NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Un Sauna en Hiver

Gabriel, Théo, Samuel & Laurent

Histoire : Nous sommes le 20 octobre 2012, le ciel est gris au-dessus de Nice. C'est un samedi après-midi et je traîne chez moi, cherchant une quelconque motivation sans la trouver. J'ai 19 ans et envie de rien. Je déteste ça. Léo, mon meilleur ami, est à son sport et mon frère Cédric travaille comme un dingue dans son restaurant. Je feuillette négligemment un magazine qui compulse les établissements gays niçois et tombe sur la page des saunas. Je n'y suis jamais allé, mais mon frère m'a déjà raconté ses virées dans la moiteur des « Bains Douches » dans le centre et j'avoue que des fourmillements se font sentir dans mon bas-ventre à l'idée de ces pièces humides et chaudes remplies de mecs nus à la recherche de sexe. Ma timidité légendaire et une certaine peur/appréhension m'ont toujours empêché de franchir le perron de ces établissements, mais à ce moment-là, elle a disparu.
C'est décidé ! Ce sera sauna.
Je me douche avec application, enlève le peu de poils qui parsèment mon corps, m'habille simplement et sors d'un pas décidé. Ce samedi après-midi est frais et nuageux, temps idéal pour un sauna plein de garçons débordants d'envie.
Sur le chemin je croise mon ami Samuel, cinquantenaire adorable, le cœur sur la main et insatiable quand il s'agit de parler ou de faire du sexe. Samuel est l'archétype du « daddy » qui aime initier les petits jeunes, je l'ai rencontré par le biais de mon frère à qui il aurait presque tout appris, mais c'est une autre histoire…
« Salut mon Gabriel ! Qu'est-ce que tu fais par ici ? Il s'approche tout en me parlant et me fais la bise, en me claquant doucement les fesses au passage, sa "marque d'attention" comme il aime dire.
– Je vais aux "Bains Douches" !
– Oh oh ! Sauna ! T'as pas froid aux yeux dis donc ! Mais ça ne m'étonne pas trop de toi en fait. Tu es un grand curieux !
– Ouais c'est une première pour moi ! Mais tu sais Sam, je m'ennuie grave, je suis chaud bouillant et je n'ai personne que je peux appeler… Peut-être que je vais trouver mon bonheur là-bas ?
– Un samedi avec ce temps ? Je n'en doute pas une seconde ! Tu sais quoi, je t'accompagne ! Comme ça si tu as le moindre souci, un gros lourd qui te fait chier, je ne serai pas loin. En revanche, ne t'attends pas à trouver plein de mecs de ton âge. C'est plus ma génération la clientèle là-bas !
– Au moins y'aura des mecs avec de l'expérience ! Ah, Samuel, mon ange gardien ! Même si je pense que tu auras levé un mec bien avant moi ! Mais c'est gentil en tout cas ! Et si tu ne trouves rien à te mettre sous la dent, je t'autorise à regarder ! »
Je lui fais un clin d'œil et lui entoure le bras, tout en le tirant vers la direction du sauna.

Nous arrivons au sauna ou Samuel a l'air d'être habitué. Je me déshabille dans le vestiaire en compagnie de plusieurs mecs de l'âge de Sam qui n'en perdent pas une miette. Mon côté exhibitionniste est plutôt servi ! Il faut dire que sans être exceptionnel, je ne suis pas trop mal foutu, mince, mais musclé, imberbe du torse. Je sens que des mecs de 19/20 ans c'est une denrée rare dans ce lieu. Mais je l'ai choisi pour ça aussi. Non pas pour éviter la concurrence, mais parce que je suis dans une phase ou les hommes mûrs m'attirent énormément. Non pas pour le côté paternel (j'ai un père sympa, pas besoin de le remplacer), mais pour le côté bestial et l'expérience sexuelle qu'ils ont accumulée.
Sam se poste derrière moi alors que je noue ma serviette autour de la taille, et tout en me pinçant les fesses, en ne tenant aucunement compte de mon regard réprobateur, me disent :
« Bon on va commencer par se relaxer hein ! Allez suis-moi ! Sauna sec, douche bien froide, hammam et jacuzzi pour finir. Ça permettra de faire le tour des lieux et de juger la clientèle ! »
Nous nous dirigeons vers le sauna sec en croisant quelques hommes, certains nus, d'autres avec leurs serviettes nouées. Le sauna est grand, la chaleur m'englobe à peine j'y mets un pied. Samuel défait sa serviette et s'assoie dans un coin, non sans ayant salué les 3 hommes nus présents de l'autre côté du sauna. Un des 3 a les jambes ostensiblement écartées et se caresse la queue lorsqu'il croise mon regard. J'ai bien compris le message, mais détourne le regard pour lui faire comprendre que je ne suis pas du tout intéressé. Un mec assez mignon, au torse poilu, mais entretenu, je dirai d'une trentaine d'années, est assis au milieu du banc qui fait toute la longueur du sauna. Je m'assois entre lui et Sam, tout en prenant soin de garder et repositionner ma serviette. Ma gêne est perceptible.
« Ne soit pas intimidé Gabriel, me susurre Samuel, c'est normal pour une première fois ! Tu devrais venir l'été avec moi sur les plages naturistes ! Et n'y voit rien de sexuel mon chaton dans cette proposition hein ! Mais de se retrouver entouré de gens nus permet de prendre confiance en soi et en son corps.
– Je suis d'accord avec toi Sam, mais on est dans un sauna gay. Ici on est à poil pour éventuellement baiser non ? Je suis peut-être jeune, mais pas con non plus ! dis-je avec un sourire en coin. Laisse-moi m'habituer à la situation et profiter.
– Fais comme tu le sens Gab ! »
Nous continuons à discuter à voix basse, quand le mec à côté de moi me demande si c'est la première fois que je viens ici, se présente (il s'appelle Laurent), et lance une conversation sur les bienfaits du sauna.
« Tout à fait ! j'avoue cette chaleur c'est top ! Ça détend ! mais en revanche pourquoi personne ne parle ? On se croirait dans un tombeau ! Samuel rigole et me dit d'arrêter de faire du bruit, de parler doucement si je veux, d'arrêter de faire mon gamin et de profiter. »
Je décide de sortir du sauna pour me rafraîchir sous la douche installée juste à côté dans un renfoncement. Au fond, sous la douche, deux mecs se caressent mutuellement et commencent à s'embrasser goulûment. Surpris et un peu excité par la scène, je ne remarque pas que Laurent m'a suivi, j'enlève ma serviette et m'asperge d'eau bien froide, en gardant un œil sur le couple du fond, qui entame une masturbation réciproque accompagnée de râles et de gémissements qui me gonflent le sexe. Je sursaute quand Laurent me glisse à l'oreille :
« Ça t'excite Gabriel ?
– Hein ? Oh Laurent, t'es con tu m'as fait peur ! Ouais je trouve ça plutôt excitant, pas toi ?
– Tu sais que je te ferai bien pareil, t'es trop mignon et t'as un corps de rêve.
– Ah ah ! Je suis flatté, t'es pas mal toi aussi ! mais pour le moment je vais déjà tester le hammam et le jacuzzi. T'as qu'à m'accompagner, au moins, toi, tu parles. »
Je coupe l'eau de la douche et en profite pour regarder Laurent de haut en bas, et y vois un sexe énorme comparé au mien, bien large, peu poilu. Laurent aperçoit que je regarde son entrejambe avec insistance, sourit et me fait signe qu'il est temps d'aller dans le hammam. Je remets ma serviette et le suis jusqu'à une pièce carrelée surchauffée emplie de vapeur. Nous nous installons dans un coin du hammam, lui assis contre le mur, sans sa serviette, sur la première marche. Je m'allonge sur la deuxième marche, prenant soin de garder ma serviette. De ce que j'aperçois à travers la vapeur omniprésente, d'autres hommes sont assis, nus, certains les yeux fermés, profitant de la chaleur. Cette atmosphère masculine surchauffée me fait un effet incroyable, je ferme les yeux et je sens un afflux de sang dresser mon sexe de jeune adulte immédiatement. Je décide de ne rien faire, même s'il suffit de voir la bosse que fait ma serviette pour deviner mon état. J'ai envie de tous ces hommes. Peu m'importe leur corpulence, leur âge. À l'instant T, j'ai faim de sexe, de mains posées sur mon corps, sur ma queue, je veux des doigts, des langues qui fouillent mon anus, je veux sentir mon corps frémir, puis s'ouvrir.
J'ouvre les yeux, haletant, et m'aperçois que tout le monde me regarde, Laurent aux premières loge. Ma serviette est tombée et j'étais en fait en train de me masturber langoureusement devant tout le monde. Cette vision a fait son petit effet, car je me rends compte que les autres mecs se masturbent ou se touchent, à l'exception de Laurent dont le sexe est quand même en érection.
« Je crois que je me suis un peu lâché Laurent, dis-je tout sourire en remettant ma serviette sur mon sexe, après tout je sens que je suis de plus en plus à l'aise dans cet endroit, tu ne trouves pas ? Ça fait tellement de bien de se lâcher !
– Je trouve que pour un mec de 19 ans, tu as sacrément la tête sur les épaules, une maturité incroyable et pas froid aux yeux ! J'aurai été incapable de faire ça à ton âge ! Tu veux aller dans le jacuzzi ? Tu vas voir, c'est le pied après un bon hammam.
– Let's go ! Je vais calmer mes ardeurs, je suis prêt à sauter sur tout le monde-là !
– Sérieux ? C'est ce que tu aimerais ? Autant de mecs d'un coup ?
– Mais non ! Je n'ai surtout pas envie de passer pour ce que je ne suis pas ! Allons dans la piscine !
Nous arrivons devant le jacuzzi, en fait une piscine assez grande pour tenir a 15, qui bouillonne et du coup ne montre rien de ce qui se passe sous l'eau, à ma grande déception. Je me plonge dans l'eau chaude, une buse du jacuzzi dans le bas du dos, qui me chatouille délicieusement le creux des fesses. Laurent se met à côté de moi et je m'aperçois que Samuel est là, en face de moi, les yeux fermés, un jeune gars pas plus vieux que moi à ses côtés, sa main probablement positionnée le long de sa verge, par ailleurs assez impressionnante pour l'avoir déjà vue en pleine action. Samuel entrouvre les yeux et me fait un clin d'œil.
Je me laisse de nouveau aller et je sens une main qui caresse ma cuisse, je me doute que c'est celle de Laurent. Il remonte ma cuisse et effleure mon sexe qui se redresse immédiatement. J'ouvre les yeux, le regarde avec un sourire et les referme. Sa main enveloppe mon sexe et commence un léger mouvement de va-et-vient. Ce qui se passe autour n'a plus d'importance pour le moment, je savoure ce moment avec délectation et ouvre un peu plus les cuisses. Sa main descend sous mon membre dressé et commence à caresser ma rosette. Je me dirige vers sa verge et, en l'entourant, je sens qu'elle est longue et pas trop épaisse. L'imaginer en moi me rend dingue et j'échappe un léger gémissement que seul Laurent entend. Je rouvre les yeux et vois Samuel qui me fixe avec un sourire, murmure quelque chose à l'oreille du jeune à côté de lui qui acquiesce avec un grand sourire. Samuel se décale juste à côté de moi, nous regarde Laurent et moi et nous dit à voix basse :
"Le jeune homme qui m'accompagne, qui s'appelle Théo, est tout à fait partant pour qu'on se trouve une petite cabine tranquille à l'étage tous les quatre, afin de s'amuser ensemble. Ça vous tente ?
– Sam ! Sérieux ? Je jette un coup d'œil plus appuyé au fameux Théo, joli visage juvénile, un torse musclé de sportif, qui se mord la lèvre en me regardant. Bon j'avoue il est hyper mignon, moi je suis partant ! Laurent t'en pense quoi ?
– Je suis carrément partant, bien joué Samuel !
– Mais vous vous connaissez ?
– Je connais Laurent depuis un bail ! dit Samuel en rigolant doucement. Je ne t'ai pas piégé Gab ne t'inquiète pas, je ne savais pas que Laurent serait ici. Cependant j'étais sûr en le voyant que tu allais lui plaire, et puis j'ai l'impression que c'est réciproque. Alors on y va ?
J'acquiesce de la tête tout en soufflant un bon coup, et repasse vite fait dans ma tête tous les éléments. Laurent est sexy, Théo est tout à fait mon type de garçon et même si je n'ai jamais couché avec Samuel qui a 30 ans de plus que moi, à ce moment cet argument ne tient pas la route face à mon excitation.
Nous sortons tous les quatre de l'eau, sans même cacher nos érections respectives, Samuel prend Théo par la taille et Laurent et moi les suivons à l'étage. Nous nous arrêtons dans une grande cabine vide, Laurent ferme la porte derrière nous. Samuel se retourne avec un grand sourire, prend la main de Théo, et la mienne et nous fait asseoir sur la banquette, l'un à côté de l'autre. Je regarde Théo et me mets à l'embrasser, cherchant sa langue. Samuel et Laurent se mettent en face de nous et commencent à se masturber, faisant remonter leurs verges bien droites. Je caresse le torse musclé de Théo, descends jusqu'à sa queue, il fait de même.
Laurent me caresse le visage, je me détache de la bouche de Théo non sans avoir mordillé sa lèvre inférieure et prends la queue de Laurent dans ma bouche. Théo fait de même avec celle de Samuel. Nous suçons goulûment les sexes, chacun à sa façon, en nous regardant mutuellement. Voir Théo se déchaîner à coup de langue et de gorge profonde sur la verge et les couilles de Samuel m'excite et je redouble d'ingéniosité pour faire gémir Laurent. Je prends ses mains, les pose sur ma tête et le regarde d'en bas tandis qu'il commence des allers-retours de plus en plus rapides dans ma bouche. Samuel de son côté se met à genou, écarte et relève les jambes de Théo, le fait basculer contre moi, pour guider sa tête entre mes jambes. Samuel se met à lécher le sexe de Théo et descend sur sa rosette qu'il tète avec passion. Théo pendant ce temps a plongé sur ma bite et la lèche avec application alors que je continue de sucer Laurent.
L'air est empli de sueur, de râles d'hommes, de gémissement. Je savoure chaque moment. Laurent me retourne délicatement, me guidant à mon tour vers le sexe de Théo. Je suis à quatre pattes sur la banquette, entamant un 69 avec Théo qui se fait maintenant délicatement doigter par Samuel. Laurent plonge entre mes fesses et je sens sa langue me lécher et essayer de s'insinuer en moi. Je détends au maximum mon trou et soupire de plaisir tout en léchant les boules de Théo.
Samuel me présente sa bite et je me mets à alterner la sienne et celle de Théo. Cette dernière est fine et longue et se cabre de plaisir dans ma bouche, celle de Samuel est beaucoup plus large. Je sens que Laurent commence à jouer avec ses doigts, m'en insérant, un, puis deux. Je sens le gel froid rentrer en moi et râle de plaisir. Je demande à Théo d'arrêter de me sucer, de peur de jouir trop vite. Un troisième doigt puis un quatrième, je sens ma rosette dilatée prête à accueillir tous ces sexes ou perle des gouttes d'excitation.
Théo m'installe sur le dos tout en m'embrassant, puis enfile un préservatif sur la bite de Laurent pendant que Samuel a repris le travail entre mes fesses de ses doigts experts. Je suis dans un état second. Laurent se présente et me pénètre doucement. Sa large verge rentre sans difficulté en moi jusqu'à ce que je sente ses couilles contre moi et commence doucement ses mouvements. Théo lui s'est mis à quatre pattes, son visage au-dessus du mien, et je vois Samuel derrière lui qui se prépare à le pénétrer.
" Théo, tu as déjà fait des trucs aussi fous c'est obligé, tu as l'air tellement à l'aise, et te voir prendre ton pied comme ça, c'est tellement excitant, dis-je entre deux gémissements.
– Disons que j'ai de la pratique, me confie-t-il avec un clin d'œil, je connais bien Samuel et son appartement du Port. J'y ai fait quelques soirées. On en reparle après autour d'un verre ? Là j'ai juste très envie de t'embrasser ! »
Il se jette sur ma bouche et nous nous embrassons fougueusement alors que Laurent me pilonne de plus en plus intensément, posant mes jambes sur ses épaules. Samuel de son côté a pris Théo qui en Frisonne de plaisir et, ses mains sur les hanches de Théo, commence à le besogner de plus en plus vite. Laurent et Samuel se regardent et d'un geste de tête se mettent d'accord pour inverser les partenaires. Ils se retirent tous les deux, changent de préservatifs. Laurent s'assoie sur la banquette et Théo vient s'asseoir sur sa queue, tournant le dos à Laurent. Je me positionne à quatre pattes, happe la bite de Théo qui se met à coulisser sur le sexe de Laurent. Samuel présente son large sexe et me pénètre sans difficulté dans un gémissement de plaisir. Il me pétrit les fesses tout en les écartant et me lime jusqu'à la garde. Je n'ai jamais ressenti un plaisir pareil. Ma rosette est complètement ouverte par le plaisir et en demande plus, et Samuel le sens.
« Les gars, prenez-moi tous les deux. Je veux découvrir cette sensation.
– Tu es sur de toi Gabriel ? me demande Samuel essoufflé.
– Plus que certain ! »
Samuel me redresse, toujours en moi, passe ses mains sous mes cuisses et me soulève avec une facilité déconcertante pour s'asseoir à côté de Laurent qui continue de contenter Théo. Je prends le rythme du beau sportif et nous voilà tous les deux à monter et descendre en cadence sur les bites de nos amants respectifs. Théo se relève, dégoulinant de sueur, m'embrasse de nouveau, cherchant ma langue, puis se met debout sur la banquette, présentant sa belle verge fine et longue à mes lèvres. Laurent quant à lui se relève, lui aussi en sueur, caresse mon sexe dressé, mon trou ou rentre et sort la bite de Samuel, y rajoute du gel et insère deux doigts qui rentrent facilement. Je le sens caresser le sexe de Samuel avec ses doigts alors qu'il est en moi et j'adore cette sensation. Laurent met un préservatif neuf, l'enduit de gel et présente son sexe, tout en me regardant. « Surtout si tu as mal tu me le dis tout de suite. – Vas-y Laurent, j'ai envie de vos deux bites en moi. » J'ai arrêté mes mouvements sur la bite de Samuel, qui a relevé mes jambes et les écarte au maximum. Je sens le sexe de Laurent rentrer progressivement. Je n'ai jamais connu de sensation pareille. Un mélange de volupté et une impression que je vais à tout instant me déchirer en deux. Laurent commence alors un léger va-et-vient et je commence à onduler mon bas-ventre pour sentir mon fondement engloutir ces deux verges. Je me remets à sucer Théo, son gland humide contre ma joue.
« Je vais jouir ! » Tout à coup Laurent se retire, arrache son préservatif et 5 jets chauds tombent sur mon ventre, Samuel voyant ça, accélère et se contracte d'un coup en moi. Je le sens venir 5 fois et cette sensation me fait m'envoler au paradis. Théo s'est agenouillé à ce moment et me branle pour me faire jouir dans un cri de démence. Je prends sa tête entre mes mains et l'attire pour un dernier baiser alors qu'il se masturbe. Il ne met pas plus de dix secondes à jouir sur mon ventre.
Nous sommes quatre hommes en nage, avec un sourire de satisfaction intense sur les visages. Nous reprenons progressivement nos esprits.
« Gabriel, je peux te le dire, tu as surpassé ton frère. Même si ce n'est pas un concours, à ton âge il n'aurait jamais fait ça. Je suis très heureux d'avoir partagé ça avec toi. Et avec vous. Viens Laurent, laissons les jeunes entre eux se remettre de leurs émotions.
– Samuel t'es gonflé je ne suis pas vieux ! Mais bon j'ai bien vu qu'il s'est passé un truc moi aussi. Gabriel, Théo je vous remercie pour ce moment, votre sensualité, et le fait que vous vous êtes complètement lâché. Revoyons-nous autour d'un verre !
– Allez Laurent bouge tes fesses ou je m'en occupe. Les Loulous on se retrouve dans le Vieux tout à l'heure pour un verre comme l'a proposé Laurent. Ciao ! »
Laurent et Samuel sortent, non sans avoir fait un peu de ménage et referment la porte.
« Théo, Théo, Théo… Avant tout enchanté de faire ta connaissance !
– Ahah ! de même Gabriel, ravi de te connaitre !
– Je ne reviens pas de ce que j'ai fait…
– Tu t'en es plutôt bien sorti non ? C'était plus qu'excitant en tout cas, ce moment où tu t'es lâché ! On les rejoint pour un verre alors ? On pourra tchatcher en chemin comme ça !
– Avec plaisir ! On se refait un petit coup de sauna-hammam quand même avant ?
– Je suis partant ! Sans serviette cette fois ? »

Cette après-midi au sauna fut une des plus mémorables pour moi du haut de mes 19 ans. Théo et Laurent devinrent des amis proches, Samuel en devint un encore plus proche après ce que nous avions partagé. D'autres histoires se passèrent entre nous, avec d'autres hommes, dans d'autres contextes, même d'autres saunas, mais encore une fois, c'est une autre histoire…

GabEinhorn

cedric@laponyhouse.fr

Autres histoires de l'auteur : Un Sauna en Hiver

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut