Premier épisode | Épisode précédent
4 | Petits travaux à l’appartement
Toutes nos histoires sont vraies. Je vis avec Julien depuis plus d’un an et demi dans son appartement.
Alors que les murs des toilettes sont sales dû à des nombreux passages (notre dressing est situé dans cette pièce), Julien décide de tout démonter afin de repeindre les murs. En rentrant du travail, il décide alors de s’activer et de vider complètement le dressing. Chose faite, il installe le scotch le long des murs. La chambre est littéralement en bordel entre les affaires qui étaient dans le dressing et celles qui étaient déjà présentent dans la chambre.
Le lendemain, lorsque Julien rentre du travail, il se met à peindre les murs des toilettes. Une fois fini, il ne reste plus qu’à attendre qu’elle sèche pour tout raccrocher le lendemain.
Je décide alors de lui faire une petite surprise. J’installe dans la chambre plusieurs écrans dont un ordinateur et la télévision. Au programme, des vidéos pornos sur l’ordinateur et des vidéos de lui en train de me baiser sur la télé. En effet, il est fréquent qu’il prenne son téléphone en main pour se filmer en train de baiser sa chienne.
Lorsque celui-ci entre dans la chambre, les vidéos sont en marche et il découvre alors une bonne pute soumise attachée sur le lit avec des cordes. Une cage de chasteté sur ma queue et un jock dévoilant mes fesses : le ton est donné. Je compte bien obéir et être une bonne chienne.
Excité à la vue des vidéos et de son esclave à sa merci, il ne fallu que quelques instants pour son sexe majestueux ne se dresse droit.
Il vint sur moi pour fourrer sa grosse queue au fond de mon œsophage et après quelques minutes, il sortit son téléphone pour filmer le collier de dents blanches entourant sa queue. Les gorges profondes s’enchaînent et je m’efforce de regarder l’écran pour lui laisser de bons souvenirs. Après un bon décrassage des poumons et la caméra éteinte, il vient se positionner derrière moi. Une nouvelle vidéo commence.
Avec sa main, il appuie sur sa queue pour la baisser un peu et approche son gland devant le trou de sa chienne. Sa queue bien décalottée touche les parois de mon anus et je le sens forcer. C’est le moment de relâcher toute pression et d’obéir. Mes muscles anaux se détendent et la queue de mon maître commence à explorer ma cavité. Les vas et viens sont lents mais entiers pour le plaisir de la caméra. Après quelques minutes, il se retire et place son téléphone dans un coin de la chambre, caméra vers le lit. De retour derrière moi, sa queue qui était jusqu’à présent d’une délicate tendresse, fit place à une queue dominatrice et violente. Il entra de nouveau dans mon cul mais de manière plus directe. Il posa ses mains sur mes hanches et me péta le cul sans ménagement. Des gémissements sortaient de ma bouche avec difficulté dû à l’acharnement qu’il mettait à faire que sa queue défonce mon anatomie.
Lorsqu’il se retire d’un coup sec, je me dis qu’il va jouir sur mon dos et que je vais pouvoir calmer mon irritation anale. ERREUR.
Il me libère des cordes.
- « viens t’asseoir dessus » me balance t-il en s’asseyant sur le rebords du lit.
Je passe une jambe de chez coté de son corps, prends son sexe en main et le rentre à nouveau dans mon corps. Très vite, je ne mène plus la cadence. Il me défonce avec ardeur à m’en faire couiner.
Etant face à face, il mis son bras pour me pousser de façon à ce que mon corps ne soit plus devant ses yeux. Son téléphone, pile devant lui, offre une vue imprenable sur son chibre dans mon cul. En me poussant ainsi, il pouvait se voir en train de me défoncer. Dans une excitation immense, il va me mettre à rude épreuve. Plus rien de peut l’arrêter quand il est dans cet état. Voulant me voir dilater comme jamais, il plaça les doigts de chacune de ses mains de chaque coté de mon anus et tire dessus pour bien m’écarter.
Ce qu’il voit depuis son téléphone en mode portrait doit l’exciter à mort. Un cul dilaté par des doigts l’écartant et le pénétrant et surtout sa queue qui va et vient.
Après plusieurs minutes de supplice, il n’en peux plus. Il me soulève avec ses bras musclés et m’emmène sur la commode de la chambre. Le dos posé sur cette dernière et les jambes sur ses épaules, il accélère la cadence et éjacule des litres de sperme au fin fond de mes entrailles, le tout dans un rugissement à réveiller tout l’immeuble.
Il me lâche au sol, sort de mon corps, pris son téléphone et sortit de la chambre. La baise est finie. Je me suis tellement fait défoncer. Mais après tout, c’est ce que je demande et c’est qu’il aime.
Je me suis endormi tranquillement sur le lit pour que mon cul puisse tranquillement se refermer et s’apaiser.
Bientôt une nouvelle histoire .. (vraie, comme toujours)
Si vous souhaitez réagir à mes histoires, positivement ou négativement, ou avez des remarques, n’hésitez pas à me contacter
Quentin et Julien
quentinetjulien@hotmail.com
Autres histoires de l'auteur : Quentin et julien