J'ai 25 ans, je suis en couple hetero depuis 2 ans, pourtant depuis longtemps je m'interesse au rôle féminin dans l'intimité. Dernièrement, je fantasme sur le ressenti qu'a une femme soumise a son homme, au sentiment de soumission, de ne plus controler et d'oeuvrer pour le plaisir de son partenaire. Je me masturbe souvent en regardant des vidéos trans, travesti, gay parfois, et m'imagine a la place de ces objets sexuels mis en scène. A ce titre, j'enfile souvent bas et tout type de lingerie piqué a ma copine.
Pendant l'été, je descend rendre visite à ma famille seul pendant 2 semaines. Alors que je suis seul un apres-midi, ennuyé et un peu excité, je décide d'enfiler un joli string noir en dentelle piqué à ma copie avant le départ, je me lubrifie rapidement l'anus et y insère un plug, puis je me rhabille pour me balader en forêt. J'arrive dans un endroit que je connait bien, discret et que je pensais jusqu'a présent bien isolé. Je décide de m'installer et je commence à fumer, toujours excité en pensant a ce que je porte.
Soudain un jeune de la meme tranche d'age passe, plutot beau gosse. Il s'approche, commence a discuter, puis fini par s'installer a coté. Je ressens une certaine tension sexuel, dans le regard etc, le moment est assez particulier. Je sens toujours le plug dans mon anus aussi, ce qui me provoque de petites erections que je peine à dissimuler. Je sais qu'il a vu mais pour l'instant il ne relève pas. Il finit par s'exclamer "Qu'es ce que je donnerai pas pour une pipe là!" Je fais mine de ne pas comprendre. Comment? Que moi je te suce? Sur le ton de la blague. On rigole mais le serieux revient vite, j'avoue que tu as de jolies lèvres me répond il. Toujours sur le ton de la blague "Allé ben baisse ton short, sort tout là". J'esperais mais ne m'attendais pas à ce qu'il s'exécute.
Me voilà, en string, avec mon petit plug enfoncé, assis face a cette jolie queue entierement rasée qui commence juste à bander. Je me sens hyper excité, avec des chatouilles dans le bas du ventre. Je ne sais pas trop comment réagir, mais quelque chose me pousse à gouter a sa queue. Je rapproche ma bouche, commence a lecher lentement le long de sa verge en remontant vers son gland, je répète la manip quelque fois puis fini par me décider ! Je met son gland dans ma bouche, passe ma langue dessus et essuie un léger gout salé, avant de m'enfoncer plus profondément sur sa queue. Je sens au fur et a mesure des vas et viens sa queue gonfler et grossir. Je me surprend à lacher des petits soupirs de gourmandise quand sa respiration accélère et que son sexe libère des liquides dans ma bouche au gout surprenant mais terriblement excitant.
Ca y est, il bande totalement maintenant. Sa queue est incroyablement dure et gonflée. Elle ressemble à la mienne, je reproduit ce que j'aime lorsqu'on me suce. Je remarque aussi ses 2 mains agrippées au sommet de ma tete qui accompagne ses mouvements timides de bassin propulsant son sexe plus profond dans ma bouche. Alors que je commence à avoir mal aux machoires, je me retire et lui demande s'il peut me baiser la bouche. Aussitot dit, il m'immobilise la tete et enchaine des vas et viens rapides de plus en plus profond. Je le sens hyper excité, en train de prendre son pied, et ca me plait terriblement. Les puissants allers-retours m'empechent de respirer correctement, je me sent totallement soumis et impuissant, dans l'attente de le faire jouir. Ma bouche est remplie de salive et de liquide rendant la fellation tres baveuse.
Tout a coup, il me prévient "je vais jouir". Dans la seconde, je sens son sexe encore dans ma bouche se contracter. Je ressens les spasmes entre mes levres et recoit mes premières gouttes de sperme. Je ressens vite les autres giclée venant heurter ma langue, mon palais, et très vite me remplir toute la bouche. Le gout salé et tres intense me conforte dans mon image d'objet sexuel que je suis, je me sens fier d'avoir fier d'avoir fait jouir mon partenaire, je me sens soumise, je me sens bien. Je recrache son sperme de ma bouche et me le laisse couler dessus. Trop excité par ce que je viens de faire, je dois me masturber. Pendant ce temps, mon partenaire se rhabille, mais s'arrete à la vue de mon string noir "Si j'avais vu avant, je t'aurai bien baiser.. Peut etre la prochaine fois?"
Je rigole, je lache un "peut etre" coquin, avant de récupérer le reste de son sperme et de le répandre sur ma queue totalement dréssée. Je suis resté là à me masturber et à me jouir dessus le reste de l'apres-midi.
Je suis également retomber sur mon beau partenaire quelques jours plus tard au meme endroit, qui m'a donné ma premiere sodomie. Mais ce sera pour une prochaine histoire ;)
Alexandrovitch
Alexandrovitch3@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :