Tout d’abord je me présente : Lucas, j’ai 24 ans, 1m82, blond et imberbe, musclé naturellement grâce à la pratique de pas mal de sport, et surtout un très beau petit cul… parait-il..... après quelques aventures avec des nanas, je me suis vite rendu compte que mes copains m’exciter beaucoup plus que les filles, donc mon choix a été vite fait…
Cela s’est passé à l’automne, je devais faire une formation d’une semaine dans le nord de la France pour mon boulot. Vivant sur Marseille et avec des parents divorcés depuis bien longtemps, je décidais donc de demander à mon père de m’héberger une semaine vu qu’il habitait à Lille, ville où je devais faire ma formation.
Mon père à 45 ans, 1m70, brun et trapu avec de belles cuisses.... ancien footballeur pro, mais des problèmes de santé on fait que sa carrière sportive a été courte et c’est arrêté à 22 ans.
Depuis il bosse dans l’immobilier.
Il n’a jamais eu la fibre paternelle, les gosses c’est pas sont truc… il sait les faire, mais pour les élever c’est autre chose… bref c’est un coureur de jupons et que des nanas de vingt ans, le pur hétéro avec une belle gueule, mais qui se retrouve seul à vivre dans un 2 pièces à 45 ans après deux divorces…
Nos rapports ne sont plutôt froids, on s’appelle rarement, pour ne pas dire presque jamais…
Mais il veut quand bien m’accueillir pour une semaine ?
J’arrive donc chez mon père en début de soirée, on parle de banalité sur nos boulots respectifs. Puis dîner et ensuite il s’installe devant la télé… moi de mon côté, je prépare mes affaires pour le lendemain et pour mon stage. Étant crevé de mon voyage, je décide d’aller me coucher vers 22 h en laissant mon père seul devant son film.
Je me douche puis me couche… je garde quand même mon boxer… est-ce que mon père dormira à poil ? En caleçon ou en slip kangourou ? Ah ! ah !!
Il reste mon plus grand fantasme… le nombre de fois où je me suis branlé en pensant à lui.... même si je n’ai jamais vu sa bite…
Vers 23 h la porte s’ouvre et mon père entre dans la chambre, il se déshabille et se couche. Je l’entend ronfler rapidement… de mon côté j’ai beaucoup de mal à m’endormir… le faite d’être dans le même lit que lui me perturbe. Au bout d’un moment, j’essaye de voir s’il a gardé son slip… j’approche lentement ma main et avec un doigt, j’effleure doucement au niveau de sa taille… et effectivement je tombe sur un tissu léger, surement un caleçon large qu’il doit mettre seulement pour dormir.
Il continue à ronfler, et doit être maintenant dans un lourd sommeil.
Avec mon index j’essaye d’effleurer l’objet de tous mes désires… je fais le contour tout doucement. Elle a l’air lourde et sort un peu du caleçon... Délicatement avec deux doigts j’arrive a atteindre le gland que je caresse doucement avec des petits va et viens. Au bout de quelques minutes j’ai l’impression que sa bite a pris du volume… elle est large, épaisse et doit faire maintenant un bon 18 cm, bien tendu… il ronfle toujours et je prends le risque de passer sous la couette. J’approche mes lèvres de son gland, et ma langue commence à le lécher… je suis très excité et prends le risque d’avaler entièrement sa bite. Durant de longues minutes je prends le risque de sucer cette bite bien épaisse, je ne me contrôle plus, j’accélère le mouvement puis soudain je sens de grosses giclées de sperme envahirent ma bouche et le fond de ma gorge… je savoure le nectar paternel… j’avale jusqu’à la dernière goutte. Après une minute, je reprends mes esprits et me repositionne à ma place doucement en tournant le dos à mon père. Lui n’a pas bougé d’un centimètre, dort – il ? Aucune idée…
Vers 6 h du matin, j’entends une porte claquée, c’est mon père qui vient de partir à son travail.
J’angoisse, la journée va être longue d’ici ce soir… Comment va se passer le dîner ? Assis face à face à la même table......
Baslucas
baslucas1976@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :