Bonjour,
Cette histoire est bien réelle elle m’est arrivée fin février. Je trainais sur un site quand j’ai fait la connaissance d’un mec (qu’on appellera Thomas) avec qui j’ai discuté un moment de tout et de rien quand un moment il me dit qu’il était peintre et me demande si je n’avais pas de travaux de peinture à faire chez moi.
Il se trouve que je cherchais quelqu’un pour refaire les peintures de mon appart. Il me propose de passer pour voir ce que je voulais et me faire un devis. Une heure plus tard, il arrive chez moi et découvre un beau mâle brun d’une trentaine d’années (moi 55 !!) bien foutu. On fait le tour de l’appart en me disant tout ce qu’il y aura à faire. On revient au séjour et me dit qu’il va repasser dans la semaine avec son associé pour établir le devis. Et là stupeur !!! Il me dit qu’on devrait passer aux choses sérieuses et me met direct une main au paquet, approche ces lèvres des miennes et me roule une pelle magistrale. Je commence à le caresser et découvre sous son jean une putain d’érection. Ni une ni deux je lui baisse son jean, son slip et découvre une belle queue raide que je gobe sans retenue. Il gémit en me demandant d’arrêter, me relève et à son tour se met à genoux, frotte son visage contre mon sexe, baisse mon jogging sniffe mon slip, je bande et mouille comme une salope. Il baisse le dernier rempart entre sa bouche et ma queue, l’attrape et me suce goulument, je suis sur le point de jouir. Je sors ma bite de sa bouche et l’amène dans ma chambre où nous finissons de nous sucer jusqu’à jouir ensemble.
Il me demande de rester discret sur ce qui vient de se passer… il est bi !!
La semaine suivante il passe avec son associé comme prévu. Décidément un autre beau brun barbu la trentaine lui aussi bien foutu (Mathieu). On se met d’accord et prévoit de commencer les travaux rapidement. La semaine arrive et comme je bosse je ne les vois que le soir en rentrant. Je fais le tour de l’avancé des travaux avec Thomas arrive à lui voler quelques pelles qui ne le laisse pas indifférent !!! Le samedi la fin des travaux arrive et je leur propose de rester manger, ils acceptent. On passe un bon moment autour d’un verre et d’une assiette… Des gestes venant de Mathieu m’interpellent et me disent que je me fais des idées sur lui (bi ???).
Quatre semaines se sont écoulées et pas de nouvelles de Thomas.
Quand hier un texto de l’entreprise de peinture : je suis dans le coin je peux passer ? Je réponds : Oui, trop content de revoir Thomas.
Très à cheval sur l’hygiène, je vais prendre une douche.
Une 1/2 heure après il sonne à la porte et là… ce n’est pas Thomas, mais Mathieu… Surprise !!!
Il me dit avoir un peu de temps pour revoir leur boulot, je lui propose de boire un coup, il accepte.
On fait le tour de l’appart et là je me pose des questions sur son comportement… pour être clair, il rentre dans des explications banales. Je le trouve très près de moi quand il me parle, son regard… il me met mal à l’aise.
On retourne au séjour s’installe sur le canapé, on discute, on boit une bière.
Quand tout à coup je devine qu’il se caresse le sexe par-dessus son jean.
Je ne suis pas bien, je me demande ce qu’il cherche, s’il veut avoir une confirmation sur mon orientation sexuelle (quelque part en me provoquant de la sorte).
Je prends mon courage à deux mains et lui passe la main derrière la nuque, lui demande s’il est bi, il me regarde en souriant et sans rien dire déboutonne sa chemise, je découvre un beau un torse velu, déboutonne son jean se retrouve en boxer. Il vient vers moi se met à me caresser le torse, je le laisse faire, descend vers mon sexe, je me retrouve à poil, il me suce en me regardant et me caresse la rondelle.
Nous allons dans la chambre et continuons nos ébats.
Ses caresses m’électrisent et les miennes ne le laissent pas indifférent. Je sens sa langue près de ma rondelle qu’il finit par me bouffer.
Les capotes ne sont pas loin ? J’ai envie de son sexe en moi.
Il me prend, je gémis et là je suis à lui, je suis sa chienne. Il me baise c’est trop bon !!!
… Je vois dans ses yeux qu’il est sur le point de jouir, il pousse un cri… de plaisir.
La tension est redescendue nous partons nous doucher, je ne peux m’empêcher de le sucer. Il sourit, apprécie et me fait la même chose.
Toutes les bonnes choses ont une fin…
À son tour il me fait promettre de ne rien dire.
Il est parti avec la promesse de revenir.
En fait mes deux peintres sont bis et suis le seul à le savoir. Je peux vous dire que je me suis bien régalé avec leurs pinceaux !!!
Fauvette
serge31p@gmail.com