Bonjour, je vais vous raconter ma première rencontre.
J'ai toujours été hétéro, bien en couple. À la suite d'une soirée arrosée en rentrant chez moi, j'avais 23 ans à l'époque, met venu l'envie de découvre le seul sauna ou j'habitais.
Arrivé sur place la personne à l'entrée m’annonça qu'ils allaient fermer, mais l’excitation qui m'avait fait venir jusque ici était tellement forte que je me suis décidé à rester devant l'entrer pour regarder les personnes qui en sortaient.
Le sauna étant mixte je pu voir quelques couples et trio en premier, puis plus le temps passer plus le public devenait exclusivement masculin. La plupart des hommes avaient la cinquantaine passé, mais entre tous j'aperçu un mec la vingtaine comme moi. Au début je me disais qu'il était certainement comme moi à la recherche d'un mec pour s'occuper de lui. N'ayant vu personne qui me plaisait j'ai décidé de tenter quand même, je n'avais rien à perdre.
Je me suis donc dirigé vers lui, les joues rouges, les mains tremblantes, et je lui ai demandé sans réfléchir,
- Tu veux que je te suces ?
Il m'a regardé d'un air surpris mais j'ai vu un petit sourire en coin sur son visage, il m'a répondu,
- Oui
Sans un mot de plus ! J'étais aux anges, mais aussi paniqué, je n'avais jamais sucé un mec, je ne pouvais aller chez moi ma copine y était et je ne savais quoi faire. Je lui ai donc demandé si nous pouvions aller chez lui et il m'a répondu que ça n'était pas possible car il était dans une collocation. Il m'a alors proposé d'aller dans un jardin public ou il savait que la nuit il pouvait y avoir quelques rencontres entre homme. Fou d’excitation j'ai donc décidé de le suivre, en chemin il s'est arrêtait devant une pharmacie et a achetait une boite de préservatifs au distributeur extérieur. Ma proposition étant de le sucer j'ai eu un moment de peur, et je lui ai fait remarqué que je voulait uniquement le sucer, ce à quoi il m'a répondu,
- Ne t'inquiètes pas je préfère être prévoyant !
Cette réponse ne me rassura pas du tout mais il avait l'air sympa et ne impressionnait pas physiquement j'ai donc décider de ne pas tenir rigueur de ça.
Arriver dans le jardin public je l'ai suivi derrière un buisson, il s'est arrêté net et m'a dit,
- À genoux !
Son ordre a fait redoubler l'excitation qui me traversait, j'ai donc obéi à ça demande. Le sol en terre et gravier me faisait mal au genoux et j'étais entrain de ma dire que j'allais me salir. Pensée totalement inappropriée vu la situation car j'avais devant moi son sexe, totalement disproportionnait par rapport à son physique. Ça queue me semblait énorme, je l'ai attrapé dans ma main pour mieux la découvrir et c'est alors qu'il a repoussé ma main et dit,
- Qui t'a autorisé à la toucher ? Maintenant c'est moi qui commande, tu es devenu sans t'en rendre compte ma petite salope. Ouvres la bouche.
Et c'est alors qu'il à mis ça queue directement dans ma bouche et a commencé à faire des va et viens en me maintenant la tête. J'étais totalement excité et sous son contrôle, j'aimais sentir ça queue en moi, il était doux et fort à la fois, je me sentais bien.
Après quelques minutes il m'a demandé de me redresser, je me suis exécuté, j'vais compris que je devais être docile avec lui. Il a alors défait ma ceinture et ouvert mon pantalon, baissé celui-ci à mes genoux emportant au passage mon boxer. Je sentait l'air frais sur mes fesses, je me sentais nu, une sensation étrange, c'était la première fois pour moi que j'étais avec un homme et je me retrouvé dehors, les fesses à l'air, la bouche pleine de salive après avoir sucé ça queue. J'étais dans mes pensées lorsqu'il pris ma tête avec ça main pour que je me remette à le sucer, j'ai commencé à me remettre à genoux mais il m'a arrêté afin que je baisse mon buste et que je garde les jambes droites.
Dans cette position j'étais moins à l'aise pour le sucer mais j'ai rapidement senti ça main sur mes fesses et j'ai compris où il voulait en venir. J'ai accéléré la fellation que je lui faisais et j'ai senti un doigt sur mon trou, il était humide. Il m'a ainsi caressé en me mettant de plus en plus de salive, puis j'ai senti la pression qu'il exercé sur mon trou jusqu'à ce que son doigt pénètre. Je n'avais jamais était pénétré par quelqu'un d'autre que moi, la sensation était sublime, j'ai émis un soupir de plaisir. Il m'a alors dit,
- Tu aimes ça hein, je l'ai vu direct en te voyant que tu étais une bonne salope.
- Oui je suis une salope, lui ai-je répondu
En lui donnant ma réponse j'ai senti qu'il me forçait le cul avec d'autres doigts, impossible de savoir combien, mais je ne pouvait en recevoir plus. Il m'a ainsi branlé la chatte pendant quelque temps, je n'arrivais plus à le sucer correctement, la position mais aussi l'incompréhension de mon cul me déstabilisait. C'est à ce moment qu'il s'est reculé et placé derrière moi, il a attrapé une capote, je ne savais pas quoi faire ni même dire. J'étais excité et j'avais peur. J'ai senti son gland à l'entré de mon cul et mon excitation m'a fait naturellement me reculer, il a alors forcé et j'ai émis un râle lorsque ça bite et venue en moi. Il m'a pénétré entièrement jusqu'à être au plus profond de moi. Il est resté là sans bouger quelques secondes puis à commencé des vas et viens doucement au début, puis de plus en plus fort.
Je me faisais baiser pour la première fois et j'aimais ça.
Il a baisait mon cul pendant plusieurs minutes, je commençais à avoir mal mais n'osais pas lui demander d'arrêter, je me sentais totalement soumis à lui. Au out d'un moment il est sorti et est revenu devant moi, il a enlevé sa capote, m'a dis de me remettre à genoux, puis il m'a mit la bite devant la bouche. Je sentais l'odeur du latex lorsqu'il ma enfoncé sa queue dans la bouche, je me suis appliqué du mieux que je pouvais pour le sucer. Il a ressorti ça queue et en se branlant face à moi j'ai senti son sperme venir m'asperger le visage. J'étais aux anges, recouvert de foutre, j'ai repris ça queue dans ma bouche pour la nettoyer, je sentais sa semence chaude sur mon visage.
Il à rangé son sexe dans son pantalon, j'étais toujours à genoux lorsqu'il ma dit,
- T'es une bonne salope toi, tu devrais rester ici pour la nuit, je suis certain que t'a envie de soulager d'autres gars.
Et il est parti sans un mot de plus. Toujours à genoux, le cul à l'air et le visage plein de foutre je me suis rendu compte de la situation. Et si le lieu était comme il le disait connu pour des plans culs je me sentais comme une proie ! Je me suis relevais, remis mon pantalon et partie rentrer chez moi, obligé de m'essuyer le visage avec mon t-shirt car je n'avais rien d'autre.
Arrivé chez moi j'ai rejoint ma copine dans le lit sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. J'avais le cœur qui battait à cent mile à l'heure, j'étais toujours excité et je bandais comme un fou, mon cul me brûlait.
Cette nuit là je me suis promis de refaire l'expérience avec un mec, c'est ce que j'ai fait ;)
Gae
gaetanh87@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Rencontre à la sortie du sauna