dans le fond de ma gorge, et après de longue minutes il me dit de me préparer à recevoir ma dose et de ne rien perdre sinon il me jette dehors, alors je continu à le sucer et je sent sa bite se contracter une première foi puis une seconde mais rien ne sort, je commence à me demander si il crache encore mais à la 3ème contraction, je reçoit une grosse et longue giclé dans la bouche, et c'est le déluge.
Sa bite se contracte par saccade, et je ne compte plus les giclé que je prend dans la bouche, je suis obligé d'avaler au fur et à mesure qu'il crache pour ne pas être submergé de sperme, mais je ne lâche rien, j'avale et continu de le sucer et aspirer son sperme qui sort de son gland.
Quand il fini de giclé je sort sa bite de ma bouche, et passe la langue pour recueillir les dernières grosses gouttes qui coule, ma bouche est pleine de son sperme épais et chaud, mes dents, ma langue, mon palet son tapissé de sperme, et sous ses yeux j'avale tout avec beaucoup de plaisir.
Sa bite débande à moitié et il me dit:
Waouh!!! quel pied salope, té une bonne suceuse, té à moi maintenant, tu m'appartient et ma bite tu va la bouffer à tout les repas.
Je le remercie de lui appartenir, et je reprend sa bite dans ma bouche et recommence à le sucer.
il me dit:
tu l'aime ma bite hein?
Mon sperme aussi tu l'aime, et je suis sur qu'une salope comme toi doit aimer aussi la pisse, surtout si c'est celle de son male?
moi:
Oui j'aime la pisse.
lui:
ok salope, tu va l'avoir mais attention si tu en laisse tomber sur le sol tu prendra une gifle et tu devra lécher le sol.
Je prend son gland dans la bouche, et du bout de la langue je lui titille le frein et le bout du gland et attend qu'il pisse mais rien ne vient, alors il se met debout, me fait ouvrir la bouche et comme si il été devant un urinoir, il prend sa bite d'une mains et présente son gland juste au bord de mes lèvres et se met à pisser, d'un mouvement je bondi sur sa bite je referme mes lèvres autour et l'enfonce dans ma gorge.
Il est maintenant détendu et pisse abondamment dans ma gorge, en me caressant la tète, je ne perd pas une goutte, il n'est même pas surpris, mais me félicite en me donnant une petite tape sur la joue, puis il me dit:
J'en ai connu des salope dans ma vie, mais toi tu es exceptionnelle et je vais te récompenser, je vais te baiser et te féconder.
Quand il à fini de pisser je le suce aussitôt, et sa bite redevient dur, le gout du mélange de sperme et urine dans ma bouche, m'excite au plus au point, je le pompe c'est un régale, mais il me repousse la tète et un filet de salive s'étend entre ma langue et son gland, il me fais mettre à poil et à 4 pattes sur le bord du canapé et après avoir craché sur mon anus il m'enfile sa bite dans le cul et me baise, heureusement que mon anus est toujours près sinon il m'aurai défoncé.
Il me lime le cul sans aucune douceur, faisant claquer ses grosses couilles contre mes fesses, il me met de grosses fessé, ca fait mal mais j'aime ca qu'on me fasse rougir les fesses, il attrape mes mains et les maintient dans mon dos, ma tète est contre le coussin les fesses relevé et complètement offerte, il me pilonne violement, j'ai l'impression que ca dure des heures, il ne s'arrête pas une seul seconde, je sent sa bite taper dans le fond de mon cul à chaque coup de rein.
Mon cerveaux est déconnecté je ne pense plus qu'à sa bite qui me défonce le cul, j'ai la rondelle en feu sa bite accroche car la salive a séché, même lui commence à avoir la bite en feu, car il s'arrête et crache plusieurs foi sur mon anus avant de remettre sa bite et recommencer à me défoncer, puis dans un râle et un coup de rein puissant il éjacule avec force au fond de mon cul, je sent chaque giclé exploser dans mon ventre et me remplir littéralement.
Quant il retire sa bite de mon cul je sent un courant d'air rentrer à l'intérieur je passe ma main sur mon anus et je sent qu'il est complètement ouvert, c'est un trou béant, il me dit de rester dans cette position et de m'assurer que le sperme ne sorte pas de mon cul et il par dans une autre pièce, et me laisse seul à 4 pattes, quant il revient il tien un bol dans sa main il le colle contre mon anus et me demande de me redresser et d'évacuer le sperme de mon cul, alors je m'exécute et évacue tout ce que je peu, je sent qu'il rentre 2 doigts dans mon cul et les ressort et me les donne à lécher.
Puis il me donne le bol et me dit d'avaler le sperme, je regarde à l'intérieur et en effet la sensation que j'ai ressenti quant il a éjaculé n'été pas fausse, il y a une très bonne quantité de sperme que je porte à mes lèvres et avale en 3 gorgé, ensuite il ma autorisé à aller prendre une douche et ma demandé si je voulais rester avec lui pour la nuit ou si je voulais rentrer chez moi.
je lui ai répondu que je voulais rester avec lui, même si je devais dormir à terre, il ma rassuré en me disant que je dormirais avec lui dans son lit mais qu'on ne dormirais pas tout de suite, car il avait encore des réserves, et qu'il voulais les vider complètement.
Avaleur
renaud.d9@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :