Premier épisode
Après cette 1ère séance de baise qui m’a laissé comme un pantin, Rachid me dit d’aller à la salle de bain avec lui pour me rafraîchir avant de remettre ça. C’est vrai qu’une bonne douche me ferait du bien. Nous rentrons tous les deux dans la douche mais au moment où je vais pour ouvrir l’eau, il me plaque contre la paroi et rentre en moi d’un coup sec. J’ai beau avoir encore le cul graissé de son sperme et de la baisse précédente je hurle mais il s’en fout. Par contre, il ne bouge pas. Je suis juste plaqué contre la paroi par ce molosse qui ne bouge pas. Je comprends vite pourquoi quand je sens un jet chaud projeté dans mon fondement. La sensation est intense, j’ai l’impression que c’est ma prostate qui est visée. Il s’arrête et me chuchote à l’oreille.
« Je te propose un jeu: je me retire et aucune goutte ne s’échappe de ton cul, dans ce cas je m’en vais et te laisse tranquille. S’il en tombe par terre, tu es à moi pour la nuit et je me réserve le droit de t’utiliser comme bon me semble. Et crois moi, c’est pas une matinée qu’il te faudra pour t’en remettre!
- mais c’est impossible que rien ne sorte
- à toi de faire de ton mieux car tu vas dérouiller »
Et là, il sort comme il est rentré : d’un coup sec! Hélas pour moi, mon cul a trop été élargi et il sort de l’urine dans la douche. En mode vainqueur il me regarde et me dit
« Tu es à moi maintenant! »
Je suis tout paniqué car ok c’est un super coup mais je suis un pantin dans ses mains. Et vu son sourire, je vais passer un sale quart d’heure.
Finalement je me douche, mais lui est sorti avant « pour garder mon odeur sur lui ». Je pense que ce sont nos deux odeurs qu’il a sur lui!
Quand je sors de la salle de bain, je le retrouve assis dans le fauteuil, le bassin en avant, dans une position à la fois terriblement macho et obscène.
« A 4 pattes et approche ! »
Sa posture, son regard sévère, la force qu’il a, je ne sais pas ce qui en moi a fait que je me suis mis sur les genoux et ai avancé. Arrivé à ses pieds, la vision est impressionnante. Malgré ma carrure, j’ai l’impression d’être un petit gabarit.
« Lèche »
L’ordre est tombé, sec. Ce qui l’est moins c’est son pied qui porte encore les salissures de la douche. Je m’applique sur ce pied. Mais pas assez, son deuxième vient appuyer sur ma tête pour enfourner plus loin. J’ai la bouche complètement distendue. Je fais pitié à voir mais au fond de moi j’aime ça!
Au bout d’un moment, il me fait relever.
« Viens! Assis toi »
Je regarde, il a la main sur l’accoudoir avec deux doigts relevés. C’est complètement incongru mais devant son air sévère je n’essaie même pas de parlementer et m’empale sur ses doigts. Il les bouge dans mon fondement. C’est douloureux. Finalement, il me fait me relever et allonger par terre. Il fait de même mais sur moi. Je ne peux plus bouger. Je sens son souffle sur ma joue et il me chuchote à l’oreille :
« Bien! Maintenant on a fini de jouer. On va commencer les hostilités. J’ai déjà joui, tu vas voir ça va prendre du temps. Je sais me contrôler. Tu vas avoir mal oui. Tu vas me supplier d’arrêter oui. Mais, je n’arrêterai pas. Je vais détruire ton p’tit cul. Il ne va pas savoir se refermer d’un moment. Tu pourras jamais cacher à ton mec que tu t’es fait défoncer comme une chienne. Tu le sentiras quasiment plus et rampera devant moi pour que je te reprenne, pour ressentir ce plaisir anal.
- non je t’en prie! Ne fais pas ça stp. Continuons la soirée mais ne fais pas ça.
- il fallait y penser avant mon grand. Maintenant tu assumes »
Par réflexe, je sers mes fesses de toutes mes forces. Hors de question qu’il passe. Ça le fait rigoler.
« Sers autant que tu veux. J’arriverai à passer et à te la rentrer en entier. Regarde, il suffit pour moi de descendre et de bien viser »
Effectivement, je le sens descendre légèrement, son gland se positionne dans le creux avec les cuisses. Bien que je sers les fesses il arrive à s’insinuer sans aucun problème. L’excitation malgré moi et la chaleur me faisant transpirer je suis tout moite. Et sans aucune résistance, son gland est à l’entrée de mon trou encore endolori de la session précédente. Et... plus rien! Il ne bouge plus. J’avais bloqué ma respiration dans l’attente de la saillie. Je reprends un peu ma respiration et d’un coup rapide il m’insère ses 25 cm dans mes intestins. Je suis scié! Je manque d’air. Au moment où j’allais hurler, il plaque sa main pour que je n’ameute pas tout le quartier!
« Alors? Tu la sens bien dans ton cul? Tu vois c’est ça un vrai mâle. Maintenant, j’espère que tu es endurant car moi je le suis »
Il a raison, je sens bien j’ai super mal mais en même temps j’ai joui du cul! Ce mec est incroyable!
Et c’est parti pour une séance de limage à même le sol. Je sens tout son poids sur moi, sa queue en moi et en même temps je ne peux pas bouger. Cela dure un long moment et jamais il ne montre un signe de faiblesse. De temps en temps il sort complètement et rentre ensuite d’une seule poussée! Je suis défoncé. D’un coup, il s’arrête sort complètement et me retourne comme une crêpe. Il a un regard de fou et une force phénoménale, je ne fais pas le malin.
Il me lève les jambes, je ne tiens par terre que par le cou et les jambes qu’il me tient. Il se positionne à l’entrée de mon trou mais au moment où il va s’enfoncer mon téléphone bipe. C’est un texto ouf!
En s’écartant un peu, Rachid chope mon téléphone sur la table.
« Je crois que c’est ton copain. Il te fait un coucou et espère que tout va bien. S’il savait que son mec se faisait enculer comme une chienne »
Je suis médusé. Et vue ma position, qu’est ce que je peux faire?
« Stp repose le téléphone! Je t’en supplie
- tu sais qu’il a une bonne petite tête, je lui pèterais bien la rondelle aussi.
-stp repose le
- et si on lui envoyait un message? Tu veux?
- non je t’en prie!!
- en même temps c’est toi qui voulait pimenter un peu. Une petite photo de toi avec ma grosse bite dans ton cul.
- non stp! Pas ça! Dis je quasiment en larme »
Il me regarde, sourit et s’enfonce légèrement en moi. Dans cette position, je ne suis pas totalement ouvert et sans lubrifiant cette introduction me brûle. J’essaie de me dégager mais pas moyen. Pendant ce temps Rachid a toujours le téléphone en main.
Il enchaîne avec un limage long, lent, profond. Je ne sais plus où j’habite! Ce mec est une machine.
Ça dure, ça dure! Je n’en peux plus.
Je l’implore, lui demande pitié. Mais il s’en fout il continue.
« Je t’avais dit que tu me dirais stop, mais j’en ai pas encore fini avec toi. »
Ça dure encore un moment et d’un coup il me lache les jambes. Je m’affaisse sur le sol. Je suis exténué, ouvert comme jamais. Rachid me laisse pour aller à son sac à dos, je me précipite sur mon téléphone. Je le crois pas! Il a fait tout du long un reportage photo à mon mec! Je me précipite sur lui mais il me chope avant que je ne puisse le frapper.
« Calme toi! De toutes façons, si t’es avec moi c’est qu’il te convenait pas! Elle te plaît pas ma queue?
- si mais c’est pas ce que je voulais
- au moins il voit ce dont tu as besoin. Un vrai mâle arabe qui va faire de toi sa petite femelle. Je vais t’en crosser régulièrement, tu ne te refermeras plus. »
La dessus il me met dans le fauteuil sur le dos les 4 fers en l’air et m’encule d’un coup sec à nouveau. Il ressort et rerentre. Sauf que cette fois ci c’est froid. Je passe les mains et sens un gode.
« Qu’est ce tu fais?
- je vais bien t’élargir mais chérie. Je veux pouvoir te prendre sans te faire saigner à chaque fois. Du coup j’ai prévu ce gode à ma taille. Et maintenant c’est à moi d’y aller. »
Vent de panique!!
« Non! Non! Non! C’est pas possible, tu vas me déchirer!!
- un peu mais c’est que pour une bonne fois »
La dessus il se positionne, met un peu de gel et tente de rentrer en moi. Ça bloque, le fait mal. Mais il insiste. Plusieurs fois. D’un coup mon anneau cède et le gland passe. Je hurle!! J’essaie de me dégager.
« Calme toi! De toutes façons tu sais comment ça va se finir. J’arrive toujours à mes fins. Respire et laisse toi te faire defoncer. »
Vaincu, je le laisse s’insérer en moi. Au bout de longues minutes la douleur cède du terrain au plaisir cumulé.
Il lui faut bien 20 minutes de ce traitement pour ejaculer une nouvelle quantité de sperme au fond de mon cul.
« Mmmh trop bon!! Je suis en train de t’engrosser!! Tu serais une meuf, tu serais directement enceinte! Avec une bonne grosse bite l’avantage est que tu vas loin! Tu vas voir, tu vas mettre du temps à l’expulser tout ce que je t’ai mis. »
Quand il se retire j’ai une énorme sensation de vide et en même temps je me sens plein de sperme. Le temps que je reprenne mes esprits, Rachid a repris mon téléphone et continue son reportage photo jusqu’à ce que triomphant:
« bon ben ça y est, il a craqué et t’a bloqué. Tu es tout à moi maintenant.
- t’es un salop !
- avoue que tu as aimé! »
Je ne peux pas dire le contraire. Ce mec est un dieu de la baise et je reste devant son engin comme hypnotisé. D’ailleurs, il me l’avance pour que je le nettoie. Je suis pas fan mais je passe outre et accepte son membre en moi. Pendant ce temps, je touche mon cul. Il est ouvert comme jamais, mou. Je cours ensuite à la salle de bain et regarde dans la glace. Mon dieu j’ai jamais vu ça!
« J’adore faire du steak haché avec un cul, bien le détruire. Tu vas voir, encore deux trois fois et tu seras formaté !
- non mais c’est fini, tu te casses! À cause de toi j’ai plus de mec, le cul détruit.
- non, ça ne fait que commencer! Je reste au moins pour la nuit! Tu vas voir on va s’éclater ensemble! »
En attendant, debout et fais nous à manger avant que je t’en mette une!
Passif & Soumis
Autres histoires de l'auteur :