Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Je pense toute la nuit à ce qui s’est passé, j’ai le string qui me frotte le trou et qui me démange mais en même temps j’ai la queue dure même après avoir juté, impossible de la faire redescendre et je vois Ali à poil sur mon lit, je vois sa queue à travers le drap ….
Non non il faut que je pense à autre chose, j’essaie de m’endormir et le sommeil qui vient enfin..
Le lendemain, ma mère tape à la porte et rentre sans que j’ai le temps de lui dire d’attendre, je me couvre direct avec le drap afin de cacher ce que je porte, elle me voit par terre et elle est assez surprise, mais sa tête change complètement quand elle voit Ali, à moitié couvert à poil et surtout sa queue à l’air
- Oups excusez moi,j’aurai du attendre avant de rentrer !
Ali se réveille et au lieu de se recouvrir parle à ma mère comme si de rien était la queue à l’air
- Non ce n’est pas grave vous êtes chez vous, c’est tout à fait normal…
- D’accord, d’accord je vous laisse vous rhabiller !! dit elle en rougissant
- Oups oui pardon ! dit -il en rigolant
Elle ferme la porte toute honteuse,Ali rigole encore et me dit
- Ta vu ta mère,cette cochonne elle a pas pu s'empêcher de mater ma teub !
- Mais c’est toi qui était à poil Ali !
Bam il m’envoie une baffe
- Tu crois que tu parles à qui comme ça petite pute ? tu me dis vous et Maître !!
- … Oui pardon maître Ali ..
- Voilà c’est mieux ! Allez va te laver petite chienne tu dois aller à l'école !! je vais pouvoir faire mieux connaissance avec ta maman ..
Heureusement mon père part tôt le matin et il n'est pas là ..
Je file sous la douche sans que ma mère me voit, la douche me fait un bien fou mais je ne peux m'empêcher de penser au fait qu’Ali va rester la journée avec ma mère seule et vu le personnage, je peux imaginer le pire..
Je finis ma douche, et Ali n’est plus dans ma chambre, il doit surement parler avec ma mère déjà, je m’habille en vitesse et prépare mes affaires et je passe devant la cuisine et je vois Ali en train de parler à ma mère, il lui raconte sa vie pour l’attendrir, elle à l’air captivé par ce qu’il lui raconte, mais je sais bien ce que cet enfoiré a en tête, je salue ma mère qui me fait un bisou et je vois Ali me faire son grand sourire de vicieux derrière elle et me saluer d’un air ironique..
La journée passe lentement, je suis ailleurs , je suis inquiet de ce que ce pervers peut faire avec ma mère, j’appelle ma mère à la pause et elle me dit que tout va bien etc .. J'entend Ali dire que ma mère est entre de bonnes mains ce qui ne me rassure pas …
Je rentre en fin de journée et je vois Ali rigoler avec mes parents, et il est gentil avec moi devant eux, pourtant une fois la soirée fini, je me retrouve dans ma chambre avec lui et je repasse à la casserole, je n’ose plus lui résister, j’essaie de masquer mon plaisir mais c’est de plus en plus difficile …
Le lendemain matin, mon père annonce à ma mère et moi qu’il sera en déplacement toute la semaine prochaine à l’étranger comme souvent avec son travail, ce qui fait que nous allons nous retrouver toute la semaine ma mère et moi avec Ali, il l’apprend assez rapidement et viens me dire que ca lui donnera l’occasion de voir qui est la plus grosse cochonne de la maison…
Je pars en cours et je m'inquiète de ce que ce pervers peut faire à ma mère en mon absence même si je pourrais difficilement lui tenir tête.. Je finis les cours à 18h mais ça fourmille dans ma tête, je sais qu’il va tenter quelque chose, je décide de sécher les cours à partir de 14h et je rentre chez moi à l’improviste, j’appelle ma mère mais elle ne répond pas et Ali non plus ..
je monte chez moi et ouvre la porte, je vais dans la cuisine et le salon et je ne trouve personne, je marche doucement, et m’approche de la chambre de mes parents, j’entend du bruit, enfin plutôt des soupirs long … je marche sur la pointe des pieds, la porte est entrouverte, je glisse ma tête dans la chambre et je reste tétanisé pendant 10 secondes, mon pire cauchemar se réalise sous mes yeux !
Ma mère est 4 pattes sur le lit, elle ne me voit pas heureusement car son visage fait face au mur, la jupe retroussé au dessus des fesses, en porte jarretelles, son string décalé sur le côté, ses seins sortis de son haut qui ballotent dans tous les sens et Ali qui la démonte en lui tirant sur les cheveux, il la pilonne très durement et vite, les claquements résonnent dans la pièce mais le pire ce sont ses gémissements, elle gémit de plaisir et lui dit de continuer
- OUIIII ouiiiii Encore Baise moi fort !!!
- Tiens espece de cochonne , tu vois avec un peu de persuasion on y arrive , grosse salope, t’aime ca te faire prendre sur ton lit de femme mariée hein ??
- Hummm Oui j’adore ca !!! Ta queue me remplit trop !!!!
Je suis sous le choc, je ne pensais pas ma mère capable de tromper mon père et encore moins chez elle sur son lit, elle se comporte comme une vraie chienne en chaleur, et Ali derrière en profite allègrement ! je n’arrive pas à détacher mes yeux, je vois sa queue trempé de mouille ressortir et rerentrer à un rythme insensé ! Puis Ali se retourne et me voit comme si il avait senti ma présence, il ralentit ses coups de reins, me fait un grand sourire, me fait un signe de pas bouger, puis il reprend sa baise encore plus fort, ma mère comme couine comme une truie, il prend ses doigts et commence à lui glisser 1 puis 2 doigts dans le cul en forçant à peine et commence à ramoner !!
- T’aime ça cochonne hein ? t’aime ça dans ton cul, ça rentre bien dit donc ! tu as l’habitude ?
- Oui mon mari m’encule souvent mais vous avez une queue beaucoup grosse !!
- C’est ça les vrais hommes !! on a des grosses queues !!! et on encule les salopes comme toi !!
Il retire sa queue de sa chatte et la glisse dans son cul, il pousse et elle rentre plus facilement que je ne le pensais, elle couine et l’encourage, je ne la reconnais pas, j’ai l’impression d’avoir une nymphomane sous les yeux, il s’en fout et baise son cul avec autant d’ardeur en me fixant avec son grand sourire de pervers.
Il la prend comme ça pendant 5 min puis se tend, il lui jouit dans le cul, elle gémit fort, il se retire avec un gros Ploc ! je vois du jus sortir de son cul, il lui ordonne de rester comme ça sans bouger en lui envoyant une bonne claque sur le cul !!
Il s’approche de moi, je sors ma tête de la chambre, je vois sa queue luisante de mouille et de jus pendre et se balancer dans tous les sens, il me rejoint dans la cuisine à poil comme s' il était chez lui, je lui dit :
- Vous êtes un monstre, c’est ma mère putain !! vous l’avez agressé!
- Non, même pas ma petite salope, je lui ai fait boire ma petite potion pour décoincer les femelles , tu vois ça marche !
- Hein quelle potion ? vous l’avez droguée ?
- T’occupe, c’est ma recette maison ça marche à tous les coups, 2 gouttes dans le vin et ça décoince, ta vu le résultat hein ?
- Arrêtez je vous en supplie pas ça !! Laissez la tranquille !! je ferais ce que vous voulez ??
- Tout ? tu es sur ?
- Oui pitié laissez la ..
- Bon vu comme ça ….. Met toi à genoux et nettoie bien ma queue je vais réfléchir
- La tout de suite ???
- Oui tout de suite !!
Je me met à genoux, regarde sa queue avec appréhension, la prend en bouche et commence à le pomper, je sens son sperme, la mouille et le cul de ma mère en même temps, je suis à la limite de l’écœurement , je prend sur moi et commence à bien le pomper, je sens qu’il me fixe avec son regard supérieur, je le fixe également et voit son regard de pervers supérieur, il me donne des petites tapes sur la tête pour montrer sa satisfaction..
- Bien bien tu es devenue une bonne suceuse en peu de temps !! tu mérites que je te fasse goûter ma potion à décoincer les femelles, ouvre bien la bouche
il sort sa queue brutalement de ma bouche et ouvre le frigo, il sort une petite bouteille en verre que je n’avais pas remarqué jusqu'à présent, il serre un verre d’eau et met 2 gouttes dedans et me l’amène et m’ordonne de boire, j'hésite beaucoup, il me regarde avec un regard méchant, je flippe et l’avale d’un trait, il me regarde avec un grand sourire et me dit de me lever et de mettre les mains sur la table, puis je sens mon corps se réchauffer, puis il me choppe les tétons et tire dessus brutalement, j’ai une décharge électrique qui me traverse le corps, je lâche un cri de surprise, ils sont hyper sensibles, j’ai jamais ressenti ça
- Hey oui tu as compris, ça rend le corps hyper sensible et chaud, ça met le feu dans ton corps, tu le sens hein ? tu es en chaleur là ? ta maman elle a démarré en même pas 1 min mais toi tu es encore plus chaude ! 2 salopes de compétitions sous le même toit ! c’est rare ! et attends tu vas voir ton cul, c' est le meilleur !
Il m’enfile 2 doigts dans le cul d’un coup, je me met la main devant la bouche, je gueule dans ma bouche, j’ai le cul en feu, ce pervers le voit et me ramone avec ses doigts, j’ai la queue qui va exploser, il fait des va et viens vite et fort, pour me faire couiner, j’ai le corps 10 fois plus sensible, je suis en extase total, je couine dans ma main mais j’ai du mal à me retenir puis j’entend ma mère crier :
- ALLLIIII !!! J’ai encore envie !!! tu es où ??
Il ralentit et lui répond
- J’arrive salope !! Écarte bien ton cul avec tes mains, je veux le voir ouvert quand j’arrive !!
- OUI!!! tout ce que tu veux !!!
Il me dit dans l’oreille
- Allez je vais m’occuper de toi là, après je passerai à l’autre truie la
Il retire ses doigts et m’enfile sa queue d’un coup, il m’envoie des coups de reins brutaux qui me soulèvent, je prend mon pied, la mixture qu’il ma donné me tourne totalement la tête, je suis en chaleur, mon cul a remplacé mon cerveau, je n’arrive plus à penser de façon normal, je veux juste que sa bite me remplisse chaque centimètre de mon cul
- OUI T'arrêtes pas, je t'en supplie continue de me prendre c’est trop bon !!
- Voilà ma petite chienne, elle devient docile, t’aime ça ?
- Ouiii j’adore quand tu me baises comme ça!! continue encore pitié !!
Je délire totalement, je veux jouir, j’ai le corps en feu, il me prend sans pitié, je gémis comme pas possible, comme une femelle en rut, je bouge moi même mon cul sur sa queue, je le tortille comme danseuse pour bien le sentir, il commence à grogner, me prend par les cheveux, il m’envoie des gros coups brutaux et me traite de tous les noms
- Tiens sale garce ! prend tout mon jus dans ton cul , je vais te dresser moi tu vas voir, tu vas comprendre qui je suis moi !
- Hummm Vas y remplis moi !! Hummm c’est chaud !!
Je sens sa queue se contracter, il se vide dans mon cul, il avait encore de la réserve malgré qu’il venait de jouir il y a moins de 10 minutes, je m'étale sur la table de fatigue, je sens son jus suinter de mon cul, ca coule sur mes cuisses, il recule et rigole en me disant qu’il ma mis la dose la, plus qu'à ma mère !
- Bon, je vais m’occuper de l’autre chienne en chaleur là !
- Mais vous aviez dit que vous la laisseriez tranquille !
- Mais c’est elle qui veut là ! tu as entendu non ? regarde viens voir !!
il me tire par la main, en passant devant, et rentre dans la chambre, je passe juste la tête, et je vois que ma mère lui a obéit, elle est resté à 4 pattes, elle écarte son cul avec ses mains, je vois son trou gluant de jus et elle dit :
- Ah enfin tu es là !!!! tu as mis du temps !!
- Ta gueule salope et nettoie moi bien la queue là si tu veux que je te défonce ton cul de maman en chaleur !
- Avec plaisir !
Il se met devant elle et lui enfonce sa queue dans la bouche, elle se jette dessus comme une affamé, il me regarde, elle ne voit pas heureusement, il me fait un grand sourire en me disant de me casser, pendant qu’elle le pompe
Je me rhabille et quitte l’appartement, je n’ai même pas nettoyé le jus que j’avais, je fais un tour pendant 20 minutes, je suis encore excité, je n’arrive pas à me calmer…
je retourne chez moi en sonnant fort pour bien faire comprendre que j’arrive, elle m’ouvre au bout de 2 bonnes minutes
Quand je rentre, je la vois, elle m’ouvre en me disant que je suis rentré plus tôt, elle est légèrement décoiffé, et surtout elle empeste le cul, je lui dit que mon prof était absent pour justifier que je rentre en avance, et fonce directement dans ma chambre m’allonger
Quand je rentre dans ma chambre, je trouve Ali allongé sur mon lit, la bite débandé, il me regarde en me disant:
- Ta encore chaud là hein ? Je vais m’occuper de te dresser à ma façon à partir de maintenant, on est d’accord ?
Merci pour vos messages c'est toujours un plaisir
Si vous avez des idées pour la suite , n’hésitez pas !
Andreprofeco
andreprofeco@gmail.com
-->
Autres histoires de l'auteur :