Premier épisode | Épisode précédent
Je vous écris mon histoire en full cuir Dainese après un bon tour en bécane, confinement oblige moins de moto, mais mes cuirs sont devenus mes jogging et pyjama...
Reprenons. Je continue de descendre sur son torse, athlétique, ses abdos sont dessinés parfaitement. On arrive même à voir le relief à travers son cuir. Il fait chaud dans l’appart, on commence à transpirer à fond sous notre seconde peau.
Je dégrafe son pantalon, et découvre sa magnifique queue. Un bonheur, je décalotte, et commence à lécher son beau gland rouge sang. Même ce dernier sent le cuir dainese de son fût.
Je remonte vers son visage de pur beau gosse, l’embrasse, heureux d’avoir enfin trouvé un mec de mon âge, beau gosse avec qui partager ce plaisir !
Il me glisse à l’oreille , j’ai envie de te prendre. D’un coup il me retourne et commence à lécher à travers le cuir, il doit bien kiffer. Il descend mon pantalon, je commence à sentir sa langue à travers mes fesses. Il rentre un doigt, un deuxième et il commence à me pénétrer. Je suis comme un fou, lui en train de me prendre en full cuir le rêve. Je lui demande qu’il se finisse sur moi. Devant moi il me crache 6 grands jets de foutres sur mon cuir dainese, on passera l’après-midi ensemble en full cuir rempli de sperme l’histoire ne fait que commencer. À suivre.
Je ne sais pas si cette histoire vous fait autant kiffer que moi ! Je vous propose de m’envoyer la suite sur mon mail, et je partage ta suite, fais moi kiffer !
Biker
lthryoungbiker@gmx.fr