NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Vacances avec mes potes , entre amour et sexe !

Chapitre 3

Après un début de soirée assez mouvementé et excitant…. Margot était décidé à finir celle-ci dans un bar car comme elle nous le disait si souvent « faut profiter de la vie et surtout de notre jeunesse ».

Alors sans vraiment savoir où elle nous emmenait nous partions tous ensemble aux alentours de 22h de la maison.

Je reconnaissais quelques chemins que j’avais pris juste quelques heures auparavant alors je leur expliquais ce que j’avais fait durant ma mystérieuse « disparition» mais sans parler de ma rencontre avec ce bel inconnu : Esteban.

Durant tout le trajet Axel est en retrait et ne parle presque pas si ce n’est pas pour dire du tout...il se contente d’admirer le paysage et de secouer la tete en guise de réponse.

Mais qu’est ce qui lui arrive en ce moment ? Il est de plus en plus étrange ces derniers temps et sa réaction tout à l’heure était juste super bizarre… Il a des problèmes avec sa copine ? Pourquoi avoir eu une réaction aussi disproportionné ? Il ne souhaitait pas partir avec nous ?

Non stop je dois laisser toutes ces questions pour ce soir je veux simplement profiter de mes amis et faire la fete !

Après une vingtaine minute de marche nous arrivons enfin au bar que Margot avait choisi et je reconnais immédiatement celui ci : c’est le bar d’Esteban !

Je décide donc de suivre mes amis en essayant de ne pas montrer l’excitation qui monte doucement en moi quand je pense que je vais revoir cet apollon.Nous choisissons une table et commandons les boissons bien évidemment il a fallut qu ‘Axel se mette en face de moi ce qui veut dire que je vais devoir essayer de ne pas le regarder pendant toute la soirée mais ça me semble tout bonnement impossible !

Comment je pourrais détourner mes yeux de ses cheveux bruns coiffés en bataille ( à l’époque il avait un léger dégradé sur les cotés et les cheveux long au dessus) de ses yeux magnifiques qui brillent lorsqu’il regarde le paysage ou de ses muscles qui ressortent encore plus avec sa chemise blanche…

Ahh Axel...mon Axel pourquoi il a fallu que tu sois hétéro ? Un simple et tout petit chromosome aurait changé ma vie mais malheureusement on ne choisit pas qui on est…

Soudain une voix grave me sort de mes pensées : c’est sa voix.

Je lève la tête et l’aperçoit juste à notre table en train de nous apporter nos commandes c’est Esteban !

-Moi : Oh Esteban !

-Esteban : On s’est revu plus vite que je ne le pensais je venais juste de t’envoyer un message

Je regarde mon téléphone et voit effectivement un message venant de lui je lève mes yeux et vois tous les regards tournés sur moi

-Margot : Tu nous expliques pourquoi tu rencontres toujours des personnes aussi sexy Arthur ?

Elle voulait clairement le draguer

-Moi : Oh excusez moi j’ai oublié de vous présenter , Esteban voici mes amis , les amis voici Esteban je l’ai rencontré aujourd’hui

Il commença à dire bonjour à tout le monde quand soudain je croisai le regard d’Axel celui ci me regardait avec un regard si noir que mon sang ne fit qu’un tour. Il salua tout de même Esteban en serrant les dents et une fois que celui-ci fut parti il se leva à son tour et parti sans la moindre explication.

Nous restions tous assis sans comprendre ce qui venait de se passer mais après plusieurs minutes de silence je me décidais à me lever et à le suivre.

Je courus pour rattraper celui ci mais étant donné qu’il ne se retournait pas lorsque je l’appelais je me décida d’attraper son bras pour pourvoir lui faire face mais lorsque je vis ses yeux mon cœur s’arrêta sur le champs.

Il pleurait. Mon Axel était en train de pleurer. Je pouvais voir dans ses yeux de la douleur, de la tristesse mais aussi de la rage.

-Moi : Axel dis moi ce qu’il se passe je t’en supplie , pourquoi tu pleures ?

-Axel : Lâche moi putain Arthur !

Il essayait de se dégager mais je sais qu’il ne mettait pas toute sa force car j’aurais déjà perdu depuis longtemps

Moi : Je vois bien que t’es pas bien parle moi stp , je te connais depuis toujours tu peux tout me dire tu sais !

Axel : Non je ne peux rien dire et c’est bien ça le problème ! J’en ai marre de faire semblant !

Moi : Qu’est ce que tu ne peux pas dire Axel?!

Il ne répondis pas alors je repris la parole

Moi:Putain Axel dis quelque chose je sais-

Soudain sans que je ne puisse rien faire il s’approcha de moi , pris mon visage entre ses grandes mains et m’embrassa.Son baiser était rempli de tendresse et d’amour. Il détacha ses lèvres des miennes et me regarda dans les yeux aussitôt pour voir ma réaction alors je joignis nos lèvres de nouveau mais avec fougue et envie cette fois.Il se détacha à nouveau de mes lèvres mais parti cette fois en me laissant seul avec mes esprits encore plus embrouillés qu’ils ne l’étaient déjà

J’étais maintenant seul.

Il m’avait laissé seul sans explications et incapable de bouger je n’avais toujours pas fait le moindre mouvement car j’étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer.

Est ce que l’homme que j’aime depuis des années venait de m’embrasser ? Non impossible c’est sûrement un rêve et je vais me réveiller d’une minute à l’autre.

Mais soudain une grande main se posa sur mon épaule et la chaleur de celle-ci me faisait du bien. Je leva enfin les yeux et je vis Esteban

-Esteban : euh...je viens de finir mon service et je t’ai vu partir y’a un moment alors je voulais savoir si tout allait bien

Je lui répondis d’un petit sourire en levant la tête pour lui confirmer que oui mais en réalité non ça n’allait pas du tout...

-Esteban : Si tu veux on peut un peu marcher

-Moi: Ouais je veux bien

Alors nous commencions à marcher à deux dans les rues de Barcelone et la présence d’Esteban était intimidante,intrigante mais elle me rassurait aussi .

Et c’est lui qui brisa le silence

-Esteban: Et sinon je ne t’ai même pas demandé ton prénom

Oh c’est vrai je n’y avais même pas pensé

-Moi: Arthur, je m’appelle Arthur

-Esteban: Arthur...j’aime bien et ça te va bien mais j’aurais plus vu un prénom comme Théo

-Moi: Ah oui ? Et pourquoi ça ? lui répondais-je d’un air malin

En moins de 10min il m’avait déjà redonné le sourire c’est fou je ne le connais pas et pourtant je me sens si bien avec lui .

-Esteban : Je ne sais pas, tu me fais penser à un homme que je connaissais qui portait ce nom et il avait à peu près les mêmes cheveux et les mêmes yeux que toi bien que les tiens soient beaucoup plus beaux...

Je commençais à rougir

-Moi: oh merci

Il me sourit et mon dieu ce sourire

Lorsque je rentrais enfin à la maison je monta directement dans ma chambre et je vis Maxence déjà endormi dans le lit et j’avais besoin de faire redescendre toutes ses émotions bloqué en moi .

- Je décida de me mettre totalement nu et de glisser ma tête sous les draps et là je revis ce gros monstre de chair . Je sais que c’est mal mais j’en ai trop envie alors je commenca à le branler doucement et une fois que celui ci commença à être dur je commença a le pomper en léchant tout d’abord ses couilles pendantes

Je sentais Maxence bouger , il se réveilla et redressa sa tête

-Maxence : Putain Arthur on a dit qu’on faisait plus ça tu dois-

-Arthur : Chuuut juste une dernière fois...

Il me regarda dans les yeux et fit retomber sa tête sur le lit , je sais qu’il en avait plus qu’envie alors je me remis au travail et le pompa en léchant toute la longueur de son membre . Je décida ensuite de jouer avec son gland et a en entendre ses gémissements il appréciait....

Maxence: Arthur c’est trop bon continue putain

Je n’en pouvais plus mon cul frémissait d’excitation alors je me redressa et sans lui laisser le temps de comprendre je m’empalais sur son énorme membre .

Nous poussions tout les deux un énorme cri en même temps . La douleur était horrible mais j’adorais sentir mon meilleur ami en moi alors je commençai à bouger mon cul tout en m’empalant encore plus rapidement sur son sexe .

Après plusieurs longues minutes dans cette position il me plaqua sur le lit en missionnaire et me dit :

Maxence. : Tu vas regretter d’avoir fait ça

Et il enfonça d’un coup sec son énorme sexe ce qui me fit hurler de plaisir alors pour étouffer mes gémissements il me couvra la bouche avec sa main

-Maxence : Bah alors c’est pas ce que tu voulais petite pute ?!

C’était la deuxième fois que je voyais le côté dominant de Maxence et j’adorais ça alors je lui mordilla la main et il sourit

-Maxence : Ouais c’est ça je sais que t’aime te faire limer par ma grosse queue

Je lui fis signe de la tête et après plus de 20min dans cette position il accéléra , se retira et lâcha toute sa semence sur moi et je ne tardais pas à le rejoindre , il se rapprocha de moi et me dit :

-Maxence : Bon c’était super bien Arthur mais on ne fera plus jamais ça ok ?

-Moi: Ouais je te promets

Il me déposa un baiser affectif sur le front en guise de remerciement et pour me montrer aussi que c’était bien la dernière fois que nous faisions ça puis il parti prendre une douche ( et je tiens à préciser que oui c’était bien la dernière fois ).

La suite bientôt ;)

Arthur7

arthurdubois0707@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Vacances avec mes potes

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut