Cette histoire est 100 % vraie.
Bonne lecture
Cette semaine (la semaine du Nouvel An), ma tante m’a proposé de partir au ski avec elle. Proposition que j’ai bien sûr acceptée.
Nous voilà arrivés À Val-Thorens, on a un assez grand appart quand même et au pied des pistes. Un de mes premiers réflexes est de me connecter sur grindr pour voir s’il n’y a pas une bite à sucer dans le coin. Étant une semaine assez prisée il y en a pas mal. Je tchatche avec plusieurs mecs, mais un retiens mon attention, car il est vraiment mon style et en plus ses photos de donne vraiment envie. On discute de nos kiffes, etc. Il est actif et moi passif ce qui tombe bien. Seul problème il part mercredi matin (le lendemain du réveillon de Nouvel An) et sachant que je suis avec ma tante ce n’est pas évident de trouver un moment pour baiser. Le 31 on avait prévu avec ma tante de sortir à la Malaysia (pour ceux qui connaissent) c’est une boite de nuit dans val tho. Donc l’après-midi on décide de ne pas skier pour qu’elle puisse dormir. N’ayant pas envie de dormir, je me connecte sur grindr et vois que clément (le bg actif) est connecté. Je lui demande s’il est chaud juste pour une petite pipe, car je ne suis pas rasé du cul. Il me dit oui OK, mais maintenant je ne peux pas recevoir donc il faut trouver un endroit. Étant donné que c’est la première fois que je viens à val tho je ne connais pas bine la station je lui dis que je réfléchis et puis je lui dis quoi. Je dis à ma tante que je pars au wifi un petit peu, car je n’ai plus de 4G.
Dans le centre de la station je demande où il y a des w.c. on me répond j’y vais et je remarque que c’est isolé de tout le monde que c’est très grand et qu’il n’y a personne. J’envoie immédiatement un message à clément en lui donnant ma position pour qu’il vienne se faire sucer. Il me dit je suis là dans 15 min, je l’attends avec impatience.
Il arrive je lui dis que je suis dans la dernière cabine je lui ouvre et la je vois le mec le plus bg que j’ai vu de ma vie. On se tape la bise et direct il me met là mains aux fesses, je me retourne le regarde pendant une ou deux secondes dans les yeux et puis on se roule une pelle, mais comme jamais avec la langue et tout. Après 10 bonnes minutes à se bouffer la bouche mutuellement tout en se faisant malaxer le cul et en lui mettant la main dans le slip, je me mets à croupi enlève son jean et je vois qu’il a un boxer Calvin Klein (je surkiffe ces boxers) je me mets la lécher sa grosse queue à travers le boxer. Il gémissait ce qui me fait kiffer encore plus. Prêt à enlever son slip pour le sucer pour de vrai, il m’arrête et l’embrasse comme un dieu et me disant que c’était divin. Il baisse enfin sont slip et là je gobe directement sa grosse teube bien large dans ma bouche et lui la sucer pendant qu’il gémissait de plaisir. Après 2 minutes de sucer il met ses mains derrière ma tête et me donne le rythme ce que je kiffais, car il me baisait littéralement la bouche avec sa bite de dieu. Pas longtemps après il me fait une ejac faciale (je lui avais dit que je kiffais ça) j’étais aux anges avec cette faciale. Je lui nettoie sa bite en lui léchant bien le gland pour qu’il prenne sont pied. Après cette bonne pipe, il s’assied sur les toilettes (qui était vraiment propres) je me mets face à lui sur ces genoux et on recommence à se bouffer la bouche avec des petits arrêts pour parler.
– putain tu suces trop bien toi
– oh oui en plus quand j’ai de la bonne marchandise à ma disposition ça peut qu’aller
– ta kiffé ma bite alors ?
– mais bien sûr y’a vu comment elle est belle et bonne en plus
– tant mieux, j’ai trop envie de te prendre là
– moi aussi en plus ta bite je pense qu’elle va rentrer comme dans du beurre vu comment tu m’as excité, mais je ne suis pas rasé
– mmmmmh (tout en me touchant les fesses) je t’ai pas dit, mais je kiffe les poils
– oh, mais c’est parfait ça
Là il commence à me titiller la rondelle pendant que je l’embrasse à pleine bouche. Il me dit due mon trou est déjà bien ouvert, mais qu’il adore bouffer des culs. Je me relève, me retourne et lui donne mon trou à bouffer. À peine posée sa langue sur ma rondelle je sens que je suis en train d’éjaculer sans même mettre touchée tellement je kiffe. Il me bouffe le cul en mettant quelques doigts de tant en tant et vraiment je kiffe comme je n’ai jamais kiffé quelque chose, je suis sur une autre planète tellement il fait ça bien et je prends du plaisir. Je sens sa barbe de trois jours autour de mon trou et ça me fait gémir comme une salope en manque. D’un coup je remarque que sa bite est contre ma rondelle et je lui dis de bien me prendre avec sa grosse teub. Il pousse à peine et elle rentre directement dans mon cul tellement je suis excité. Arrivé au fond, il met ses mains sur mes hanches et commence tout doucement des vas et viens et qui me fait prendre un plaisir de malade. Lui aussi il kiffe, car il gémit dès qu’il me donne un coup de reins. Après quelques minutes de ce plaisir fou, je lui dis que j’ai trop envie qu’il me défonce comme jamais. Il accélère le rythme et je sens ses couilles qui tape contre mes fesses (ce qui fait beaucoup de bruit ducoup j’espère qu’il n’y a personne dans les toilettes) on kiffe tellement tous les deux que à un moment en faisant des vas et viens je sens qu’il est en train d’éjaculer dans mon cul ce qui me fait moi aussi jouir pour la deuxième fois sans me toucher. On a continué de baiser, mais plus calmement et à un moment je me suis déconnecté de tout tellement je kiffais et par la suite je me suis rendu compte que j’avais eu un orgasme. Après ça, il s’est à nouveau assis sur les toilettes et je me suis empalé sur sa bite, j’ai fait quelques allers-retours dessus puis on s’est embrassé tout en se disant mutuellement que c’était le meilleur coup de notre vie. Je me suis enlevé de sa teube et il m’a frotté le cul plein de sperme avec son slip puis il m’a re bouffé le cul. Je lui ai nettoyé la queue et puis on s’est encore embrassé. On s’est échangé nos slips pleins de sperme pour garder un souvenir de cette baise divinement bien. on s’est échangé nos snap num, etc. Épuisé on s’est dit au revoir en espérant encore se revoir.
La suite c’est pour bientôt
J’attends en attendant vos retours sur cette histoire.
Ben023
cbenoit557@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : href="histoire-gay-2020-Samuel.php">Samuel | Val-Thorens | Avec Antoine