Premier épisode
Pour rappel, à ce moment là, je ne savais pas qu’il s’agissait de mon ancien petit voisin que j’ai connu jeune. On en revient au texto que j’ai reçu en me couchant.
Je rentre chez moi, je prends une douche et me fout à poil dans mon lit et là je reçois un texto me disant
« c’est le mec du lieu de drague tu es encore chaud ? Moi oui ».
En recevant ce texto j’hésitais un peu à répondre, car je n’avais pas vraiment envie de ressortir, mais l’appel du sexe était plus fort, je lui réponds oui et lui demande s’il veut venir, ce à quoi il répond oui, mais qu’il ne pouvait pas se déplacer, je lui est demandé où est ce qu’il habite, il ma répondu la cité où j’habitais avant, mais sur le coup je n’ai pas capté de suite.
Je m’habille vite fait, un short et un t-shirt, je vais prendre ma voiture et je vais le chercher.
Sur la route je lui envoie un texto pour savoir où je le récupère, il m’envoie une adresse et l'adresse ne m'est pas inconnue.
J’arrive devant l’immeuble je reconnais l l'immeuble ou j’ai habitée, je ne dis pas un mot, je le envoie un message pour lui dire que je suis là, il arrive, il monte dans la voiture, on se chek et on prend la route.
on parle vite fait et me sort :
« j’espère que tu es chaud, car j’ai très envie de baiser".
Je lui réponds que oui.
On arrive chez moi, on va direct dans la chambre, je me fout à poil, lui aussi, et il vient direct, il m’embrasse, je me dis wouah carrément, je le laisse faire, il fouille ma bouche avec sa langue, il bave c’est impressionnant, je kiff grave, en même temps je commence à descendre ma main au niveau de sa queue, elle est toujours aussi grosse et en aussi grande forme.
Je lâche sa bouche pour descendre au niveau de sa queue, et je commence à le sucer, une gorge profonde pour le mettre en condition, pour lui montrer que moi aussi je suis chaud, cela dure une dizaine de minutes, il se retire me demande de me mettre sur le ventre, descend vers mon cul, et commence à me lécher le trou, rien qu'avec sa langue, j'ai pris un pied... Il m'a dilaté rien qu’avec sa langue, il se relève, se met sur moi et commence à planter sa queue dans mon cul, elle est rentrée d'un coup, sans qu'il soit à forcer et là commence une baise, à la fois tendre et hard, tout ce que j'aime, et lui à du kiffer aussi, après je ne sais combien de temps de baise, dans différentes positions, il me dit à l'oreille qu'il va cracher, je le laisse faire, et il déverse tout son sperme au fond de mon cul, il me dit qu'il a bien kiffé et qu’il aime me baiser.
Il se retire, on va fumer une cigarette au salon, on boit un peu, et on retourne dans ma chambre, je lui propose de rester, j’avais un peu la flemme de repartir, il me répond oui, si ça ne me dérange pas, et on se remet dans le lit, il vient m’embrasser, on discute un peu, je me pose une question depuis que je l’avais récupéré, si c’était bien l’immeuble où il habitait, celui auquel je l’avais récupéré.
Je me décide de le lui demander, et il me répond « oui » .
Je lui demande s’il habitait bien au premier étage, ce à quoi il me répond que oui, il me demande pourquoi, je lui réponds : car je t’ai connu à ta naissance et que j’habitais au-dessus de chez toi.
Après plusieurs minutes de discussion, il me demande si ça me dérange qu’il me baise alors que nous étions voisins avant.
Je lui réponds "non pas du tout, il me répond "cool".
Il m’embrasse et nous nous endormons tous les deux, côte à côte.
J’espère que cette suite vous plaît. S’il y a des retours, vous aurez la suite encore plus chaude.
Bise
Avec la correction de Cyrillo
Jeuneetudiant
jeuneetudiant@hotmail.com