Salut à tous
Je viens vous raconter une histoire qui met vraiment arriver, qui s’ajoute à mes autres expériences sexuelles.
Je m’appelle Mattéo, à ce moment-là j’ai 21 ans et je suis étudiant dans une grande ville. Je fais 1m77, 61kg, brun, barbu, yeux marrons, poilu même si je rase et je suis passif.
Un soir alors que j’étais sur une célèbre application de rencontre j’ai trouvé un profil qui au premier abord me semblait assez banal. Juste une photo du garçon (plutôt mignon), la trentaine, pas une énorme description à part qu’il était actif. Je décide d’engager la conversation sans m’attendre à de grandes choses.
On fait les présentations, on discute un petit peu, on prévoit de se voir, il me dit qu’il est actif et je lui dis que je suis passif (hehe). Cela annonce un plan d’un soir, rien d’autre de particulier. Et là ce garçon me demande :
-Tu es soumis ?
A ce moment là dans ma tête je me dis que soumis ça veut juste dire être passif, se faire baiser et voilà rien de plus alors je lui dis que oui je le suis. Il me demande alors :
-Tu as déjà fait un plan domination/soumission ?
La réponse est non mais je lui dis que j’aimerais beaucoup essayer, car quand même je ne suis pas un petit puceau de 15 ans, je sais qu’il existe des plans de soumission/domination où le passif appartient totalement à l’actif et j’avoue que ça me fait grave kiffer d’imaginer avoir un plan de ce genre un jour (enfin plutôt un soir)
Je lui demande des précisions sur ça et sa réponse m’a donné une grande bouffée de chaleur en moi :
-En fait ce que je cherche c’est un bon passif, une petite lope, une pute qui m’appartiens. Je veux pouvoir faire ce que je veux du passif, le toucher comme bon me semble, le caresser, le faire sucer et bien sur le baiser autant que je le souhaite. On peut aussi utiliser des accessoires, tout ce qui peut briser les barrières psychologiques du passif et faire en sorte qu’il m’appartienne.
En lisant ça je me dis direct « C’est exactement le genre de plan que je veux !!! » On continue à prévoir ce plan, on se chauffe pas mal, il commence vraiment à me plaire ce mec. Niveau accessoire je cherche un peu sur internet quelque chose de pas trop mal et pas trop cher non plus. Je lui envoie un lien d’un kit complet de soumis. Dans ce kit, il y a : un bandeau pour les yeux, un collier pour le cou, une laisse a accroché au collier, des menottes (pour les mains et les pieds), ainsi qu’un fouet. Il me dit que c’est parfait et qu’il faut aussi avoir du poppers pour que mes « barrières psychologiques » comme il adore dire, se brisent pour lui. Enfin je lui dis que j’ai un jocktrap et il me fait comprendre que quand je viendrais chez lui, je devrais bien sûr le porter.
Quelques jours plus tard je reçois ma commande tout content, et rien qu’en voyant les jouets, les touchant je commence à vraiment avoir hâte d’être chez lui et vivre à fond un plan qui s’annonce énorme. On se recontacte, on se trouve un soir de disponible et c’est parti !
Le soir même je me prépare, je me rase bien les fesses, j’enfile mon jockstrap, je range mes « jouets » dans un sac à dos et j’attends ses instructions :
-Voici mon adresse « ********* », la porte de l’immeuble sera ouverte, tu montes au 2eme étage, ça sera la porte à gauche. Elle sera ouverte, tu peux entrer tout seul. Dans l’entrée tu te déshabilleras, tu resteras seulement en jockstrap. Tu mettras aussi ton collier autour du cou à accrocher à la laisse et enfin le bandeau sur les yeux. Je serais dans le salon en train de fumer un joint et je te rejoindrais quand j’en aurais envie.
Ses instructions me font mouiller du gland, je le sens direct dans mon jockstrap, j’ai tellement hâte d’arriver chez lui. Je reçois enfin une dernière instruction : avant de partir gaze toi un peu avec le poppers et quand tu seras chez moi à m’attendre à 4 pattes en jock tu continueras de te gazer pour que tu sois bien chaude.
Allez perdons pas de temps, je prends mes affaires, je monte en voiture, j’arrive près de chez lui, je me gare et je suis devant son immeuble.
La porte est ouverte comme il me l’avait dit. Je monte les deux étages, ma respiration s’accélère tellement je suis excité (ou à cause des deux étages) et j’ouvre la porte de son appartement.
Il fait sombre, il y a juste quelques lumières allumées qui tamisent un peu. Il y a un petit couloir et je comprends que c’est ici que je dois me déshabiller et me préparer. Je vois aussi au loin son salon avec son canapé et il est dessus, en train de fumer, il ne me capte pas et ça m’excite putain !
Je pose mon sac à dos, je retire mes vêtements, je suis maintenant en jockstrap. J’ouvre mon sac et je mets mon collier, la laisse autour. Je prends des bonnes bouffées de poppers et je mets le bandeau sur mes yeux pour enfin me mettre à 4 pattes et attendre. Mon téléphone vivre, je lève le bandeau et je vois que c’est un message de mon futur maître :
-gaze toi encore
Je reprends le poppers, je respire dans chaque narine 5 bouffées. Je le pose à mes genoux et je sens une grande chaleur dans mon ventre, dans mon torse. La tête tourne, ma respiration s’accélère, je me cambre encore plus j’ai juste envie de me faire baiser à cet instant !
A 4 pattes, avec le bandeau sur les yeux j’attends et enfin j’entends des bruits de pas. C’est lui qui est en train d’arriver. Je le sens juste devant moi et d’un seul coup je sens sa main se poser dans mon dos et me caresser, sa main descend ensuite vers mes fesses….
La suite au prochain épisode !
J’espère que cette première partie vous auras plu, n’hésitez pas à m’envoyer des commentaires par mail, j’ai vraiment envie d’avoir vos retours. Surtout que cette histoire est vraie donc encore plus excitante haha
Molgax
leodev26@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :